Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Avec une Gamo.

Aller en bas 
+12
filipe71
cedcorto26
MaxB
casecaillou
Jef06
Guillaume-54AK
bobbydanse
Totof59152
7760pat
TAHAAN
dizo
Lemarcus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

avec une gamo - Avec une Gamo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une Gamo.   avec une gamo - Avec une Gamo. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 2:00

Bon, voilà un premier essai à 30m, mêmes plombs x10; en s'appliquant, ça devrait pouvoir tenir dans les 2Cts.
A suivre...

avec une gamo - Avec une Gamo. - Page 2 Carton12
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

avec une gamo - Avec une Gamo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une Gamo.   avec une gamo - Avec une Gamo. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 3:55

Pas mal du tout tes cartons ! thumleft

Bien sur qu'avec une Gamo on peut aussi faire du propre, en s'appliquant et en améliorant la détente bien souvent, tout est possible...

J'apporte ma petite contribution en soutien à ton post, avec un carton réalisé avec ma WhisperX, en cette fin d'année 2015 un jour ou le vent breton était sage pour une fois^^.

25m en appui avant sur bench, assis.
10 JSB Exact Heavy 4.52

avec une gamo - Avec une Gamo. - Page 2 Gamo_212

avec une gamo - Avec une Gamo. - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

avec une gamo - Avec une Gamo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une Gamo.   avec une gamo - Avec une Gamo. - Page 2 EmptySam 30 Jan 2016 - 10:31

Lemarcus a écrit:
Ah oui, Dédé59 ! Je viens de regarder tes cartons : un seul trou à 30m, bravo. Je vais essayer de relever le défi...à 30m, mais pas sûr que mes plombs plats conviennent.  smil 84
Je vois que cette CFX est toujours en vente, à 230€ . Mais c'est quoi, un chargeur rotatif ?
Et la lunette BSA, elle est toujours vivante ? ( j'envisage de remplacer la chinoiserie sur la Gamo 610, j'ai pas confiance en elle ! ) .


Effectivement les plombs plats ne sont pas les meilleurs pour du trente mètres, quand à la lunette bsa elle a rendu l'âme, non pas sur ma gamo CFX mais sur une 350 magnum.
DD59
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

avec une gamo - Avec une Gamo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une Gamo.   avec une gamo - Avec une Gamo. - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 2:36

Très joli carton aussi, Davidbzh ! Comme quoi un canon basculant n'est pas un handicap...
Grouper 10 plombs , il y a toujours le risque qu'un traitre fasse bande à part, juste pour faire ch... smil 85
ps : arrêtez de mettre la barre toujours plus haut, je vais jeter l'éponge avec une gamo - Avec une Gamo. - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Davidbzh
Régulier
Régulier
Davidbzh


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 180
Age : 53
Localisation : Bretagne(29) Finistère sud
Date d'inscription : 13/02/2015

avec une gamo - Avec une Gamo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une Gamo.   avec une gamo - Avec une Gamo. - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 3:03

Merci ! avec une gamo - Avec une Gamo. - Page 2 Smilejap

Je l'ai posté en soutien Gamoïste, ne jette surtout pas l'éponge, bien au contraire, courage, tu vas y arriver ! thumright

L'IGT que j'ai installé dans la WhisperX améliore grandement la régularité, et la détente a été très modifiée pour parvenir à ce résultat, ta 440 doit être bien plus "stock", tu auras plus de mérite que moi a obtenir un carton similaire. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

avec une gamo - Avec une Gamo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une Gamo.   avec une gamo - Avec une Gamo. - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2016 - 2:16

Bonjour, camarades gamoïstes,
8 mois plus tard, me revoilà avec un autre challenge:
à 25m, assis appui avant, tirer 10 X 5 (=50) plombs sans sortir de la pièce de 1Ct.
Le matériel: ma vieille et fidèle Gamo 440, plombs JSB 4,52mm , cartons 14x14 cm; les pastilles vertes font 12mm de diam.

avec une gamo - Avec une Gamo. - Page 2 2xcart10

Et ben oui, c'est raté... mais de peu; les 2 en dehors, c'est des erreurs du tireur.
.
Deux brèves remarques,
- le tir souligné en bleu : H+L= 7 + 7mm. Quand la chance aide un peu, ça vous met le moral au beau fixe smil 85

-  tir souligné en rose: si un tout-débutant passe par là; j'ai juste changé de position, et il y a 2 plombs d'un côté et 3 de l'autre. Je n'explique pas le truc, mais si vous vous mettez à arroser un peu, avant d'accuser la lunette ou de torturer les tourelles, modifiez un peu la position chaise/appui/main gauche...pour voir.  avec une gamo - Avec une Gamo. - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec une gamo - Avec une Gamo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec une Gamo.   avec une gamo - Avec une Gamo. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec une Gamo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ressort gamo Hunter 1250 compatible avec gamo RSV ???
» 25m avec gamo CFX
» souci avec gamo r77
» Probléme avec mon Gamo pt 80
» Tir à 25m avec Gamo Shadow 640 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: