Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon réve la Gamo Whiper Elite

Aller en bas 
+16
Ozzy
jalil
jipegal
simca
Eddy59
casecaillou
Dédé59
7760pat
Beberman
Frederic FEVE
chris
Jef06
dizo
satire fort
spoon27
Qkc.lens
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 8:32

popcorn Ben pas trop de curieux ??? Tant Mieux ,moi je suis un pressé  Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 0trampol Plus c'est long ,Plus c'est Bon ;un Papy Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Vieux-14 C'est pour ça que je suis toujours là mon Garçon , je me suis pas tuer à l"effort Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Laugh4_s
Bon regarde Papy le plomb n'a pas bouger depuis hier Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Vieux-14 en effet & de plus ç'a prouve que c'est vraiment du sérieux ,Là commes à edf pour pas trifouiller le compteur
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Dscf0219
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Vieux-15 et le noeud t'as vu c'est pad n'importe quoi ça , un vrai noeud marin commes au moyen Age !!!!
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Dscf0220
popcorn J'aime bien les noeuds Marin , ici en voir Impossible, on c'est plus travaillé avec les mains , Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 8:36

Ou un colis du PSG ?
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 8:50

popcorn Papy j'ai pas vraiment envie de déchirer l'emballage , je peux le garder commes ça aprés tout????
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Vieux-16 Non fistons , il faut du courage dans la vie , & c'est pour ç'a que t'est là j'ai su allez au charbon pour toi Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Vieux-16Allez soit un homme , Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Circle oublie un peu tes copains Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Vieux-16 qui jouent dans la cour .
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Dscf0221Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Dscf0222Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Vieux-17 à ç'a commence à devenir Bien popcorn Oui Papy j'ai plus peur du papier peintMon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Dscf0223Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Vieux-18Allez du courage je serais pas toujours là pour ouvrir t'est cadeau
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Dscf0224
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Vieux-19 Ou une boite dans une autre Boite ?????? J'ai pas vu ça depuis bien longtemps maintenant , fiston
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 8:53

Une gamo smil 82
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:02

popcorn c'est trop bon des photos de boite Papy , ç'a donne envie de  Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Smiley_5  
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Dscf0225
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Vieux-20 Moi c'est pareilles fiston ç'a donne envie de Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Emoticon aussi
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Dscf0226
popcorn Regarde les photos sont en couleur là bas aussi Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Vieux-21 c'est normal tu es élu de chez Gamo mon Garçon , à toi de dire la bonne parole ,Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Vieux-22 Bon on a assez travaillé pour ce Matin la suite aprés ma Sieste popcorn oui papy
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:13

ne serais-tu pas un peu déjanté qkclens
ou tu as déja abusé de la jenlain smil 85
amicalement bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:07

Bon, apparement vous êtes.... plusieurs là haut smil 86

Enfin, bon, la présentation me fait bien marrer, c'est pas conventionnelle :)

Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:52

C'est un grand malade dans son genre, mais il vaut son pesant d'or...La force tranquille quoi, chaque seconde de la vie compte beaucoup pour lui et il les savoure. Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:06

en tous cas il a des belles boiboites..... smil 85
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:19

Bon bas lui ,il va pas cassé du palmier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:17

Y vas nous pompé l'air longtemps avec son papier, et ses cartons ! Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Emotico2

Bordel, tu la montre ta ferraille !!! popcorn smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:42

Y va bien reussir à faire une bêtise dans la journée avec Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:34

popcorn Ben Papy on va pouvoir ouvrir le Champagne bientot & inviter les Village peoples :  :zug:  : : :zug:  : Ils sont en gréve aussi ils veulent pas s'afficher ?????
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Vieux-23 y a pas trop d'homme , là dedans commes dans ton Site de carabine à Bouchons ou sont les femMon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Cowgir10mes tu sais ???? pour toi ç'a serait bien mieux de fréquenter moins d'hommes Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 004410
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Dscf0227
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Vieux-24 Holla on dirait un kinder Surprise Fistons ?????
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Dscf0228
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Vieux-25 Non de Dieu mais qu'est ce que c'est que tout c'est truc dans une si petite boite ?????
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Dscf0229
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Vieux-26 Pas possible en avoir autant pour defois rien ?????
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Dscf0230Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Vieux-27Fistons y a pour une fortune là dedans t'as fumé avant commander Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Animjoin
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Dscf0232

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Vieux-28 que du bio
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Dscf0233Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Vieux-29 que du technique

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 004411 ?????????????????????
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Dscf0234
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Vieux-30 Et ç'a c'est quoi fistons du vernis à ongle pour madame ?????
popcorn Alors là je sais pas je l'ai pas commandé il me l'ont glisser en plus dans la boite ,,,,??????? thumright C'est Quoi????? Une erreur ????? Je Garde ???? Je Jette ?????? Je Donne ??????
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:43

c est de l huile pour les plombs. si tu as de vieux plombs qui sont sec tu mets 2-3 goutes dans la boite et tu mélanges doucement afin de les lubrifier.

par contre si tu veux mon avis: achète des plombs de qualité et laksse tomber ces mer** de plombs gamo
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:56

Niveau plombs tu as pas pris le top :)
Certains vont être trop leger

MAIS

Jolie matériel en tout cas.
Je ne connaissais pas cette huile pour plomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:09

popcorn de l'huile à vinaigrette pour plomb , ta vue Papy Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Vieux-31 on va pouvoir bouffer les plombs Gamo si on les utilise pas , mais aprés ????? Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Smiley15
J'ai étè à decathlon pour un fourreau de protection ce matin , mais il n'y a que des models pour nains jardin 1métres à 1h15métres des trucs trop petit, mais pas trop vilain aspect Vert Kaki , aprés j'ai regardé les plomb et la surprise c'est des malades pires que les armuriers là bas , bon biensur il faut chauffer le grand magasin & payer le vigils qui me surveillé en fesant semblant de télèphoner , avec son costume de Croque Mort ,
mais là non  cette boite ici présent
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 B_051610
Faut 15.6euros à décathlon en armurie en moyenne 12.6 & en espagne 5.58e ( pour une boite si on multiplie par 10 En france le prix d'une Carabine chinoise et en espagne 1% de reduction pour l'achat de 10 Boites ?????? C'est des boites de 100 Plombs Plastiques ????

et la reprise Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Smiley14 promit arrive

popcorn Sinon y a t'il sur le net un fournisseur de fourreau de belle & grande Taille made in China ?????
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:12

Il y a terre et eau dans la zone de Seclin ,tu auras plus de chois !!
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:51

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 0trampol Demain de superbe photo sur le conditionnement interrieur de l'emballages , comment la carabine était placé , et callé avec quoi , les boites de plombs ne bougaient pratiquement Pas , des échantillons de l'emballage peuvent étres demandé , pour apprécier la qualité , le papier peint rouge et blancs est déja recyclé ,Papy en a découpé plein de petit rectangle format Papier  d'aisance pour les placer là ou il faut pour un recyclage à fond  Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Smiley15 & faire de bonne économie , le carton servira aussi Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Ladysman peut étres à ça , si on peut Bonne Soirée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:02

La dernière fois que j étais aussi impatient d avoir la suite c était pour le seigneur des anneaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
jalil
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : maroc
Date d'inscription : 11/03/2011

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 18:53

pour satire fort.Ça fait longtemps que j ai pas lu quelques choses de drôle... ;) t vraiment fort ... :)))))
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 19:17

Comme tu n'es pas un grand nerveux (tu déballes tes cartons en deux jours au moins) en montrant bien au gamin, tu devrais faire des cartons de malades , calmement, au moins deux cartons par journée d'été (longue) en te pressant. En toute amitié Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Circle
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:07

bon ben les gamo lethal poubelle direct , trop léger mon fils pour du 20/24 joules
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Plombs-lethal-gamo-4.5-mm
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:11

ça c'est autre chose
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Jsb-exact-heavy
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:51

Pat c est un peu huguy les bons tuyaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:32

satire fort a écrit:
Pat c est un peu huguy les bons tuyaux :-)
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 0trampol Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon réve la Gamo Whiper Elite
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo Elite X
» gamo élite fusion
» Gamo hunter pro , élite , extreme
» hunter elite
» gamo hunter elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: