Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mon réve la Gamo Whiper Elite

Aller en bas 
+16
Ozzy
jalil
jipegal
simca
Eddy59
casecaillou
Dédé59
7760pat
Beberman
Frederic FEVE
chris
Jef06
dizo
satire fort
spoon27
Qkc.lens
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:56

smil 86 Non mais j'ai mieux que des allumettes Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Bondage_ Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Bondage_ Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Bondage_ des briquets bien plein Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Animjoin que du regal BoumBoum assuré ensuite si tu te sens fatiguer y a aussi la bouteille de gaz en 13kg là faut voir puissant pour percer fait des avant trous smil068 et invite tes amies et n'oublie pas les saucisses pour les hod dogs Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Smiley13
La tour eiffel en allumette c'est trop long à construire mais si c'est ton truc smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:10

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 0trampol Bon j'ai passé commande sans rien dire à beaubonne  Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Smiley_5 on va devoir tirer pour faire consoler Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Emoticon  ç'a va pas étres une partie plaisir smil 82
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:07

Qkc.lens a écrit:
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 0trampol Bon j'ai passé commande sans rien dire à beaubonne  Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Smiley_5 on va devoir tirer pour faire consoler Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Emoticon  ç'a va pas étres une partie plaisir smil 82

la je pence que tu est un peut vache ( ç'a va pas étres une partie plaisir...... pauvre bobonne )
fait gaffe un jour tu sera Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 73340
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 8:17

popcorn Tiens une pomme avec des dents ????? & qui Parle Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Animjoin
ça donne envie de faire de la Compote à la carabite smil 85
https://www.youtube.com/watch?v=xbIfZ3hR6d4
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Smiley_a Là on voir ta cousine la tomate qui passe sur le banc d'essai des nouveaux plomb Gamo smil 85 et c'est pas beau à voir de finir en purée tomate pour Pizza smil 85 La pomme qui parle smil 84 tout seul dans ton arbre tu donnes envie pas de te croquer , il doit y avoir des vers là dedans en plus de vilaine carries dentaire , mais de la Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Smiley_5 je veux dire de cette façon Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Emoticon non non je me suis trompé je voulais dire commes ceci Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 18:05

popcorn Personne Hier c'était l'eclipse avec plein nuage dans le ciel smil 85 et aujourd'hui la mer avec plein de gande vague qui monte popcorn pour s'arréter on sait ou ???? Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Boohoo y a pas grand monde pour discuter de je  ne sais pas trop quoi Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Bondage_ alors je pars faire du léche vitrine sur le Net voir les belles Carabine de nos allibba armuriers locals Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Bondage_ qui nous font trop souvrir par leur prix SadoMaso Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Bondage_
Tiens je fais allez voir nos amis d'Espagne qui te vendent ce que tu veux Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Bigun2 pour un lance Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Rocket
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:00

popcorn Bientot sur ce site le roman Photo de la carabine de mes Réves smil 85 plus en fiction smil 85 mais en chair & en fullMetal smil 85 des photos postées tout les jours pour tout découvrir de la carabine Parfaite popcorn La Gamo Whiper Elite celle que tout le monde devait avoir pour ne pas dormir Seul , Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Love Bientot

popcorn Ben j'espére qu'elle vient pas à pied smil 85 la coquine , reine de mes pires fantasmes de tireur d'Elite Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Hump
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7481
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:45

Qkc.lens a écrit:
pour tout découvrir de la carabine Parfaite popcorn La Gamo Whiper Elite celle que tout le monde devait avoir pour ne pas dormir Seul , Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Love Bientot

Elle est loin d'être parfaite à comparer à d'autres marques. Gamo c'est du petit milieu de gamme.
Et si je devais dormir avec une carabine, y'a d'autres trucs nettement plus bandants...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:55

Frederic FEVE a écrit:
Qkc.lens a écrit:
pour tout découvrir de la carabine Parfaite popcorn La Gamo Whiper Elite celle que tout le monde devait avoir pour ne pas dormir Seul , Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Love Bientot

Elle est loin d'être parfaite à comparer à d'autres marques. Gamo c'est du petit milieu de gamme.
Et si je devais dormir avec une carabine, y'a d'autres trucs nettement plus bandants...
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 3746628264 .
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:57

popcorn Chacun c'est fantasme , ma carabine Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Love que du bonheur Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Smiley_5 peut étres un peu froide dans le lit , mais bon je la rechaufferai de mon mieux Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Malad
Des carabines y en a Plein mais la Gamo Whiper Elite Légére mince silencieuse Gti & Puissante avec plein d'autres Option , que je découvrirai pas moi mémes dans l'intimité Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 710610
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:00

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 710610 Jaloux dans le Cochon tout est bon Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 710610 Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 710610 Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 710610 Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 710610 Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 710610 Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 710610 Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 710610 Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 710610 Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 710610 Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 710610 Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 710610 Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 710610 Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 710610 Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 710610 Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 710610 Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 710610 Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 710610 Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 710610 Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 710610
Une armée cochon m'attend
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:14

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 157008884 ton casque ta pas servi car ton cerveau a Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 73340 ou tu as étés Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 4242298367
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 22:19

spoon27 a écrit:
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 157008884 ton casque ta pas servi car ton cerveau a Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 73340 ou tu as étés  Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 4242298367  


Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 0trampol Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 0trampol Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 0trampol Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 1:26

Prière dite de la mythique carabine (je croyais que c'était la QB57, mais Qck, -avec l'aide des extra terrestres?- soigne de toute hérésie... ou en lance une nouvelle)

Ça, c'est ma whisper. Il y en a beaucoup comme ça, mais elle c'est la mienne.
Ma whisper, c'est ma vraie copine, elle c'est ma vie.
Il faut que je maîtrise  ma whisper comme il faut que je maîtrise ma vie.
Car sans moi,  ma whisper ne sert à rien. Et sans  ma whisper , je ne sers plus à rien.
Je fais feu pour mettre dans le mille. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de m'abattre.
C'est moi qui dois l'abattre avant qu'il ne m'abatte. Et je le ferai.
Je promets à Dieu de garder cette foi.  Ma whisper et moi-même sommes les défenseurs de ma patrie.
Nous sommes maîtres de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de ma vie.
Que Dieu veille jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis, mais la paix.
Amen.

On manquait un peu de folie sur le forum ces derniers temps. smil 86

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 7:54

casecaillou tu es bon à être Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 163792 Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 157008884
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 8:03

casecaillou..... refait moi le avec la QB57 ma favorite Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 0trampol Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 157008884 oui chef chef
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:03

popcorn   popcorn  Cassecaillou tu es la lumiére dans les ténèbres éclaire encore plus par tes paroles de reconfort pour que je puisse Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Bigun2 en finir avec les autres et ce qui seront prisonniers Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Bondage_ devront devenir Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Wall de vrai adorateur de la Gamo Whiper Elite Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:52

ToujoursMon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Larmes10   Rien dans la boite aux Lettre ,
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Smiley_a Vilain Facteur il garde my Gamo Whipter Elite pour lui , je fais le Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:57

Qkc.lens a écrit:
ToujoursMon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Larmes10   Rien dans la boite aux Lettre ,
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Smiley_a Vilain Facteur il garde my Gamo Whipter Elite pour lui , je fais le Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Smiley12

Tu nous feras des photos?
et eventuellement des tests?
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:33

Une bonne idée pat, content qu'on s'amuse aussi sur le forum. Faudrait provoquer un peu le Barde Fou, grand gourou de la secte des QBéistes, qu'il vienne nous enjoiser un peu de ses envolées.

Merci Qkc, mais je décline ton invitation. N'en prends pas ombrage, en fait j'ai tenté à une époque de devenir missionnaire de la secte Cometa, mais j'ai oublié depuis de me convertir: me suis introduit dans l'hérésie Weihrauch, avec des fois l'envie de succomber au HW45. Faut que je réfléchisse un peu en matière de polythéisterie, mais pas entrevu de conversion à Gamo. Cela dit, le sage dicton populaire n'affirme-t-il pas un truc du genre "ne pas dire fontaine jamais..."

Spoon et tous, juste avec nos pseudo ou avatars on devrait déjà y etre, en Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 163792
En attendant Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 27985 et Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 978733
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:40

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 U_thin10 Bon j'ai pas tout compris , mais bon si t'est cometa fillante ou autres choses pas grave , je te conserve parmi mes amies tu peux choisir celui que tu veux étres sur la photo CaseCaillou  on ira joué avec nos carabines à plomb sur la plage , pour tuer du Ballon
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 80248810
maintenant que mon imagination commence à créer des faciestes des rencontres sur AirGum popcorn c'est moins dure & bien plus agréable pour discuter smil068 découvrant des gens bien sympathique et agréable commes sur la photos parfait de partout smil 85
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 23:26

C'est Noel! Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Emotico2

On peut être celui qui file avec les deux centre? Je vous laisse quand même la surprise de droite, quoi qu'une préférence pour la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Qkc.lens
Intermédiaire
Intermédiaire
Qkc.lens


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Lens
Date d'inscription : 13/03/2015

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:08

popcorn Elle est arrivé ce matin , à la prémiére clarté du Soleil , apporté par des elfes certainement , la sonnette puis personne derriére la porte sinon le paquet seul & grelottant de froid , que j'ai rentré à la maison délicatement commes un nouveau né , oubliant tout mes souci & femme me suppliant de la rejoindre , Va au Diable espéce de : 🐷  : j'ai mieux à faire que de m'occupez de tes jambons , smil 85
Voici les premiéres photos de l'heureux évènement Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Larmes12 trop ému l'émotivitée certainement

Le beau carton emballez avec un soins particuliers
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Photo_12
du vrai travail artisanales on fait plus des paquets commes ça en france
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Photo_13
Les details de l'emballage ne laisse aucun doute sur la bonne maitrise de vouloir faire de beau paquet Cadeau
Puis les motifs du papier à tapisser ç'a c'est vraiment bien le blanc & le rouge les couleurs du Bonheur

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Vieux-10 On avait le mémes papier à l'appartement avant les bonbardements de 14 dans les toilettes dure à coller difficile à enlever pour s'essuyer l'ognions
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Photo_14
Un colis lourd de surprise et des frais d'envoi Cadeau commes dans mes réves les plus fou smil 86
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Photo_15
Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Vieux-11 y a la ficelle partout c'est pas un gros saucisson t'a commandé Fistons ???????Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Photo_16

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Vieux-12
et ben merde alors y a un plomb commes sur le compteur edf , c'est pour t'interdire  de regarder à l'interrieur Fistons Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Smiley14

Bon Voila de la ficelle des plombs et du Papier peint (Dans le prochain PhotoRoman la corde peut étres couper oui ou non ????? à vous de voter en appellant le 06.09.etc.... le papier peint peut 'il étres recycler pour une Mapad , la corde a t'elle vraiment servir pour le conditionnement de : 🐷  : voir de plusieurs : 🐷  : : 🐷  : : 🐷  : : 🐷  : : 🐷  : : 🐷  :
popcorn nous attendons vos questions ????????
Revenir en haut Aller en bas
satire fort
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
satire fort


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 341
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 14/12/2014

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:00

C'est partie pour 15 pages de présentation j'ai l'impression Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
http://cs.tux.free.fr
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:53

+1000 satire fort.... il va nous la sortir ou quoi , encore un timide , un petit calibre Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Icon_rof Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 3746628264 Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 157008884 bon ben la Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Je_sors aussi
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:03

C'est un emballage de l'OM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon réve la Gamo Whiper Elite    Mon réve la Gamo Whiper Elite  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon réve la Gamo Whiper Elite
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo Elite X
» Gamo hunter pro , élite , extreme
» hunter elite
» gamo hunter elite
» gamo élite fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: