Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pistolet Diana 6G

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

pistolet Diana  6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet Diana 6G   pistolet Diana  6G - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:23

ben moi je suis droitier et tir du coté gauche avec une carabine
tir toujours du coté gauche au pistolet mais le tient de la main droite œil gauche
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

pistolet Diana  6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet Diana 6G   pistolet Diana  6G - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:29

ronand a dit ....En ce qui concerne la biere il n y a que 6 canettes dans le frigo alors pas la peine de commencer
très bien... pence a ton régime le ventre plat sur la plage en été veux être beau le ronand
pas avec un bide de vache laitière pistolet Diana  6G - Page 2 0trampol smil 85

avec humour hein ronand allez pistolet Diana  6G - Page 2 Beerchug
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

pistolet Diana  6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet Diana 6G   pistolet Diana  6G - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 18:10

7760pat a écrit:
ronand a dit ....En ce qui concerne la biere il n y a que 6 canettes dans le frigo alors pas la peine de commencer
très bien... pence a ton régime le ventre plat sur la plage en été  veux être beau le ronand
pas avec un bide de vache laitière pistolet Diana  6G - Page 2 0trampol smil 85

avec humour hein ronand allez pistolet Diana  6G - Page 2 Beerchug
amicalement

Avec humour toujours mon vieux Pat....

a la tienne et a la longue vie du forum et de ses membres pistolet Diana  6G - Page 2 Gatherin pistolet Diana  6G - Page 2 Beerchug pistolet Diana  6G - Page 2 Beerchug pistolet Diana  6G - Page 2 Beerchug

Amicalement


Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

pistolet Diana  6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet Diana 6G   pistolet Diana  6G - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 19:47

amicalement mon ronand smil068
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

pistolet Diana  6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet Diana 6G   pistolet Diana  6G - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:37

Ronand a écrit:
J aimerais bien tomber sur un 6M d'occase...je l acheterai de suite...

Bonsoir Ronand,
Peut-être que ce lien, cette fois, conviendra mieux à ta carte bancaire... Qu'en penses-tu?
http://www.naturabuy.fr/Vintage-Pistolet-diana-modele-6M-item-2456096.html
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

pistolet Diana  6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet Diana 6G   pistolet Diana  6G - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:19

avec un peut de chance et un vendeur pas trop gourmand
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

pistolet Diana  6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet Diana 6G   pistolet Diana  6G - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:34

Malheureusement, je viens de cliquer sur les liens que j'ai mis en page 1 et je retombe sur la même annonce : c'est le même vendeur !!!

Espérons comme tu le dis qu'il s'est assagis et qu'il se montreras raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

pistolet Diana  6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet Diana 6G   pistolet Diana  6G - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:47

va passer son annonce pendant 6 mois autrement pistolet Diana  6G - Page 2 Wall
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

pistolet Diana  6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet Diana 6G   pistolet Diana  6G - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:51

Merci pour l'info le nettoyeur....

Il reste 6 jours pour les encheres et reste a voir si le vendeur est "gourmand" ou pas.....

Ce qu m'inquiete d'avantage c'est la prise de tete pour faire passr la douane et le recevoir ici en Croatie si jamais je decide de l'acheter... pistolet Diana  6G - Page 2 Wall pistolet Diana  6G - Page 2 Wall pistolet Diana  6G - Page 2 Wall

La Croatie est rentree dans la "famille" Europeene mais le tracasseries administratives sont une specialite locale.....il faut parfois litterallement se battre pistolet Diana  6G - Page 2 Smiley_2 pistolet Diana  6G - Page 2 Smiley_2 pistolet Diana  6G - Page 2 Smiley_2
pour obtenir des permis d'importation...surtout quand il s'agit des armes.......

Le fait que je peux acheter un 9mm ou un scorpion ou un .357 etc avec autant de munition que je desire sur le marche noir a Zagreb en 24h max sans me faire reperer ne change rien a l'affaire si l'on veut rester reglo.........

La guerre en ex Yougoslavie a laisse des tonnes d'armes a feu intracables par la suite apres la guerre alors le marche noir fleurit......

Apres avoir recu des menaces indirectes de nos amis communs de l'E.I. je pense que les autorites croates vont s'occupper de ce probleme un peu plus en profondeur....les drapeaux noirs du Daech ont ete reperes a peine a circa 350km de Zagreb dans certains villages de Bosniaques dans lesquelles meme la police federale n'ose pas aller sans appui de l'armee federale (la Bosnie etant maintenant une federation)....

Toutefois meme un silencieux pour arme AC est strictement interdit et punissable.....va comprendre la bureaucratie... pistolet Diana  6G - Page 2 42818-1






Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

pistolet Diana  6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet Diana 6G   pistolet Diana  6G - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 6:44

pas facile tous cela smil 84
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

pistolet Diana  6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet Diana 6G   pistolet Diana  6G - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 7:24

Bref, tout un tas de papiers, de démarches... pistolet Diana  6G - Page 2 Wall pistolet Diana  6G - Page 2 Wall pistolet Diana  6G - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

pistolet Diana  6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet Diana 6G   pistolet Diana  6G - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 9:07

LeNettoyeur a écrit:
Bref, tout un tas de papiers, de démarches... pistolet Diana  6G - Page 2 Wall pistolet Diana  6G - Page 2 Wall pistolet Diana  6G - Page 2 Wall

Oui, faut bien nourrir tous le fonctionnaires de l'etat....le paradoxe etant d'autant plus grand que avec la meme demarche administrative pour acheter une cara de par exemple 20J (2 photos-12 euros+cca 45 min a la prefecture) on peut acheter une PCP de 80J mais des que  la douane est impliquee on a l'impression de passer sa licence pour le pilotage d'une Cessna 153 ou un Falcon..... smil 86

amicalement

Ronand....

P.S. Si jamais je l'achete bien sur que je vais me "battre " pour le faire importer mais, mieux vaux dans mon cas, prevoir 3 jours de conge paye et une bonne cuite pour celebrer la victoire....   pistolet Diana  6G - Page 2 Beerchug

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet Diana  6G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet Diana 6G   pistolet Diana  6G - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet Diana 6G
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pistolet Diana mod 6
» pistolet Diana 5
» Pistolet Diana 10
» pistolet DIANA MOD 3
» pistolet diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: