Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Club QB78 airgun forum :)

Aller en bas 
+31
J1
mag_de_mars
Gibet46
rick dangerous
Le Beauceron
sulfolobus
PATAFOIN34
Euloge
Drareg44
vouvinch
jessebogoss
dragonnier09
laney
MOQUISTO
claudec
maxor34
BENJ1209
kaf
frantz
Torbel
rodorider
traumy
7760pat
supernono
pbblt
romeo33
Twinings
Gipi
levry
claudea
dizo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 19:16

tes dires sont confirmé quand tu disais que ces ameliorations n'affectent pas l'autonomie et ce bridage à 6j c'est du pure perte de co2 , reste plus qu'à voir ce que ça donnera à 30m la semaine prochaine . apres je passe aux montages des bouteilles et je pense rester en 88g en co2 (plus pratique pour moi) et trouver un regulateur 1200psi pour l'air .
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 20:26

Ben dit donc Levry, t'as pas chôme. smil 85
Tu lui a fait quoi ? alésage de la sortie de valve et polissage marteau/détente ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 22:04

bizarrement le trou de la valve est deja bien grand +4mm et ce qui bride est le port de transfert qui fait a peine 2mm et j'en ai fait un autre à 3.3mm , j'ai aussi agrandi le trou du pousse plomb de 2mm à 3.3mm aussi . dans la valve j'ai vire le feutre et la bague et augmenter un peu le volume en supprimant un peu la longueur du filetage interieur et ça passe de 6j à autour de 11j , coté detente j'ai change le ressort pour un bien plus souple et regler le depart plus sensible . ce sont les ameliorations de base facile à faire et rapidement , c'est un peu pres ce que j'avais fait sur l'autre mais sans verifier l'autonomie car trop presser de passer en pcp Club QB78 airgun forum :) - Page 5 0trampol
à noter faut profiter à ébavurer tout les trous dans le tube et sur tout celui de la culasse si non ça risque de bouffer les joints au demontage et remontage .

en faite romeo : le canon de la 79 c'est du diametre 14 ou 15mm ? bien que je pense que c'est 15mm .
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 23:34

bande de vilains avec vos blabla je viens d'en commander une ,c'est malin Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 23:56

smil 85 ces 90€ vont de rendre heureux plus que d'autre plus cher thumright
Revenir en haut Aller en bas
BENJ1209
Intermédiaire
Intermédiaire
BENJ1209


Nombre de messages : 58
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 22/03/2006

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 5:59

Y a-t-il  un post sur cette modification ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 7:49

levry a écrit:

en faite romeo : le canon de la 79 c'est du diametre 14 ou 15mm ? bien que je pense que c'est 15mm .

Il fait 15 voir 14.9.

Mon adaptateur silencieux fait plutôt 15.2, pourtant c'est sensé être du GB et pas du Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Smilejap du coup il bouge un peu et dans le pire des cas, le plomb touche en sortie  Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Wall
Du coup je me suis rendu compte hier en voulant regler ma nouvelle lunette que elle arosait grave, le temps de comprendre d'ou cela venait, ben l’après midi était foutue. Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Boohoo

Par contre a force de tirer, il est évident qu'elle se rode, j'ai gagne un bon joule avec les JSB exact Club QB78 airgun forum :) - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 9:03

BENJ1209 a écrit:
Y a-t-il  un post sur cette modification ?
Merci
peut etre pas specialement mais il me semble q'on en parlait plus detailler faut chercher les vieux post ça remonte à pas mal de temps , si non cherche voir comment demonter une qb78 et une fois tout demonter vu que c'est le meme model faut voir le port de transfert et le pousse plomb .

romeo33 a écrit:
levry a écrit:

en faite romeo : le canon de la 79 c'est du diametre 14 ou 15mm ? bien que je pense que c'est 15mm .

Il fait 15 voir 14.9.

Mon adaptateur silencieux fait plutôt 15.2, pourtant c'est sensé être du GB et pas du Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Smilejap du coup il bouge un peu et dans le pire des cas, le plomb touche en sortie  Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Wall
Du coup je me suis rendu compte hier en voulant regler ma nouvelle lunette que elle arosait grave, le temps de comprendre d'ou cela venait, ben l’après midi était foutue. Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Boohoo

Par contre a force de tirer, il est évident qu'elle se rode, j'ai gagne un bon joule avec les JSB exact Club QB78 airgun forum :) - Page 5 0trampol

en effet c'est pas bon d'avoir du jeu vaut mieux que ça force un peu , avec un jeu 0.2-0.3mm au bout à la sortie doit avoir beaucoup plus . t'as essaye de mettre une ou deux couche de scotch ou autre pour agrandir un peu le bout du canon ?
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 9:53

Le scotch d’électricien cela fait 0.2, trop épais cela ne passe pas, j'ai a priori résolu le problème avec du papier alu enroulé, ça c'est du bricolage  smil 85
Reste plus qu'a vérifier si j'ai bien retrouve la précision Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Smiley_5


Dernière édition par romeo33 le Dim 29 Nov 2015 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:10

un petit tube de gaine thermorétractable pourquoi pas
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:15

7760pat a écrit:
un petit tube de gaine thermorétractable pourquoi pas
amicalement

Pas bête mais je pense que c'est trop épais, du scotch d'électricien c'est déjà trop épais.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:38

si tu ne le demontes pas souvant ça va si non c'est chiant à chaque fois et ça risque de modifier les reglages à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 5:58

L'adaptateur non je le démonte pas, le silencieux de temps en temps pour faire un peu de bruit Club QB78 airgun forum :) - Page 5 0trampol
Je me suis un peu énervé sur les vis de serrage, du coup les filetages sont morts Club QB78 airgun forum :) - Page 5 419853
Je regarde entre midi et 2 pour greffer un insert, et je remonterai avec un peu de loctite tubetanche. Cela devrait le coller juste ce qu'il faut pour pas qu'il ne tourne pas sans être indémontable, on sait jamais. smil 85

Tu fais comment pour ébavurer les trous a l'intérieur de la culasse parce-que a chaque démontage j'ai les 2 premiers joint du canon qui dégagent.
C'est pas dramatique mais bon si on peut améliorer Club QB78 airgun forum :) - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:24

c'est ce qui arrive souvant avec ces petite vis ça foirent facilement  en general on refait le filetage au pas superieur , ou en dernier lieu trouve une vis "perceur" un peu comme des vis à bois a peine plus grosse (+0.3-0.4mm) en forcant un peu ça devrait le faire . bien sur l'ancien vis n'est plus utilisable .
pour ebavurer l'interieur du tube (moi aussi 2 joints de canon couper au demontage) j'utilise un dremel (que j'ai toujours sous la main Club QB78 airgun forum :) - Page 5 0trampol ) avec un outil  une boule en diamant comme ceci :

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 9k=

en passant dans le trou je fais le contour interieur avec la partie inferieur de la boule en faisant tres attention bien sur , l'avantage du diamant ça n'enleve pas trop la matiere et on peut travailler un peu plus lentement mais ne pas rester sur place on fait un tour ou un demi tour du trou et on degage .
mais meme avec ça faut quand meme aider les joints de passer sans se faire couper , quand le joint arrive au bord du trou j'appuis  avec un petit tourne vis fin entre le bord du trou et le joint (là ou ça coince en general) tout en poussant doucement en meme temps . ça avance petit à petit mais les joints restent intacts , bon les joints de canon ça va on peut encore les trouver mais le joint de la valve vaut mieux sur tout pas l'abimer alors faire tres attention au 1e demontage  Club QB78 airgun forum :) - Page 5 0trampol .
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:43

J'avais bien pense a cela mais j'ai pas osé essayer. smil 85
Pour les joints, une commande chez 123roulements et tu trouvera tout le nécessaire avec des frais d’expédition raisonnables.
Je me suis fait un petit stock au premier démontage, la valve je n'y touche plus, les seuls que je change, ce sont les joints de canon qu'on trouve effectivement facilement chez CastoMerlin  Club QB78 airgun forum :) - Page 5 0trampol .
J'ai du bol cote pousse plomb, pas de problème après au moins 2 boites de plombs.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 10:03

je trouve assez c.n qu'il faut demonter le canon pour pouvoir demonter la culasse Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Bangin_s
mais vu la conception il n'y a pas le choix non plus
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:49

j ai décidé d offrir la qb 78 a mon epouse Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Love et comme elle ne s en servira pas Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:15

oh le vilain ! smil 85 mais bien manoeuvrer pour mieux faire passer la pilule thumright mais à ta place je n'en serai pas sur qu'elle ne s'en servira pas , comme elle est facile à utiliser pas puissante petite et legere (pas plus que la disco) elle va peut etre aimer ça . et comme elle t'as deja suivi sur la moto pourquoi elle ne te suiverait pas en airgun Club QB78 airgun forum :) - Page 5 0trampol et si vous etes accroc tout les deux j'imagine la suite Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Lollollo   fa tal pourra te dire comment ça se passe sa femme tire mieux que lui maintenant Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Lollollo Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:06

levry a écrit:
c'est ce qui arrive souvant avec ces petite vis ça foirent facilement  en général on refait le filetage au pas superieur ,

Problème à priori résolu avec un rouleau d'aluminium autocollant (épaisseur 1/10 eme) j'ai été obligé d'enfoncer l'adaptateur au maillet, il ne bougera plus smil 85
J'avais quand même re-taraudé les 2 trous mais a mon avis, cela ne sert plus a rien.

@claudec que c'est vil smil 85
Méfie toit quand même qu'elle ne s'en serve pas comme d'un substitue de rouleau a pâtisserie pour régler ses compte smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Torbel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Torbel


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Buzet (Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2010

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:56

claudec a écrit:
j ai décidé d offrir la qb 78 a mon épouse Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Love et comme elle ne s en servira pas Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Jump_fir

Eh ben fais gaffe qu'elle ne te la monopolise car la mienne s'est toujours plus ou moins désintéressée de mes pistons-ressorts mais là elle aime bien le coté réaliste avec la manip' du verrou et elle n'est pas la dernière pour faire un petit carton smil 85

Tiens pour tenter les derniers qui hésitent voilà deux exemples de ce que ça donne 10 plombs à 10 metres avec une lunette Walther Tritac 4x32, posée sur sac de sable (du riz en fait smil 85 ) . Vraiment un beau rapport prix/plaisir cette petite QB !

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 20151210
Revenir en haut Aller en bas
http://noazyguitars.skynetblogs.be/
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:26

une vrai machine de 10 à 10-15m avec une lunette thumleft
je lui est mit une petite lunette 4x7x20 à 15€ elle s'en fou smil 85
tu as compté l'autonomie avec 1 ou 2 sparclettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Torbel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Torbel


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Buzet (Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2010

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:16

levry a écrit:
une vrai machine de 10 à 10-15m avec une lunette thumleft
je lui est mit une petite lunette 4x7x20 à 15€ elle s'en fou smil 85
tu as compté l'autonomie avec 1 ou 2 sparclettes ?

Compté l'autonomie pas vraiment mais je fais facilement 6 cartons de 10 plombs avec deux sparclettes plus quelques plombs de reglages, ça doit faire 70 à 80 plombs. Chose sympa c'est que quand on arrive au bout on s'en rend compte, avec un peu de feeling il ne faut que deux plombs pour voir que la pression chute. Franchement j'en suis enchanté de cette chinoiserie
Revenir en haut Aller en bas
http://noazyguitars.skynetblogs.be/
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:46

Bonsoir,
Torbel, je suis surpris que l'autonomie de ta QB soit de seulement 70 à 80 plombs avec 2 sparclettes.

La mienne, même optimisée, permet d'avoir avec 1 seule sparclette (+ 1 vide bien sûr !  Club QB78 airgun forum :) - Page 5 0trampol)   à 10m... 64 tirs utiles !

Il y a quelques jours, j'ai mis 2 sparclettes pour la première fois, eh ben ... environ 120 tirs  utiles à 10m !
Revenir en haut Aller en bas
Torbel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Torbel


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : Buzet (Belgique)
Date d'inscription : 30/12/2010

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:02

frantz a écrit:
Bonsoir,
Torbel, je suis surpris que l'autonomie de ta QB soit de seulement 70 à 80 plombs avec 2 sparclettes.

La mienne, même optimisée, permet d'avoir avec 1 seule sparclette (+ 1 vide bien sûr !  Club QB78 airgun forum :) - Page 5 0trampol)   à 10m... 64 tirs utiles !

Il y a quelques jours, j'ai mis 2 sparclettes pour la première fois, eh ben ... environ 120 tirs  utiles à 10m !

Serais-je victime de cet étrange phénomène qui touche souvent mon épouse quand elle fait du shopping aves ses amies ??? A savoir dépenser deux fois plus que son estimation ??? Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Bigcry

Vais vérifier ça sans délai !
Revenir en haut Aller en bas
http://noazyguitars.skynetblogs.be/
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:10

Pour étayer mes dires ! Club QB78 airgun forum :) - Page 5 0trampol


Phrase issue de la review :

"L’inconvénient que j’ai rencontré est en fait un point positif : trop d’autonomie ! Bien 120 plombs avec les deux cartouches de 12 grammes. Du coup, la prochaine fois, j’en mettrai une vide et une pleine."

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/qb78-1/6021/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Club QB78 airgun forum :)   Club QB78 airgun forum :) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club QB78 airgun forum :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat d une pcp sur le forum Airgun
» QB78
» Problème de "ciblage" des photos sur FTP depuis forum airgun.
» Quelqu'un sur le forum fait-il partie du club de Faremoutiers (77) ?
» Infos QB78/QB78 Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: