Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Club QB78 airgun forum :)

Aller en bas 
+31
J1
mag_de_mars
Gibet46
rick dangerous
Le Beauceron
sulfolobus
PATAFOIN34
Euloge
Drareg44
vouvinch
jessebogoss
dragonnier09
laney
MOQUISTO
claudec
maxor34
BENJ1209
kaf
frantz
Torbel
rodorider
traumy
7760pat
supernono
pbblt
romeo33
Twinings
Gipi
levry
claudea
dizo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:04

moi aujourdhui j'ai bien compte et j'arrive à 5 cartons de 10 tirs + 5 tirs à 30m , et à 10-15m peut etre 10-15 tirs de plus . alors du coup je me demande si le trou de la valve ne serait pas trop gros (+4mm) et qu'il y a trop de co2 qui s'échappe plus de ce qu'il en faut (ça m'a surpris quand je le vois si gros), sur l'autre j'ai du l'agrandir à 3 ou 3.3 mm et qui donne le meme resultat smil 84
faudra que j'essaie avec un ressort moins dur voir ce que ça donne .
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:44

Sur ma QB 78, j'avais agrandi le trou de valve à 2.4mm, (je l'avais noté avec mes chrony), en fait, c'est le diamètre du joint d'origine qui sert de port de transfert.

J'avais obtenu au chrony, 9.9 joules de moyenne à 12°C malgré la petitesse du trou... popcorn


Dernière édition par frantz le Mer 2 Déc 2015 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:53

alors trop grand = + de co2 pour rien smil 84 j'aurai le coeur nette demain .
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 10:34

la qb78 vient d arriver,apres quelques déboires solutionnes par mon ami Frantz,j ai mis la lunette ,tiré 6/7 coups pour la regler et les 4 derniers plombs quasi trou dans trous a13.50 m par une temperature de 7 ° ce qui n est pas l ideal
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 12:01


Hello Claude, ...si avec la QB78 tu fais trou dans trou, alors, avec la AA S400, tu vas faire quoi ? smil 84

TOURNER AUTOUR ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 12:08

je vais la REVENDRE smil 85
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:00

la mienne toujours pas là
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:25

cette petite carabine est diabolique.Elle est bien finie,sa crosse est magnifique,une gachette qui est tres douce et des cartons de folie.Que demander de plus pour 75 roros? ET encore je tire dans des conditions peu favorables avec 9 degres de temperature
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
BENJ1209
Intermédiaire
Intermédiaire
BENJ1209


Nombre de messages : 58
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 22/03/2006

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:39

Jai reçu la mienne ce matin   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 0trampol
Juste déballée pas le temps de l'essayer aujourd'hui. 
Que du +++ pour sodeco (rapide et bien emballée)
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:43

a ce prix ,ils seront vite en rupture de stock
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:48

reçu ,super avec en cadeau 1 boite de plomb et une lunette c'est cool,claudec est ce qu'elle fait du bruit je vais commander un adaptateur pour silencieux,si ça te branche j'en commande 2 comme ça le port est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
BENJ1209
Intermédiaire
Intermédiaire
BENJ1209


Nombre de messages : 58
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 22/03/2006

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 16:48

Tes bien vu !!!
Pas de cadeau pour moi ?!! ( première commande chez eux )
Mais bon à ce prix ... j'aurais peut être dû en prendre une deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:20

maxor34 a écrit:
reçu ,super avec en cadeau 1 boite de plomb et une lunette c'est cool,claudec est ce qu'elle fait du bruit je vais commander un adaptateur pour silencieux,si ça te branche j'en commande 2 comme ça le port est moins cher

merci,ce ne sera pas utile car je la trouve silencieuse.Je vais verifier si je n au rien sous les journaux qui sont dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:51

ça c'est la version classique ! la version deluxe est encore mieux finie avec un meilleur bois , sa reputation et rapport qualité/prix reste imbattable une bonne carabine de loisir .
alors claudec j'espere qu'elle fera moins bien que ta futur 400s si non .. smil 86 Club QB78 airgun forum :) - Page 6 0trampol mais bon apres 25-30m elle ne fera plus le poids c'est certain , et tu ne risques pas de la vendre à frantzy il est complet pour ce model Club QB78 airgun forum :) - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:01


Comment çà .... "complet pour ce modèle" ? Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Rant   .............. Il me manque la QB 78 "Standard" ! Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:04


Je viens de vider vite fait ,1 sparclette avec ma QB 78 4.5, et j'ai fait 6 cartons de 10 plombs (13°C dans mon garage)

Cibles 14x14 rouge, ...je sors pas du rouge, au début, entre le milieu et le haut du rouge, et vers la fin, le groupement s'est déplacé entre le milieu et le bas du rouge.

Donc 60 plombs à 10m avec 1 sparclette sans sortir du rouge (32mm)

La puissance commence à baisser (au bruit) à partir du 40ème plomb environ, mais n'empêche pas de continuer ! Club QB78 airgun forum :) - Page 6 0trampol

Voilà, c'est juste pour info et à titre de comparaison avec d'autres ... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:06

héhéhéhé vous y avez cru ,j'ai rien eu c'est bientôt noel je sais faut plus y croire Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 19:32

frantz a écrit:

Je viens de vider vite fait ,1 sparclette avec ma QB 78 4.5, et j'ai fait 6 cartons de 10 plombs (13°C dans mon garage)

Cibles 14x14 rouge, ...je sors pas du rouge, au début, entre le milieu et le haut du rouge, et vers la fin, le groupement s'est déplacé entre le milieu et le bas du rouge.

Donc 60 plombs à 10m avec 1 sparclette sans sortir du rouge (32mm)

La puissance commence à baisser (au bruit) à partir du 40ème plomb environ, mais n'empêche pas de continuer !  Club QB78 airgun forum :) - Page 6 0trampol

Voilà, c'est juste pour info et à titre de comparaison avec d'autres ... popcorn
oui tout ce qui est classique c'est ce qui te plait toi Club QB78 airgun forum :) - Page 6 0trampol Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Beerchug
j'ai remesure le trou de la valve et c'est bien 4.8mm Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Yikes j'ai refait un port de transfere qui vient boucher en meme temps ce trou à 3mm et lui faire un power ajuster mais pas encore le temps de la remonter , j'ai remarque aussi que le barrel band laisse du jeu au canon (ça ne sert presqu'à rien c'est plus un canon flottant) normal puisqu'il s'ajuste parfaitement avec le canon de 15mm .
je verrai si ça ameliore l'autonomie c'est quand meme presque du simple au double meme si je doit perdre 1j Club QB78 airgun forum :) - Page 6 0trampol


maxor34 a écrit:
héhéhéhé vous y avez cru ,j'ai rien eu c'est bientôt noel je sais faut plus y croire Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Emotico2

à chaque fois j'ai toujours eu un cadeau meme hors periode des fetes (une torche/un couteau /une petite boite de plomb ou des bonbons ) mais cette fois niet ,peut etre que cette année la crise est dur pour eux smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Torbel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Torbel


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Buzet (Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2010

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:37

Hé hop la deuxième est commandée, en plus y'avait 5% avec un code promo et comme je dépasse les 80 euros avec une serie de cibles je recevrai normalement une montre. Je n'ai pas encore testé l'autonomie de ma première car je suis retombé sur une crosse custom achetée il y a des lustres pour l'adapter sur une Weirauch mais j'ai laissé tomber le projet. La QB semble s'adapter dessus sans trop de mal donc elle est en plein phase évolutive, à suivre ...


Dernière édition par Torbel le Mer 2 Déc 2015 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noazyguitars.skynetblogs.be/
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:19

Bonsoir, qu'est-ce qu'elle fait causer cette QB ! smil 85

Levry, je pense qu'un port de transfert plus petit est souhaitable, effectivement, mais l'idéal serait peut-être de rechambrer carrément le trou d'échappement de la valve pour éviter que le CO2 en sortant se heurte contre cette brutale réduction qu'est le port de transfert ... Pas simple à réaliser sur de si petites dimensions, voir même peut-être inenvisageable. Rolling Eyes Shit

Sur les 2 miennes, le trou d'échappement de la valve était à l'origine de 1.5mm si je me rappelle bien, et je l'ai simplement agrandi au diamètre du port de transfert, soit 2.4mm

Ainsi, le flux de CO2 n'est pas freiné par le port de transfert, c'est peut-être là qu'est le secret ! Club QB78 airgun forum :) - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:37

Torbel a écrit:
Hé hop la deuxième est commandée, en plus y'avait 5% avec un code promo et comme je dépasse les 80 euros avec une serie de cibles je recevrai normalement une montre. Je n'ai pas encore testé l'utonomie de ma première car je suis retombé sur une crosse custom achetée il y a des lustres pour l'adapter sur une Weirauch mais j'ai laissé tomber le projet. La QB semble s'adapter dessus sans trop de mal donc elle est en plein phase évolutive, à suivre ...
tu as bien fait d'en profiter et de toute facon c'est presque 2 pour le prix d'1 bien qu'on peut trouver moins cher ailleur autour de 120€ au lieu de 155 chez sodeco en temps normal ,
une montre j'en ai eu une aussi (plus tot un reveil) et elle marche encore

frantz a écrit:
Bonsoir, qu'est-ce qu'elle fait causer cette QB ! smil 85

Levry, je pense qu'un port de transfert plus petit est souhaitable, effectivement, mais l'idéal serait peut-être de rechambrer carrément le trou d'échappement de la valve pour éviter que le CO2 en sortant se heurte contre cette brutale réduction qu'est le port de transfert ... Pas simple à réaliser sur de si petites dimensions, voir même peut-être inenvisageable.  Rolling Eyes  Shit

Sur les 2 miennes, le trou d'échappement de la valve était à l'origine de 1.5mm si je me rappelle bien, et je l'ai simplement agrandi au diamètre du port de transfert, soit 2.4mm

Ainsi, le flux de CO2 n'est pas freiné par le port de transfert, c'est peut-être là qu'est le secret ! Club QB78 airgun forum :) - Page 6 0trampol

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Beerchug
oui c'etait ça l'idée c'est pour ça que j'ai refait le port de tranfert qui va jusqu'à dans le trou de la valve et le reduire à 3mm , parce que le port de transfert d'origine fait 2.5mm et je ne m'en souviens pas que l'autonomie etait meilleur (c'est pour ça que je demande aux autres leurs autonomie) . donc le port de transfert seul n'empeche pas le surplus de co2 de s'echapper .
tout à l'heure je voulais la remonter mais je ne retrouve pas la culasse j'ai du l'oublier au boulot Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Wall grrrr ! je deteste ce gence de situation et il faut attendre demain au lieu d'avoir la reponse ce soir Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Jump_fir pas bon de vieillir avec un debut d'alzeimer Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:57

Arghhhh !  smil 82 moi aussi j'attendais tes résultats ! Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Smiley15  Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Laugh4_s

Bon ben ... demain alors ! smil 85

Au fait, bien vu :  thumright

"oui c'etait ça l'idée c'est pour ça que j'ai refait le port de tranfert qui va jusqu'à dans le trou de la valve et le reduire à 3mm "
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:30

j'espere que le resultat s'approcherait un peu du tien , mais je me demande maintenant s'il ça ne sera pas plus puissant quand j'utiliserai de l'air avec ce trou plus gros ! smil 84 Club QB78 airgun forum :) - Page 6 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:36

Attention, avis de coup de vent sur la nouvelle QB de Levry smil 85
C'est sur qu'avec un trou de 4mm elle doit bien "respirer" faudra voir ce que cela donne en vitesse de plomb popcorn
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 12:33

ce matin,j ai rentré ma carabine qui etait au garage(non chauffé et froid)pour la rechauffer(la sparclette)vers les 10h30 un premier carton avec les 2 premiers plombs légèrement plus haut qui est,normal la temperature de la cara est plus elevée ,et ensuite presque du trou dans trou dans les 2 cartons de 10 coups.Ensuite je passe au tir sur canette kronenboug,debout a main levée sans appui et d abord a 15m,pluis 20 m et enfin 2 coups s a25 m et bien du 100%
Je suis de plus en plus bluffé par cette carabine qui possede une gachette fabuleuse;j ai l impression qu on ne peut rien rater.Quand je recevrai ma AA s410 et que j 'irai voir mon ami gizmo11,on la passera au chromy car si elle fait 6 joules ,il sera interessant de la mettre si possible a 10j
je suis seduit sincèrement par cette carabine de 75 euros
j ai aussi acheté le zoraki ultra et pour demain si tout va bien j attends la S400 Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Jump_fir Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Jump_fir Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
Contenu sponsorisé





Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club QB78 airgun forum :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat d une pcp sur le forum Airgun
» QB78
» Problème de "ciblage" des photos sur FTP depuis forum airgun.
» Quelqu'un sur le forum fait-il partie du club de Faremoutiers (77) ?
» Infos QB78/QB78 Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: