Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
anipassion.com

 

 problème de précision avec une hw57

Aller en bas 
+11
tireurdelite01
lemsq
FTX34
casecaillou
kaf
NUGENT
claudea
Lemarcus
pbblt
TAHAAN
polouchi 29
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

problème de précision avec une hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème de précision avec une hw57   problème de précision avec une hw57 - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 21:41

polouchi 29 a écrit:
Ok merci mat, j'ai envoyé un message privé à un gars du forum qui a déjà changé le ressort sur cette carabine et il me dit que normalement le ressort aurait dû être un peu plus grand que celui d'origine! J'ai envoyé une réclamation à sportwaffen donc j'attends de voir ce qu'ils vont me dire (s'ils me répondent)....

levry a écrit:
meme ne parlant pas l'anglais j'utilise la traduction google pour les email et ils m'ont toujours repondu en moins 24h , alors s'ils ne repondent pas au bout de 48h à ta place je ferai un autre email en anglais cette fois .

C'est normal qu'il te réponde pas, hier nous étions le "Vendredi Saint" et en Allemagne c'est férié (ainsi que l'Alsace & la Moselle)et ne n'attends pas de réponse avant Mardi, c'est férié aussi le Lundi de Pâques(samedi ils font le pont).
http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAtes_et_jours_f%C3%A9ri%C3%A9s_en_Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
polouchi 29
Régulier
Régulier
polouchi 29


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : Finist'air
Date d'inscription : 22/02/2013

problème de précision avec une hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème de précision avec une hw57   problème de précision avec une hw57 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 20:31

bon me revoilà après quelques jours de "break" au niveau carabine, faut croire que sa a fait du bien à ma carabine car je viens de réaliser l'un de mes meilleurs cartons
problème de précision avec une hw57 - Page 4 <a href=problème de précision avec une hw57 - Page 4 20150412" />
je pense donc que le nouveau joint de piston avait bien besoin d'un petit rodage.
sinon j'ais reçu une réponse au mail envoyé à sportwaffen:
 i have no idea what kind of "original" spring is in your rifle.
every country has a other "original" spring (in our country is it a spring
with 7,5 joule), maybe you have allready a spring with 20 joule (FAC) in your
rifle ?
traduction Google:
 Je n'ai aucune idée quel genre du printemps(ressort) "original" est dans votre fusil.
Chaque pays a un autre printemps(ressort) "original" (dans notre pays c'est un printemps(ressort) avec 7,5 joules), peut-être vous avez allready un printemps(ressort) avec 20 joules (FAC) dans votre fusil ?


La bonne nouvelle c'est qu'ils répondent aux mails envoyé en français!
ducoup j'ai répondu à leur mail en leur fournissant quelques informations complémentaires, maintenant j'attend qu'ils répondent pour savoir s'ils ont une solution ou si j'envisage un retour ou un échange.

Sinon les dimensions du V match que j'ai reçu sont 21cm de long * entre 13 et 14mm de diamètre intérieur (13,5mm je pense mais je n'ai pas de pied à coulisse)*20mm de diamètre extérieur. J'ai compté 28 spires. je n'avais pas compté le nombre de spires de mon ressort d'origine mais j'essaierai d'y penser la prochaine fois que je la démonterai.

Merci à tous pour votre aide! problème de précision avec une hw57 - Page 4 Beerchug  je vous tiendrai informé de la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

problème de précision avec une hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème de précision avec une hw57   problème de précision avec une hw57 - Page 4 EmptyMer 8 Avr 2015 - 23:57

Bon t'as une réponse, c'est le principal.

pitchel22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loube
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loube


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 26/11/2021

problème de précision avec une hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: tir irrégulier   problème de précision avec une hw57 - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2022 - 12:05

bonjour suite a des tir irrégulier impossible de régler a se prendre la tête la
solution bien graissé le tiroir a plomb pour bien entendre le bruit quand l'ont appui
 ça groupe maintenant  bon tir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de précision avec une hw57 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: problème de précision avec une hw57   problème de précision avec une hw57 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de précision avec une hw57
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Probleme de précision avec remington Summit
» Inquiétude avec une HW57
» Premiers cartons avec ma HW57
» probleme precision perfecta 16j
» probleme precision hw97k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: