Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour au source Airgun besoin d'avis

Aller en bas 
+2
Beberman
NITRONAT
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:15

Salut de retour,

Toujours content de ma Savage MKII 22lr, 50 et 100m, je recherche une arme a air comprimé, j'ai pas envie de claqué un gros budget je cherche donc une arme type loisirs.

l'utilisation serai plinking dans le jardin, ou stand 10 ou 25m (50m et plus se feront avec la 22lr ou plus gros calibre) car l'hiver je finis tard et il fait nuit et comme a la SNT il y a que le 10m et le 25m qui sont éclairé retour sur de l'airgun (pas envie de passer sur des armes de poing cat B pour le moment)

bref j'ai parcourus un peu le fofo et j'en ressort quelques modèle, j'adore le combo pistolet/carabine et je ne souhaite pas mettre de lunette dessus, je préférerai visée ouverte ou red dot ou dioptre.

Pour rester dans un budget contenus j'ai opté pour du piston ressort, ou multipompe ou gas ram

les modèles :

- Hatsan mod 25 supertact vortex (pas simple a trouvé en vortex, car j'ai lu la galère de pickelmax avec ses diférents montages)
- Baikal IJZ61 low cost avec look sympa
- Un Zozo light avec une crosse d'épaule (mais ça augmente le budget et j'ai ps trouver de crosse sympa)
- Cossman 1337C mais faut que je le custom a mort et c'est pas le plus simple dans nos contrée et au final l'addition peut être salée

je vous laisse me donc me donné vos avis sur mes piste de réflexion, et de m'en donné d'autres smil 85 popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:41

Personnellement j’adore le Benjamin Marauder (PCP) il est cher mais c'est la Rolls des Combi.
Pour ta liste désolé je ne peux rien dire de constructif alors...je ne dit rien smil 85
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:19

c'est sur le marauder est vraiment chouette mais hors budget, et je voudrais un système autonome (donc si en plus il ma faut un pompe ou bouteille faudra que je vende un rein)
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:24

Peends le zozo si c est la precision que tu cherches...sais pas pour la crosse mais ici sur le forum chaque membre qui l a acheté a ete super content/contente...les distances dont tu parles (10-25 metres) sont ideales pour cette arme....
A+

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:26

oui pour le zozo mais je voudrais lui trouver une crosse car je ne veux pas "juste" un pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyLun 9 Fév 2015 - 18:30

NITRONAT a écrit:
oui pour le zozo mais je voudrais lui trouver une crosse car je ne veux pas "juste" un pistolet

faudrait consluter picklemax, il a une sacree collection ...peut etre pourrait il t aider a trouver une crosse...cependant une crosse pour le zozo....sais pas vraiment si ca lui va.......honnetement, si t insistes sur une crosse faut peut etre oublier le zozo.....
il est precis comme fou mais je le vois mal avec une crosse ...... Retour au source Airgun besoin d'avis  Smiley_2
maintenant a toi de faire la decision....

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:39

tu a le hatsan qui dépote
Retour au source Airgun besoin d'avis  5196
pour la fixation d'un red dot vois picklemax....problème resolu
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:07

Je sais relis mon premier post il est en top liste ;) mais je partirais plus sur la version vortex qui semblerai plus "douce" ce qui éviterai les galères de montage
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:15

l'ideal serait dans ce type là smil 85 :
http://www.amazon.com/Umarex-2252600-Morph3X-Rifle-Pistol/dp/B007IHQ91C
juste pour le concep mais ça s'arrette là malheureusement Retour au source Airgun besoin d'avis  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:22

Oui le concept est génial... mais c'est un arrosoir?

http://m.youtube.com/watch?v=bx4ziN_M0PE
Ça fait toy en effet


Dernière édition par NITRONAT le Lun 9 Fév 2015 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:25

tu m'etonnes que c'est un arrosoir avec des bbs smil 85
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:28

Retour au source Airgun besoin d'avis  0trampol je viens de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:16

bon j'en ai marre de fouiner internet ou trouver un Hatsan supertact vortex ? ou ou trouver des crosse d’épaule pour Zokari ?

merci par avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyMar 10 Fév 2015 - 6:18

En 1 minute

http://www.fondprodukter.se/produkt/luft-co2-vapen/gevar-fjader/hatsan-25-supertact-vortex-4-5mm-10j,5839
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyMar 10 Fév 2015 - 9:06

En Suède pourquoi pas il sont pas dans les premières pages YT.

Merci déjà commandé sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:04

Je ne sais pas si tu as fait la conversion, mais tu en a pour pratiquement 300€ sans FDP !!
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:06

Si si j'ai même éditer mon message précédent
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:19

A bah non il est pas édité au temps pour moi mais oui il sont un peu chère les Suédois ;)

Je ne suis pas contre une adresse d'une autre crémerie :)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:31

En 2 minutes 30 smil 85

http://www.leopard.es/pistolas-de-aire-comprimido/15678-pistola-hatsan-m25-supertact-45-mm-vortex.html
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyMer 11 Fév 2015 - 6:40

Ozzy a écrit:
En 1 minute

http://www.fondprodukter.se/produkt/luft-co2-vapen/gevar-fjader/hatsan-25-supertact-vortex-4-5mm-10j,5839

un CHEF notre ozzy thumright Retour au source Airgun besoin d'avis  0trampol Retour au source Airgun besoin d'avis  0trampol
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyMer 11 Fév 2015 - 8:54

Ozzy a écrit:
En 2 minutes 30 smil 85

http://www.leopard.es/pistolas-de-aire-comprimido/15678-pistola-hatsan-m25-supertact-45-mm-vortex.html

Mais tu connais ces sites ou c'est juste des recherches Google? Bref merci pour le lien en tt cas

Maintenant c'est soit lui soit je trouve une crosse d'épaule pour zozo ;)
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:40

Leopard.es ne semble pas livré en France je leur ai envoyer un Email pour leur demander et continue a fouiner les site espagnol ;)

Au moins ils sont rapide a répondre :
Citation :
Good Morning,

We do not make shipments outside Spain or Portugal, thank you very much for your interest.

Yours Truly
______________

Bonjour,

Nous ne faisons pas les expéditions hors d'Espagne ou du Portugal, vous remercions de votre intérêt.

Votre Sincèrement

LEOPARD - Armería deportiva

Zona Comercial Est. Chamartin - Local 34              Telf: 91 314 96 23 - 91 733 42 71      Móvil 679 45 78 96
C/ Agustín de Foxá S/N                                             Correo:  info@leopard.es                  
28036 Madrid                                                             Web:     www.leopard.es

Síguenos en:
* Facebook: facebook.com/tiendaleopard   * Twitter: twitter.com/tiendaleopard  * Blog: armasleopard.com

Horario::

​Lunes a viernes de 9.00 a 21.00 ininterrumpido

Sábados de 9.00 a 15.00 y de 16.00 a 20.00

Domingos y festivos cerrado                                                        

Pour le moment le mieux que j'ai c'est 251.66 euro avec airgunexporter et pyramidair (out of stock pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:18

Arf, pas de bol ! Attends encore un peu, j'ai peut-être un bon plan à 100 € moins chère... J'te tiens au news
Revenir en haut Aller en bas
NITRONAT
Vieil Habitué
Vieil Habitué
NITRONAT


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 555
Age : 39
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 26/04/2011

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:26

Retour au source Airgun besoin d'avis  Beerchug j'attend merci

sinon j'ai envoyé un mail a armerianassar voir si eux exporte en france
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:38

Ah oui, bon plan aussi, il me semble avoir déjà entendu parler de ce site sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: Retour au source Airgun besoin d'avis    Retour au source Airgun besoin d'avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source Airgun besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fuite au niveau de l'embout de chargement fx airgun , retour d'expérience
» Achat Airgun, Besoin de Conseils!!
» J'ai besoin de conseils pour mon prochain airgun
» ACHAT PREMIERE 22 LR BESOIN DE RETOUR INFOS
» Achat Imminent mais besoin de faire un point avec vous. (FX Airgun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: