Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 qui m'aide achat apn occas?

Aller en bas 
+2
Damascus 97k
chapo03
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

qui m'aide achat apn occas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2016, 07:26

Bonjour, chapo03. ( on retrouve les mêmes dans les mêmes rubriques )
Voir la nuit avec un APN...?
Voilà tout ce que je sais:
- certains ont bricolé des webcams pour augmenter le temps de pose; mais c'était uniquement dans le cadre de l'astronomie.
- oui, il y a un filtre infra-rouge sur les capteurs numériques, parce-qu'ils sont très (trop) sensibles dans ces longueurs d'ondes; ce filtre sert à équilibrer les couleurs pour avoir un rendu proche de ce que voit l'oeil humain.
Alors, à nouveau en astronomie, certains retirent ce filtre pour mettre en évidence par exemple des extensions infra-rouges de nébuleuses...mais ils le font avec des appareils reflex uniquement, pour 2 raisons : le filtre est "facilement" accessible, et les temps de pose peuvent descendre très bas.
Peut-on faire la même chose avec un compact ? je dirais oui, en théorie; mais pour accéder au filtre ça doit pas être simple ! Et ensuite ton APN est inutilisable en usage normal !
Pour filmer ou photographier la nuit, les camescopes avaient une fonction "night-shot" , mais aujourd'hui ça semble avoir disparu...faut dire que les résultats n'étaient pas fameux: images en noir et blanc, et résolution très mauvaise !
Si tu as des infos plus précises ( liens), je suis preneur ! qui m'aide achat apn occas? - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

qui m'aide achat apn occas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui m'aide achat apn occas?   qui m'aide achat apn occas? - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2016, 09:57

oui,
je te les passe en mp..

merci pour les infos.. ça correspond...

je fais acheter un truc tout fait.. trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
qui m'aide achat apn occas?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Achat compulsif CP 88 competition d'occas ? Bon ou pas !?
» Prix d'une Toz 08-01 d'occas (pas 78 !!!)
» pistolet rohm occas.
» choix occas Steyr lg110
» weihrauch hw95 d'occas: grosse déconvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: