Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Restauration Smith & Wesson 79g

Aller en bas 
+11
patgun69
pe44
GIGI31
duc.alphacabas
bph91400
dizo
LeNettoyeur
7760pat
fredcbr
pedrolusiano
Schecter49
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Schecter49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Schecter49


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/03/2015

Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:32

A VENDRE (je l'utilise trop peu)

Bouchon à revoir (fuit une fois sur 2)

100€, livré en malette
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:53

Schecter49 a écrit:
A VENDRE (je l'utilise trop peu)

Bouchon à revoir (fuit une fois sur 2)

100€, livré en malette

Bonjour Schecter49,

Je t'ai envoyé un MP. Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 Deal

Cdlt. patgun69 Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
PL18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PL18


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Cher
Date d'inscription : 02/03/2016

Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:06

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si ça peut aider, mais voici les numéros de joints correspondants sur le schéma "éclaté".
Lorsqu’on les commande chez blueline-studio, on reçoit 5 pochettes transparentes scotchées au schéma.

Transfert Port (top): n° 11.215, jonction entre la valve et le canon (qui n'existe pas d'origine d'ailleurs);
Valve Body Plug: n° 11.047, sur le bouchon de valve;
Valve Connector (x2): n° 11.041, sur le connecteur de cartouche de la valve;
Gas Cap: n° 11.226, le gros joint, sur le bouchon-percuteur;
Piercing Pin: n°11.041, sous la pointe du bouchon-percuteur (pour le démonter, se munir du chasse-goupille, aligner les trous des pièces 11.218 et 11.217, puis virer l'axe);
Breech: n° 11.303, sur le poussoir de plomb, au bout de la culasse.

Voilà, en espérant que cela aidera ou fera gagner du temps à quelques-uns.

A plus les amis Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
PL18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PL18


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Cher
Date d'inscription : 02/03/2016

Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 Empty
MessageSujet: Essai...non concluant   Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:47

Bon ben 2 sparclettes de niquées pour rien. Fuite par le canon.

Je pense que le joint de tige de valve est mort lui aussi.

A mon avis, pour une remise en état complète, il faut non seulement les joints, mais aussi une nouvelle tige de valve.

Prochaine étape, trouver et commander cette fameuse tige de valve.
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:11

http://www.mac1airgunshop.com/smith-wesson-rebuild-kit-for-co2-pistols-p/sw78reki.htm
moi j'ai acheté ce kit et ça marche nickel.
il faut le contacter par mail pour avoir le montant des frais de port,il est super sympas et repond a toute les questions.

priape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PL18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PL18


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Cher
Date d'inscription : 02/03/2016

Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:26

Oui c'est ce que j'ai fait cet aprèm' !

Je me suis inspiré des posts de la page précédente. Le mail est envoyé, j'attends la réponse. J'espère que le délai d'expédition ne sera pas trop long !

Il faut aussi que je retrouve les posts au sujet des plaquettes de poignée-pistolet. Celle de droite est tordue en haut. J'aimerais vraiment qu'il soit nickel.

Et la peinture aussi. Bref j'ai du taf dessus... Mais je dois d'abord m'assurer qu'il fonctionne parfaitement avant de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:20

pour la crosse,j'en ai fais une en acajou car je trouve le plastique d'origine pas terrible.
Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 20150810
Revenir en haut Aller en bas
Philou007
Régulier
Régulier
Philou007


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 06/02/2016

Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:30

Il est sympa ce pistolet . Beau travail .
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 19:32

merci.
Revenir en haut Aller en bas
PL18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
PL18


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Cher
Date d'inscription : 02/03/2016

Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:54

Superbe travail pour les plaquettes ! Je ne sais même pas comment tu as fait.

Si le mien refonctionne bien, je tente de refaire aussi les plaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
fredcbr
Pilier
Pilier
fredcbr


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1185
Age : 48
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 28/04/2012

Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:30

je les ai dégrossis a la fraiseuse et apres tout a la main.
Revenir en haut Aller en bas
CHRIS51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CHRIS51


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 71
Localisation : Marne
Date d'inscription : 30/03/2017

Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 19:22

Bonjour à tous. Je profite de ce post pour vous parler de mon Smith & Wesson 79G. Je l'ai acquis au début des années 80 alors que je pratiquais le tir en club avec un autre pistolet, un Feinwerkbau 65. Quand j'ai arrété le tir en club en raison d'une mutation professionnelle, je n'ai gardé que le Smith & Wesson qui est resté dans un placard très longtemps. Quand je l'ai ressorti récemment la crosse en plastique était moisie et tous les joints étaient morts. En suivant les instructions de votre forum, je l'ai restauré complètement et il a repris une seconde vie. J'ai nettoyé la crosse, démonté complètement le pistolet, j'ai commandé aux Etats Unis un kit complet de joints et une exhaust valve haute performance de chez JG Airguns. Le résultat est spectaculaire: il fonctionne encore mieux qu'avant, surtout que je l'ai réglé à la puissance maximum. Certes, ce n'est pas un pistolet de compétition: il n'en a pas la précision, mais je suis fier d'avoir pu le restaurer grâce à votre forum. Comme je suis maintenant retraité, je me suis réinscrit à un club de tir. Je vais devoir acquérir un nouveau pistolet mais je tire de temps en temps avec mon antiquité qui tient encore la route malgré son âge et son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 EmptySam 7 Nov 2020 - 5:57

Bonjour,

Je déterre ce post car je trouve cette vieillerie particulièrement intéressante, mais une chose me turlupine, il semble avoir le même fonctionnement que le Drulov lov 21, est ce le sytème inventé par un ingénieur tchèque que fait que le gaz rempli l’arme en phase gazeuse est employé par SW ?  Et l’armement sur les cotés du tonnerre est exactement similaire au Drulov ?
Hasard, inspiration ou copie ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration Smith & Wesson 79g   Restauration Smith & Wesson 79g - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration Smith & Wesson 79g
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mon Smith wesson 79g
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» smith&wesson 79g
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» Smith Wesson 586

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: