Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs

Aller en bas 
+4
levry
christian
7760pat
Morgan59440
8 participants
AuteurMessage
Morgan59440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Morgan59440


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Sémeries
Date d'inscription : 23/01/2015

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:53

bonjour à tous voila je voudrai vous partager un petit test avec ma hatsan dominator 200w 24 joules .

Concernant la carabine donc c'est une hatsan en 24 joules acheter en armurerie ' point de mire à maubeuge dans le 59 ) je l'ai payer en promo pour noel 375e elle en vaut réelement sans reduction quoi que ce soit 690e , elle et doté d'un rearmement par levier basculant sous le canon qui lui et fixe , elle bénéficie d'un system SAS apparament qui limiterai les vibrasions et sa se resent car la carabine ne bouge pas lors du tir. Pour se qui est de la detente , elle et reglage en 3 temps ; reglage de la cource , reglage force de la detente et reglage de la detente si on la veut ' dure ' ou ' souple ' , le coup et net et precie quand j'appuie sa part il n'y à pas de jeux rien du tous pour la precision c'est top ! .
Pour la mire , la hausse , pas mal , testé jusque 45m ( voir test plus bas ) sa reste resonable mais bon on va dire qu'a 45 m dans une cible numero 9 ( voir test plus bas ) la mire recouvre 75% de la cible ,  pour des distance plus courte pas de soucie à 30m je shot à coup sur avec le bon plomb une cartouche cal 12 .. bon faut s'y habituer car personnellement je prefere tiré sans organe de visée ( lunette , aimpoint) .
Pour la finition , un trés jolie bois en véritable noyer ( attention sa se raye facilement , ne pas la posé n'importe ou ) tres bien fini , joue reglage , securité simple , mire bien faite et soignée .
Bon voila rapide presentation de la carabine , pour plus d'information n'hésité pas à me demandé !!
Maintenant chose serieuse ! Le test  .
Il contient 4 sortes de plomb ( voir image plus bas ) 15 plomb par cible .
En 2 phase , le test debout appuie , le test assis sur appuie  . Maintenant les photos
Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  <a href=Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Img_9510" />
Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  <a href=Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Img_2015" />
Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  <a href=Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Img_2016" />
Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  <a href=Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Img_2017" />
Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  <a href=Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Img_2018" />
Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  <a href=Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Img_2019" />
Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  <a href=Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Img_2020" />

Test numéro 1 : Cible 45m , Plomb H&N baracuda hunter extreme 0.62g

Test debout en haut .

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  <a href=Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Img_2010" />

Test numéro 2 : cible 45m , Plomb H&N baracuda 0.69g

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  <a href=Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Img_2012" />

Test numéro 3 : cible 45m , Plomb H&N Silver point 0.75g

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  <a href=Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Img_2013" />

Test numero 4 : cible 45m , plomb Jsb exact Monster 0.87g

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  <a href=Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Img_2014" />

Conclusion pour les plombs ,
-les jsb sont pas mal jusque 25m et encore pourtant c'est de la qualité et il coute chére ...
-les baracuda hunter extreme trés bonne precision avec une lunette sa doit donner une trés bonne precision
-les baracuda téte ronde sont exellent de plus ils sont plus lourd que les hunter donc pour la hatsan de 24 joules c'est le top franchement comme dit au dessus avec lunette à mon avis ... car à 25 m j'ai testé sa groupe dan une piece de 2 e ...
et pour les silver point etonnament je pensé que sa aller étre pire que les jsb car c'est des pointus mais non à 20-25 m je pense c'est asser bon par contre 45 m bon pour du tir sur canette sa suffit .

Voila pour ces test , je r'apelle je tire sans lunette que avec la mire de la carabine donc avec lunette bien réglé à mon avis niveau précision il y à de quoi faire !!  Quand j'aurai l'ocasion d'en acheté une je referai des test bien précie , bon les plomb que j'ai testé sont des plomb généralement demander donc j'ai testé pour vous attention c'est une carabine 24 joules et les plomb vont jusque 0.87 g donc à ne pas métre dans une - de 10 joules sinon resultat nul .

bon j'espére que pour ce premier poste  vous aura plus et dans l'attente de vos commentaires je vous souhaite une bonne soirée et bonne lecture :)

Ps : à mon avis il y à beaucoup de faute d'ortographe mais ne m'en voulais pas j'ai pas ecris en sms ni rien et fait l'effort de faire ce post de plus sa me faire plaisir de faire sa sur mon temps libre donc soiyer indulgent merci :)


Dernière édition par Morgan59440 le Ven 23 Jan 2015 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Re: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:06

perso je prendrais des jbs 0.67 ou 0.54 pour voir .....jbs a une boite test

http://jsb-diabolos.de/?diabolos,10.........prix correct
une petite photos du joujou serais sympas
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Morgan59440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Morgan59440


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Sémeries
Date d'inscription : 23/01/2015

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Re: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:22

salut 7760pat j'avais oublier mais c'est rectifier !! :) pour les plomb en dessous de 0.57 j'ai peur que sa soit pas trop precie à longue distance et que le ressort claque trop fort car j'ai essayer des rws 0.51 il me semble les plomb club la boite orange la je pense tu doit connaitre mais bon boff , par contre les 0.67 sa m'interesse en téte plate ou ronde mais pas de pointu :)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Re: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:46

merci pour les photos vraiment belle , carabine a canon fixe thumright un petit faible pour les canons fixe smil 84
en version field jsb exact heavy 4,52 0.67g tête ronde
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Morgan59440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Morgan59440


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Sémeries
Date d'inscription : 23/01/2015

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Re: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:48

Oui c'est pour sa que je l'ai prise :) d'accord pour les plombs et bien si y'a une rubrique test de plomb je posterai un petit test :)
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Re: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:57

question tu met le plomb en tirant le petit levier coté droit tu referme puis tu arme c' est bien cela
amicalement
oui je suis curieux Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Morgan59440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Morgan59440


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Sémeries
Date d'inscription : 23/01/2015

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Re: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:00

Oui tu arme avec le levier , ensuite tu mais le plomb dans le canon , ( la culasse chromer que tu vois elle se rentre complètement la je l'ai pas armer a fond pour montrer :) et la quand c'est armée tu appuie sur le levier à droite de l'arme avec ton index c'est super bien fait c'est se qui sert a remonter le levier pour que l'arme soit utilisable ensuite on enlevé la sécurité et c'est partie :D
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Re: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:08

ok c'est donc le petit levier qui replace le levier d'armement tiens tiens
je vais essayer de trouver une video
merci pour l'explication
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Morgan59440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Morgan59440


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Sémeries
Date d'inscription : 23/01/2015

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Re: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:15

Si tu veut demain je fait une vidéo et je te l'envoie :)
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Re: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:16

c'est la sécurité le petit levier je me disais bien
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Re: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:18

merci c'est comme tu veux de plus il y a surement d'autres curieux sur le fofo
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Morgan59440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Morgan59440


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Sémeries
Date d'inscription : 23/01/2015

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Re: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:25

Si tu veut demain je fait une vidéo et je te l'envoie :)
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: hatsan   Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptySam 24 Jan 2015 - 7:42

Bonjour,meme principe de levier de sécurité que les airarms tx200.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan59440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Morgan59440


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Sémeries
Date d'inscription : 23/01/2015

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Re: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptySam 24 Jan 2015 - 8:12

Oui c'est le même
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Re: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptySam 24 Jan 2015 - 8:19

7760pat a écrit:
question tu met le plomb en tirant le  petit levier coté droit tu referme puis tu arme c' est bien cela
amicalement
oui je suis curieux Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  0trampol

non sur les 200 c'est un systeme canon fixe classique c'est pas comme les 150 ou 130 (canon fixe flottant si on peut dire) avec un un petit levier pour ouvrie la trape qui fait avancer en meme temps le canon .
par contre sans promo 690€ Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Yikes heureusement t'as pas paye ce prix la et 350€ c'est un peu pres le prix qu'on trouve hors de france .
j'ai remarque chez moi que les hatsan (meme d'autre marque turque) prefere les h&n que les jsb sur tout les baracuda match en 4.52, j'ai hatle de voir ce que ça donne avec une lunette on aura des points de comparaison avec d'autre model de hatsan .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan59440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Morgan59440


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Sémeries
Date d'inscription : 23/01/2015

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Re: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptySam 24 Jan 2015 - 8:58

J'ai une lunette mais pas une longue porter , la je vais recevoir une petite aide à la visée point rouge je resterai et m'etterai les résultats avec plomb H&N
Revenir en haut Aller en bas
NeidS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
NeidS


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2013

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Re: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:07

Bien le bonjour! 😊
Jai vu que le poste va avoir un an mais c'est justement ça qui est bien,
Es-tu toujours aussi content de cette carabine? C'est vrai qu'elle est belle!
J'aimerais en acheter une mais j'hésite trop! Eternel indécis! Bon c'est pas le même budget mais la 350 ntec de chez Diana m'intrigue beaucoup! Enfin elles m'intrigues toutes m'enfin... 😆
Revenir en haut Aller en bas
Morgan59440
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Morgan59440


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Sémeries
Date d'inscription : 23/01/2015

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Re: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptySam 16 Jan 2016 - 20:54

Bonjour , je l'ai toujours , fonctionne parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
4472


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Bioul
Date d'inscription : 27/03/2019

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Re: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:37

Elle est en vente sur PISTOLETCARABINE.FR

https://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabine_hatsan_dominator_200w_carbine.php

Adresse sérieuse si quelqu'un connais ?
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Re: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptySam 4 Mai 2019 - 6:46

je leurs ai fait une commande pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Re: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptySam 4 Mai 2019 - 7:54

Simple/basique/efficace J'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
4472
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
4472


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 354
Age : 61
Localisation : Bioul
Date d'inscription : 27/03/2019

Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Re: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  EmptySam 4 Mai 2019 - 11:57

GUNS 32 a écrit:
je leurs ai fait une commande pas de soucis


Ok grand merci Gun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty
MessageSujet: Re: Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs    Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation hatsan dominator 200w + test différents plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'achat -> HATSAN DOMINATOR 200W
» 350 Magnum pro => Test différents plombs question....
» TEST Pénétration/Précision de 5 types de plombs POINTUS différents.
» HATSAN DOMINATOR 200W
» Hatsan Dominator 200W Vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: