Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petites annonces

Aller en bas 
+24
Danrit
jb971
mickaelkool
kikman
crusoe
Jeff22
jimba63
Kickaha
pbblt
Manu 177
silentman
hamaoks
lypos33
yogibeni
Lau
ariyeldavid
dizo
abdelhak
toto-74
PATAFOIN34
cfx-74
Frederic FEVE
Jef06
thomas1531
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomas1531
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas1531


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 01/04/2015

petites annonces Empty
MessageSujet: petites annonces   petites annonces EmptyDim 19 Avr 2015, 11:08 pm

Bonjour à tous,

Je suis etonné, il n'y a pas une categorie "petites annonces" sur le forum ?
A part Naturabay connaissez vous des sites pour la vente occasion de airguns ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyDim 19 Avr 2015, 11:29 pm

50 messages et tu pourras y avoir accès .
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7532
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyLun 20 Avr 2015, 7:55 am

50 messages constructifs...

Pas de flood, sinon...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
thomas1531
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas1531


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 01/04/2015

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyLun 20 Avr 2015, 10:24 am

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyLun 20 Avr 2015, 8:47 pm

Pas la peine de flooder pour avoir accès au annonces.
A titre indicatif, la dernière date du vendredi 17, celle d'avant du dimanche 12....et souvent les prix sont surévalués (comme sur naturamachin) smil 85
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyMar 21 Avr 2015, 6:11 pm

Comme on dit souvent " la qualité se paie"

Attention aux produits vendus peu chers ...
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyMar 21 Avr 2015, 6:42 pm

Je me posais la même question, merci pour la réponse petites annonces Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
abdelhak
Intermédiaire
Intermédiaire
abdelhak


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 31/07/2013

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyMer 20 Mai 2015, 1:07 am

moi j'ai dépassé les 50 messages et je n'ai toujours pas eu accès à cette fameuse rubrique alors que je ne flood pas ni rien est ce normale ?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyMer 20 Mai 2015, 1:09 am

abdelhak a écrit:
moi j'ai dépassé les 50 messages et je n'ai toujours pas eu accès à cette fameuse rubrique alors que je ne flood pas ni rien est ce normale ?

 a ce message tu étais a 46 bientot donc
Revenir en haut Aller en bas
abdelhak
Intermédiaire
Intermédiaire
abdelhak


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 31/07/2013

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyMer 20 Mai 2015, 1:32 am

ah oui je pensais vraiment que j'avais dépassé les 50, je n'ai jamais jeté un coup d'oeil sur le nombre de messages postés lol, je vais voir sur les sujets si je peut aider quelque part alors :p
Revenir en haut Aller en bas
ariyeldavid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ariyeldavid


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/08/2015

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyLun 07 Sep 2015, 10:54 pm

Et bien moi aussi je vais m'y mettre. Merci pour la question. petites annonces Love
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Intermédiaire
Intermédiaire
Lau


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : isere
Date d'inscription : 09/05/2015

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyMar 08 Sep 2015, 6:53 am

je peux en rajouter une couche?
qd est ce que cette regle des 50 messages sera visible de tous?
c'est pas faute d'insister, et etant donné la regularité de retour de cette question, il serait temps d'y remedier?
surtout que ca avait été deja evoqué dans un autre sujet il y a peu qui a vité ete verrouillé lui aussié
merci
+
Revenir en haut Aller en bas
yogibeni
Intermédiaire
Intermédiaire
yogibeni


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : antibes
Date d'inscription : 24/09/2015

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyMar 29 Sep 2015, 3:13 pm

ok merci j ai ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
lypos33
Intermédiaire
Intermédiaire
lypos33


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : libourne
Date d'inscription : 13/07/2015

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyMar 29 Sep 2015, 3:23 pm

Perso je trouve cette règle un peu tordue.
J'avais été surpris à mon arrivée ici de ne pas pas trouver cette rubrique.

un achat auprès d'un membre peut éviter, un mauvais achat sur le web pour un nouveau

Pourquoi ne pas laisser la règle juste pour les vendeurs (ce qui se fait sur d'autre forum)

Si un newbie veut acheter auprès d'un 'senior' tout le monde y trouve son compte
Revenir en haut Aller en bas
hamaoks
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hamaoks


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : roudouallec
Date d'inscription : 04/09/2015

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyMar 29 Sep 2015, 6:52 pm

Bonjour ^^

nouveau également, j'ouvre les yeux et je lis, mange, digère, avant de posé une question petites annonces 0trampol

https://www.forum-airguns.com/t56594-rubrique-petite-annonce

petites annonces 628933 petites annonces 773767

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 770
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyMar 29 Sep 2015, 9:03 pm

Sur un forum canadien anglais on vient de se faire "scammer" le type petites annonces 163792 a fais de belle affaire frauduleuse.

A mon avis:smil 84: , le 50 messages laisse le temps au membres du forum de se familiariser et faire connaissance et si possible repèrer les fraudeur, pour moi 50 c'est tout a fait normale/viable.

Ou encore, je sais pas si ça se fait, "tu peu lire, mais pas poster une vente". popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Manu 177
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Manu 177


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/08/2015

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyMer 30 Sep 2015, 9:35 am

lypos33 a écrit:
Perso je trouve cette règle un peu tordue.
J'avais été surpris à mon arrivée ici de ne pas pas trouver cette rubrique.

un achat auprès d'un membre peut éviter, un mauvais achat sur le web pour un nouveau

Pourquoi ne pas laisser la règle juste pour les vendeurs (ce qui se fait sur d'autre forum)

Si un newbie veut acheter auprès d'un 'senior' tout le monde y trouve son compte


Bah , c'est pas grave l'histoire des messages pour avoir le privilège de voir les annonces , finalement on s'y fait et à la sortie j'achète du neuf , de toutes manières une carabine à plomb de bonne qualité cela va pas cherché bien loin en prix , pour 300€ on a du bon matos , et en occase on gagne pas grand chose , au mieux 80/100 € .
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyMer 30 Sep 2015, 9:52 am

Manu 177 a écrit:
lypos33 a écrit:
Perso je trouve cette règle un peu tordue.
J'avais été surpris à mon arrivée ici de ne pas pas trouver cette rubrique.

un achat auprès d'un membre peut éviter, un mauvais achat sur le web pour un nouveau

Pourquoi ne pas laisser la règle juste pour les vendeurs (ce qui se fait sur d'autre forum)

Si un newbie veut acheter auprès d'un 'senior' tout le monde y trouve son compte


Bah , c'est pas grave l'histoire des messages pour avoir le privilège de voir les annonces , finalement on s'y fait et à la sortie j'achète du neuf , de toutes manières une carabine à plomb de bonne qualité cela va pas cherché bien loin en prix , pour 300€ on a du bon matos , et en occase on gagne pas grand chose , au mieux 80/100 € .

salut
80 à 100 roros est logique sur cara à 300,
ll est communément admis qu'en occase c'est une décote de +/- 30% du prix du neuf en excellent état,
si certains rigolos essaient de revendre à 90% du neuf voir plus, l'arme reste en vente sur le fofo,
si des gogos achètent à 90%, ce qui veut dire que si promo il y a, le neuf sera moins cher, tant pis pour eux.

à titre d'exemple, un pistolet match de 1300 roros se négocie autour de 800- 1000 roros selon l'état et l'age de la bouteille, il serait ridicule d'y mettre 1200 roros. parfois tu le dégotes en promo à se prix. ou avec des accessoires en prime.

j'ai toujours procédé ainsi et je revends toujours mes armes sans difficulté. et la nuit je dors.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Intermédiaire
Intermédiaire
Kickaha


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 73
Age : 59
Localisation : Rueil-malmaison
Date d'inscription : 01/11/2015

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyVen 13 Nov 2015, 7:35 pm

Il y a du pour et du contre.

Effectivement comme petit nouveau on pourrait trouver une bonne occasion auprès de quelqu'un qui veut progresser en revendant son matériel. On ne serait pas ainsi obligé de passer directement par du neuf, surtout qu'il y a la rubrique on l'on peut laisser des commentaires sur les transactions.

Je comprends qu'il s'agit d'éloigner ainsi ceux qui ne viendrait que pour vendre et éviter donc de devenir un site de petites annonces.

Ouvrir la rubrique aux acheteurs et pas aux vendeurs avant 50 points me semble une bonne solution mais si elle n'a pas été retenue c'est que soit les administrateurs ne pensent pas de même soit cela présente des difficultés techniques.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jimba63
Intermédiaire
Intermédiaire
jimba63


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 61
Age : 72
Localisation : 63500
Date d'inscription : 26/11/2017

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyJeu 14 Déc 2017, 10:53 am

Bonjour,
si je puis me permettre de rajouter une remarque, j'ai pu avec vous, en lisant les sujets "dégrossir" mon choix de carabine AC ressort. Faute d'accès aux annonces, avec le même budget (400), j'ai acheté du neuf ..j'aurais eu peut être mieux en occasion mais bon c'est la règle..je la comprend dans le sens vente , moins dans le sens achat mais c'est ainsi...
En ce qui concerne Natu...je suis assez surpris de leur façon d'agir, d'abord tu achètes et ensuite tu as les coordonnées du vendeur..si l'objet ne te convient pas ils annulent la vente..pas vraiment logique tout cela....
Joyeuse fêtes à vous toutes et tous

Jean Michel
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyJeu 14 Déc 2017, 3:23 pm

Naturabuy prends une grosse commission basée sur le prix de ta vente.
Tu ne peut donc avoir les coordonnées de l'acheteur/vendeur qu'apres avoir vendu, sinon il ne pourrais tout simplement pas prendre de comm sur les ventes en cheques /paypal/ liquide
Le pire c'est si l'acheteur passe par le site et paye en CB: utiliser leurs services (comme sur aliexpress, le vendeur n'est payé que quand l'acheteur confirme avoir recu l'objet) coute a max
Du coup la feinte c'est -une fois la nego terminée- de mettre en vente une partie du materiel, et de finir la transaction avec l'acheteur hors du site
C'est tres chiant!
Je suis d'accord pour payer un service et un site, mais la c'est un peu trop quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyJeu 14 Déc 2017, 3:41 pm

Jeff22 a écrit:

Du coup la feinte c'est -une fois la nego terminée-  
je sursaute à chaque fois que tu écrit ca petites annonces Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyJeu 14 Déc 2017, 5:38 pm

Tu sais que j'y ai pensé en plus en l'ecrivant, j'ai pas oser (re)faire la blague smil 85

Que c'est bon la connerie petites annonces 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
kikman
Intermédiaire
Intermédiaire
kikman


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/08/2017

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyJeu 14 Déc 2017, 7:11 pm

lol
on ne me demande pas mon avis mais je le donne quand meme smil 85
c'est vrai que c'est long 50
surtout quand on est fidele lecteur mais pas tres bavare... petites annonces Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mickaelkool
Régulier
Régulier
mickaelkool


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : lorp sentaraille
Date d'inscription : 23/09/2017

petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces EmptyVen 15 Déc 2017, 6:32 pm

je suis d'accord avec toi kikman
perso je n'ai pas une grosse expérience en A.C (qu'une Diana 50 en A.C et de puis peut une HW77)et donc je lis plus que je ne parle. Du coup le compteur reste bas mais je suis très patient .
ce forum est une mine d'information nourris par des grands passionné avec qui, doucement je rattrape le retard avec mon papa qui était un ancien tireur longue distance.
donc un grand merci...
et respect à papa petites annonces 628933

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites annonces Empty
MessageSujet: Re: petites annonces   petites annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAMO CFX et optique Leapers accushot 3-12 x 44: Quelle monture leapers ?
» Petites annonces
» Petites annonces?
» Petites hésitations
» Mes petites 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: