Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention au nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daisy177
Nouveau Membre
Nouveau Membre
daisy177


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : villemomble
Date d'inscription : 26/02/2015

Attention au nouveau Empty
MessageSujet: Attention au nouveau   Attention au nouveau EmptyJeu 26 Fév - 8:13

Bonjour à toutes et à tous,
n'ayant aucune culture physique, sportive ou intellectuelle, je me suis donc dirigé vers le tir,  Attention au nouveau Je_sors  .

Jusqu'ici je m’exerçais pas mal au tir à poudre noir, ces derniers temps je me suis dirigé vers le tir à air comprimé, du coup j'ai envie d'en connaitre un peu plus sur le sujet.

J'aime les armes anciennes divers et variées.

Pour ce qui est des informations qui n’intéresse pas grand monde, j'ai 35 ans, je bosse dans le bâtiment, j'aime la musique  Attention au nouveau Band ,
mon pays  smil 81, mais pas mon président smil 86.

Petit message personnel;
pour les dames en quêtes de simplicités, je suis depuis peu un homme dépourvue d'obligations   Attention au nouveau Love .

Voici pour ma part,
à bonne entendeur.


Franck.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22098
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Attention au nouveau Empty
MessageSujet: Re: Attention au nouveau   Attention au nouveau EmptyJeu 26 Fév - 16:32

Au nouveau, attention...

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Attention au nouveau 48ca_111 Guild's Warrior   Attention au nouveau 02410
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de quoi réver
» Connaissez vous ?
» Attention !
» Attention j'arrive
» cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: