Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 projet custom crossman 1377

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martory
Nouveau Membre
Nouveau Membre
martory


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : cugnaux haute garonne
Date d'inscription : 14/08/2014

crossman 357 - projet custom crossman 1377 Empty
MessageSujet: projet custom crossman 1377   crossman 357 - projet custom crossman 1377 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:21

bonsoir a tous
je vais investir très vite dans un 1377.
comme je suis très réfractaire au plastoc,j'ai dans l’idée
d'investir dans des pièces bois et acier ou laiton.
gmac me parais,d’après vos avis ,assez sérieux et je voudrais
vos avis sur la prioritee des pièces custom a remplacer.
les boiseries ainsi que la culasse(ensemble complet) me paraissent une priorité.
comme je ne veux faire qu'une commande,autant faire un tir groupée sur d’éventuelles motifs
tout aussi importantes.merci de vos avis et de vos expériences o combien précieuses
smil068  smil068  smil068
smil067  smil067  smil067 .
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

crossman 357 - projet custom crossman 1377 Empty
MessageSujet: Re: projet custom crossman 1377   crossman 357 - projet custom crossman 1377 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:05

salut,
change en priorité culasse, poignées, système de visé.
après tout eSt changeable avec ce pistolet ^^ tout dépend de ce que tu veux en faire.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

crossman 357 - projet custom crossman 1377 Empty
MessageSujet: Re: projet custom crossman 1377   crossman 357 - projet custom crossman 1377 EmptyMer 22 Avr 2015 - 20:05

+ 1 pour _cpasmoi_ thumright ,
Pour la culasse le mieux ces de prendre un kit complet directement avec le pousse plombs creux rallonger en laiton  thumright
tu peut aussi prendre un kit détente avec tous ça, la détente et beaucoup moins dure et plus belle (en laiton).

un truc que je ne changerais pas une 2 ème fois si je devais refaire un autre crosman 1377 custom et que je te conseils de ne pas changer, ces le kit flat top piston "piston et valve plat".

Sur mon 1377 sa a pas réellement changer grand choses au niveau de la compression (8 pompe = 10 pompe...) et a la fin du compte j'ai du remis le piston et la valve d'origines et je vais devoir racheter un tube de compression neuf.
Car le piston plat combiner avec le pivot Gmac (celui qui ce visse et tien le bras de pompe) a abîmé l’intérieure de mon tube de compression et la compression est devenu vite mauvaise et il y a eu une fuite, de plus sa bouffe des joints a la pelle car les joins du piston plat sont super fin et fragile comparais au joints d'origine qui et bien plus gros et solide.
Et même avec le piston et valve d'origine que j'ai remis j'ai plus une aussi bonne compression qu'au début vu que l’intérieure du tube et un peut abîmé, mais j'ai quand même une bien meilleur compression qu'avec le kit flat top "piston et valve plat" et surtout pas une seule fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 194
Age : 69
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 04/04/2014

crossman 357 - projet custom crossman 1377 Empty
MessageSujet: Re: projet custom crossman 1377   crossman 357 - projet custom crossman 1377 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:05

Modifié correctement, ça va te coûter au moins le prix d' un Zoraki, non ? ou du HB 17 pour rester chez Crosman.
Sur le mien, j'ai intercalé des cales entre la crosse et les plaquettes pour épaissir la poignée. Ca ne coute rien et la prise en main est améliorée.Et je me suis arrêté là. C'est un bon petit pistolet tel quel.
Toutefois je comprends bien l'achat de cette arme pour se faire plaisir en la personnalisant (customiser, en français moderne).
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

crossman 357 - projet custom crossman 1377 Empty
MessageSujet: Re: projet custom crossman 1377   crossman 357 - projet custom crossman 1377 EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:22

Ces vrai que un crosman 1377 custom ces bien, tu peut le modifier a ton goût,  mais ces aussi vrai que pour environ le prix d'un crosman 1377 custom bien comme il faut, tu peut avoir le zoraki ultra...

Après tout reste une question de goût et d'envie, car même si le crosman 1377 aura un peut moins de puissance que le zoraki, leur précision et très très proche! Voir identique...

Après sur le crosman tu peut maître une crosse pour faire une mini carabine... une lunette 4x32 par exemple.
Le zoraki lui et plus adapté a un point rouge et il me semble qu'il y a pas de crosse pour ce modèle... chacun a ces accessoires différents et sont look a lui.

Donc a toi de voir ce que tu souhaites ^^, car dans les 100 a 250 € il y a beaucoup de choix de pistolet!! Ont si perdrait! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crossman 357 - projet custom crossman 1377 Empty
MessageSujet: Re: projet custom crossman 1377   crossman 357 - projet custom crossman 1377 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet custom crossman 1377
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateur silencieux Gmac custom pour crossman 1377, Attention !
» HW40 tres dur à fermer
» edit:PROBLEME D&R (Voila j'ai trouvé ! crossman 1377 et crossman 1077...)
» crossman 1377
» Beeman 1377 importation (correction: crossman 1377)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: