Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Puissance réelle de la Diana Panther 31

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Germanvinny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 11/09/2014

Puissance réelle de la Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Puissance réelle de la Diana Panther 31   Puissance réelle de la Diana Panther 31 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 12:42

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà mesuré au chronographe la vitesse réelle de sortie du plomb tiré avec la Diana 31, version 20j, et avec quel plomb. Pour calculer la puissance réelle de la carabine. Je n'ai pas trouvé en faisant une recherche.
Je n'ai pas de chrono, mais je suspecte qu'elle soit plutôt autour de 18j au lieu des 20 annoncés.

Merci d'avance pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Puissance réelle de la Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle de la Diana Panther 31   Puissance réelle de la Diana Panther 31 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 13:17

Germanvinny a écrit:
Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà mesuré au chronographe la vitesse réelle de sortie du plomb tiré avec la Diana 31, version 20j, et avec quel plomb.  Pour calculer la puissance réelle de la carabine. Je n'ai pas trouvé en faisant une recherche.
Je n'ai pas de chrono, mais je suspecte qu'elle soit plutôt autour de 18j au lieu des 20 annoncés.

Merci d'avance pour vos réponse !

Sans chrony, tu ne pourras pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Invité
Invité
avatar



Puissance réelle de la Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle de la Diana Panther 31   Puissance réelle de la Diana Panther 31 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:39

Ben oui, il n'en a pas, c'est pour ça qu'il demande. smil 85 smil 85

La dernière 31 que j'ai passés au chrony affichaient 16,5 joules, le gar l'avait démonté pour la dégraisser et tous regraisser proprement, j'ai donc pris ces mesures brutes de remontage.

L'énergie n'est pas stabilisée, mais cela donne un aperçu.

Il faudrait que des possesseurs qui l'on mesuré intervienne pour comparaison, il y en a pas mal sur le fofo !

Revenir en haut Aller en bas
jalil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 11/03/2011

Puissance réelle de la Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle de la Diana Panther 31   Puissance réelle de la Diana Panther 31 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:17

19.5joules avec les jsb heavy et 19.6 avec les h&n ftt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Puissance réelle de la Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle de la Diana Panther 31   Puissance réelle de la Diana Panther 31 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:33

Eh ben voilà, la mesure que j'ai prise, a aussi été faite avec des heavy, (j'ai oublié de préciser).

Celle de jalil, et conforme au donné constructeur, Germanvinny peut être rassuré.

Car vois-tu, 16, 18, 19 joules, tu t'en fous un peut, l'important, et de groupé !
Revenir en haut Aller en bas
Germanvinny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 11/09/2014

Puissance réelle de la Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle de la Diana Panther 31   Puissance réelle de la Diana Panther 31 EmptyVen 3 Avr 2015 - 8:54

Merci à tous pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puissance réelle de la Diana Panther 31 Empty
MessageSujet: Re: Puissance réelle de la Diana Panther 31   Puissance réelle de la Diana Panther 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puissance réelle de la Diana Panther 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puissance réelle DIANA PANTHER 31
» Hammerli hunter force 750 / Stoeger x5-x10 / Diana panther 21 / Diana panther 31
» Diana 31 Panther
» Diana panther 31 pro
» Hw50s - Diana 34 (t05) -Diana 31 panther ( t06) choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: