Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DIANA PANTHER 31 by Aceton

Aller en bas 
+7
kaf
dizo
Guillaume-54AK
Totof59152
Nicmol
TAHAAN
aceton
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

diana - DIANA PANTHER 31 by Aceton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIANA PANTHER 31 by Aceton   diana - DIANA PANTHER 31 by Aceton - Page 3 EmptySam 18 Avr 2015 - 4:10

Tres joli collection de plombs qui commence a se former deja.


Je vois que tu a aussi les Diana High power comme je les aime becaoup ceux ploombs la, j'esper qu'ils vont te plaire, tiens sur la photo ci bas mes plombs...

https://2img.net/r/ihimizer/v2/611x407q90/673/RnAVM4.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/v2/611x407q50/673/rFftlO.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/v2/611x407q90/661/hRxAnS.jpg

amicalement.....


content de savoir que tu est content avec ta 31....

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

diana - DIANA PANTHER 31 by Aceton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIANA PANTHER 31 by Aceton   diana - DIANA PANTHER 31 by Aceton - Page 3 EmptySam 18 Avr 2015 - 17:27

oublies de tirer les rws basic avec la diana ...
Revenir en haut Aller en bas
aceton
Régulier
Régulier
aceton


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Epieds en Beauce
Date d'inscription : 06/03/2015

diana - DIANA PANTHER 31 by Aceton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIANA PANTHER 31 by Aceton   diana - DIANA PANTHER 31 by Aceton - Page 3 EmptySam 18 Avr 2015 - 17:42

Les RWS classic c'etait car j'avais plus de plombs et c'est un armurier avec 40ans de métier qui me les as conseiller , il n'avait rien de plus lourd . c'est de la réserve , on entend bien qu'ils sont léger mais je m'en sert au plinking ou tire de petite distance et il sont pas trop mal.

Par contre quand on écoute les conseils ici et qu'on en parle a des armuriers, on passe régulièrement pour un "imbécile" . Pour le poid des plombs en fonction de la puissance y a pas de souci, mais au niveau rodage du ressort , avec 3 armuriers je suis passer vraiment pour un imbécile pour eux "qui sont du métier" il n'o't jamais entendu parler de rodage de ressort.

Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

diana - DIANA PANTHER 31 by Aceton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIANA PANTHER 31 by Aceton   diana - DIANA PANTHER 31 by Aceton - Page 3 EmptySam 18 Avr 2015 - 18:19

les armurier classique, si connaissent qu'en conseil de vente gamo
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

diana - DIANA PANTHER 31 by Aceton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIANA PANTHER 31 by Aceton   diana - DIANA PANTHER 31 by Aceton - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015 - 9:51

aceton a écrit:
Les RWS classic c'etait car j'avais plus de plombs et c'est un armurier avec 40ans de métier qui me les as conseiller , il n'avait rien de plus lourd . c'est de la réserve , on entend bien qu'ils sont léger mais je m'en sert au plinking ou tire de petite distance et il sont pas trop mal.

Par contre quand on écoute les conseils ici et qu'on en parle a des armuriers, on passe régulièrement pour un "imbécile" . Pour le poid des plombs en fonction de la puissance y a pas de souci, mais au niveau rodage du ressort , avec 3 armuriers je suis passer vraiment pour un imbécile pour eux "qui sont du métier" il n'o't jamais entendu parler de rodage de ressort.


Je dirais que a ces arumuriers "de metier" une source d'information comme un bon forum c'est comme une epingle au cul.....

Je me demande d'ailleurs combien d'entre eux s'y conaissent vraiment bien au fonctionnement des toutes les differentes armes AC qui sont proposees sur le marche de nos jours....

amicalement....

Ronand...

Revenir en haut Aller en bas
Fredo1307
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fredo1307


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : Franqueville
Date d'inscription : 24/04/2014

diana - DIANA PANTHER 31 by Aceton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIANA PANTHER 31 by Aceton   diana - DIANA PANTHER 31 by Aceton - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:25

Salut aceton

Alor quoi de neuf avec ta Diana ? Je me permet de t'écrire pour avoir ton ressentie sur cette Cara
Car je voudrait la meme en faite donc en est tu content ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana - DIANA PANTHER 31 by Aceton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIANA PANTHER 31 by Aceton   diana - DIANA PANTHER 31 by Aceton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIANA PANTHER 31 by Aceton
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hammerli hunter force 750 / Stoeger x5-x10 / Diana panther 21 / Diana panther 31
» Diana panther 31 cal 5,5mm
» Hw50s - Diana 34 (t05) -Diana 31 panther ( t06) choix
» Diana 31 Panther
» Diana Panther 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: