Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Point Rouge GAMO Red Dot AD30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Gamo Compact - Point Rouge GAMO Red Dot AD30 Empty
MessageSujet: Point Rouge GAMO Red Dot AD30   Gamo Compact - Point Rouge GAMO Red Dot AD30 Empty12.02.15 9:55

bojour messieurs,
je vais faire tout simple :mettre ceci sur mon 2eme crossmam 2250 xl. Point Rouge GAMO Red Dot AD30. meme genre que le PSS je penses , donc 2250xl sans organes de visée et equipé d'un silencieux still n°3.
la question est comment proceder au reglage de ce point rouge ?.
meme procedure que pour une lunette ? , où tirer sur un carton a 20m et diriger tout simplement le point rouge sur l'impact.
voila merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
nerok
Intermédiaire
Intermédiaire
nerok


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Soufflenheim
Date d'inscription : 28/04/2012

Gamo Compact - Point Rouge GAMO Red Dot AD30 Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge GAMO Red Dot AD30   Gamo Compact - Point Rouge GAMO Red Dot AD30 Empty17.03.15 0:31

Bonjour, oui tu le regle comme une lunette.Si tu veut que a 20 metres l'impact est ce que tu vise a 20 metres alors regle le de cette facon.Quand tu va tirer plus loin , il y aura chute du plomb, l'impact donc serra plus bas, il faudra contre visée ou regler a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
beretta58
Régulier
Régulier
beretta58


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 61
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 25/11/2014

Gamo Compact - Point Rouge GAMO Red Dot AD30 Empty
MessageSujet: red dot ad30   Gamo Compact - Point Rouge GAMO Red Dot AD30 Empty17.03.15 1:31

salut a toi nerok,
merci du conseil toi seul sur 101 vues sur cette demande y'a pas grand monde qui tire au point rouge ,enfin c'est ce que je vais me forcer de croire.
a+
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Gamo Compact - Point Rouge GAMO Red Dot AD30 Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge GAMO Red Dot AD30   Gamo Compact - Point Rouge GAMO Red Dot AD30 Empty17.03.15 6:21

bonjour
moi quand j'ai réglé mes points rouge
(j'en ai deux comme papa)
je tire en appui sur une cible avec une croix et je compte les clics
c'est long mais je préfére comme ça
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - Point Rouge GAMO Red Dot AD30 Empty
MessageSujet: Re: Point Rouge GAMO Red Dot AD30   Gamo Compact - Point Rouge GAMO Red Dot AD30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point Rouge GAMO Red Dot AD30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point rouge sur gamo compact ?
» netteté point rouge
» Photos de mon Zoraki suite à rencontre avec El Diablo ce matin
» point rouge
» point rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: