Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

  KalibRgun ou fx bobcat

Aller en bas 
+11
bph91400
cedcorto26
Beberman
Fa Tal
100plomb
7760pat
bbbtd
Jef06
alainvar
CTESIPHON
didier83140
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun ou fx bobcat    KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:24

j'ai tél à auxerre...

on me conseille la pompe fx turbo 270..
Revenir en haut Aller en bas
didier83140
Régulier
Régulier
didier83140


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 13/03/2015

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun ou fx bobcat    KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2015 - 14:32

le hill mk4 est ma première pompe donc je ne peux comparer,mais auxerre n a pas de hill donc il ne vont pas te dire :prends une hill c est meilleur normal c est commerçant
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun ou fx bobcat    KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:59

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Shadok-197x300
tiens je t'offre un verre  KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Drink
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun ou fx bobcat    KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2015 - 22:16

merci Didier pour ces éclaircissement, 140 plombs à 20j c'est exactement ce qu'il me faut !
Revenir en haut Aller en bas
didier83140
Régulier
Régulier
didier83140


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 13/03/2015

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun ou fx bobcat    KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015 - 6:01

tu peux y aller ,tu ne sera pas deçu
Revenir en haut Aller en bas
didier83140
Régulier
Régulier
didier83140


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 13/03/2015

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun ou fx bobcat    KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 16:03

donc après rectification je tire avec ma cricket 14 barillets de 14 plombs ce qui me fait 186 tirs de 230 bars a 100 bars avec ressort fac et vis de réglage au mini je pense 20 joules et toujours avec la même précision a 15 mètres trou dans trous  sur le 14e chargeurs je ne suis pas descendu plus bas en pression
maintenant je vais recharger en air jusqu a 230 bars avec ma hill mk4 dans 10 minues je repars pour une séance de 200 tirs demain bien entendu
-rectification 270bars
Revenir en haut Aller en bas
pecito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pecito


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 09/11/2014

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun ou fx bobcat    KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:40

Bonsoir à tous,

didier83140, c'est bien tu as une pcp qui te convient  KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Beerchug

Armeria vend la kalibrgun avec un seul ressort qui est un ressort Fac fourchette de puissance 20 à 45 joules?

Au sujet de la vise de réglage en option pour faire varié la puissance elle reste bien en place sans ce dévisser?

A tu essayer à pleine puissance pour voir si silencieux silence bien cette jolie pcp?

Merci pour les réponses en retour  KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Beerchug smil067
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun ou fx bobcat    KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:45

J ai eu une cricket et je peux donc te répondre . Pour le silencieux , c est le top .elle ne fait aucun bruit .pour la vis de réglage de puissance c est vrai que pour moi , quand elle était dévissé donc en 40 joules , il fallait que je vérifie de temps en temps car elle avait tendance à bouger un peu .mais il en existe une mieux je crois .moi j avais celle de armurerie Auxerre
Revenir en haut Aller en bas
didier83140
Régulier
Régulier
didier83140


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 13/03/2015

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun ou fx bobcat    KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:51

pecito a écrit:
Bonsoir à tous,

didier83140, c'est bien tu as une pcp qui te convient  KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Beerchug

Armeria vend la kalibrgun avec un seul ressort qui est un ressort Fac fourchette de puissance 20 à 45 joules?

Au sujet de la vise de réglage en option pour faire varié la puissance elle reste bien en place sans ce dévisser?

A tu essayer à pleine puissance pour voir si silencieux silence bien cette jolie pcp?

Merci pour les réponses en retour   KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Beerchug  smil067

bonsoir
pour répondre a tes questions
-arméria fourni la cricket avec 2 ressorts   1 monté dessus de 7.5 joules  et l autre le ressort fac de40/45 joules
-pour ce qui est de la vis de réglage celle que j ai a un contre écrou donc ne ce dévisse pas
-quand au silencieux même a pleine puissance il fait son boulot cette carabine est très silencieuse c est au dépard mon critère de choix avec l autonomie de 200 tirs a 20 joules
voila si tu as d autres quesions n hésite surtout pas
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
didier83140
Régulier
Régulier
didier83140


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 155
Age : 61
Localisation : six fours les plages
Date d'inscription : 13/03/2015

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun ou fx bobcat    KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:56

Jef06 a écrit:
J ai eu une cricket et je peux donc te répondre . Pour le silencieux , c est le top .elle ne fait aucun bruit .pour la vis de réglage de puissance c est vrai que pour moi , quand elle était dévissé donc en 40 joules , il fallait que je vérifie de temps en temps car elle avait tendance à bouger un peu .mais il en existe une mieux je crois .moi j avais celle de armurerie Auxerre
bonsoir
quand la vis de réglage est dévissée elle n est pas en 40 joules mais en 20 joules c est quand tu compresse le ressort donc tu visse quelle développe 40 joules si je ne trompe pas
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun ou fx bobcat    KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2015 - 5:26

je pence que tu a raison didier83140....... smil 84 ben oui tu vis ça comprime le ressort , donc plus dur , ça tape plus fort plus d'ouverture de la valve si je ne me trompe pas
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun ou fx bobcat    KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2015 - 6:42

Effectivement, je me suis trompé dans le sens  KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Bangin_s mais a pleine puissance , ma elle avait tendance à se dévisser . Donc il fallait vérifier
Revenir en haut Aller en bas
pecito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pecito


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 09/11/2014

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun ou fx bobcat    KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:10

Merci pour vos réponses rapides.

RTT, je vais en profiter pour faire du tir fichant sur cible carton dans le jardin avec ma hatsan pcp 5.5mm, pour ne pas gêner mon voisin qui ne supporte pas grand chose (  KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Yikes) je me sert d'un carton rempli de vieux vêtements puis j'y appose la cible carton, ça me permet aussi de récupérer les plombs...   KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
pecito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pecito


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 09/11/2014

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun ou fx bobcat    KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:16

Bonsoir à tous,

Est-ce qu'un membre du forum à commandé une kalibrgun chez mundilar?
C'est pour savoir si le repose joue bois comme sur la photo est bien vendu avec cette pcp?

De façon générale, je suis quelque peu surpris de la photo avec crosse noyer alors qu'elle ne ce fait plus et que c'est du hêtre après avoir reçu les photos...  KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Wall

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun ou fx bobcat    KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:33

pecito a écrit:
Bonsoir à tous,

Est-ce qu'un membre du forum à commandé une kalibrgun chez mundilar?
C'est pour savoir si le repose joue bois comme sur la photo est bien vendu avec cette pcp?

De façon générale, je suis quelque peu surpris de la photo avec crosse noyer alors qu'elle ne ce fait plus et que c'est du hêtre après avoir reçu les photos...   KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Wall

Cordialement.

Salut
En principe c'est livré sans l'appui joue, il faut la rajouter si tu l'as veut ou alors tu lui demande gentiment s'il peut te l'offrir  KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 0trampol

Pour le noyer c'est clair que c'est chiant, il ne l'à font plus depuis un moment. j'avais demandé à Armurerie Auxerre, Arprotech et Mundilar qui m'ont confirmé que c'est bien du hêtre et non du noyer.
Dommage elle est bien plus jolie en noyer  KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Love
Revenir en haut Aller en bas
thomas1531
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas1531


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 01/04/2015

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun ou fx bobcat    KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:36

J'ai commandé la mienne la semaine dernière chez armeria-merino en synthétique (100€ - chère que chez mundilar) et il y avait bien l'appui joue.
Mais bon c'est pour du synthétique en version bois je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
pecito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pecito


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 09/11/2014

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun ou fx bobcat    KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 7:34

Tu n'as pas tord Fa Tal, du moins en compensation de certaine tromperie imagé volontaire (dont je tairais volontairement le terme exact de ce procédé) ça leur couterait moins cher qu'un procès  KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 0trampol

Si ça me gonfle trop  KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 0trampol , ça sera sans hêtre tout métal  KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Emotico2

Revenir en haut Aller en bas
pecito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pecito


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 09/11/2014

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun ou fx bobcat    KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 EmptyVen 24 Avr 2015 - 18:46

Semaine prochaine je devrais savoir si chez Mundilar et chez armeria le repose joue de la kalibrgun wb est ou n'est pas compris dans le prix.
je repasserais pour vous le dire.

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pecito
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pecito


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : au sud
Date d'inscription : 09/11/2014

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun ou fx bobcat    KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:59

Le repose joue est inclus dans le prix!

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Denix
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Denix


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 48
Age : 57
Localisation : 95
Date d'inscription : 01/05/2014

 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun ou fx bobcat    KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:30

didier83140 a écrit:
bonjour,
après pour gonfler a 300bar dans le var je ne sais pas ou je peut faire recharger si je prend une bouteille
merci de ton retour
Le club de plongée d'Agay dans le Var
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KalibRgun ou fx bobcat    KalibRgun ou fx bobcat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KalibRgun ou fx bobcat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FX Bobcat 6.35
» Fx bobcat 5.5
» Bobcat MK2 qui ne fonctionne plus
» debrider bobcat mk2
» KALIBERGUN VS FX BOBCAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: