Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.

Aller en bas 
+9
Lemarcus
nahu
casecaillou
jipegal
Jef.ch
7760pat
LeNettoyeur
Elgrego
turtle60
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

(achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.   (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:29

turtle60 a écrit:
....Donc pour moi ces bien un pistolet de compétition et initiations pour le 10 mètres,  ces juste que sont système a levier est ancien.

Nous sommes du même avis.

Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

(achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.   (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:32

ninja250 a écrit:
Pour les joints du baikal qui peuvent se faire la malle , il faut veiller à ce que la culasse (ou chambre) soit bien refermée après l'engagement du plomb.

exact, j'avais vu sa sur le forum et sur le net, mais merci quand même pour l'info sa pourra surement aider d'autres personnes qui le possède thumright

j'ai mis un lien pour des joints de rechange pour le baikal mp46 dans la section entretien, astuce etc.. je le remet la aussi.

car j'ai vu plusieurs fois sur le forum que des personnes chercher a acheter des joints de rechange en france et qu'il galérais a trouver ça en france et les frais pour les importer des USA était vraiment élevé...

le lien pour les joints de canon et piston pour le baikal mp46 : http://www.armurerie-lavaux.com/Armes-de-loisirs/Accessoires-Entretiens/Accessoires-pistolets-de-competition/
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

(achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.   (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 14:28

bon sa y est le baikal mp46 et arrivé a la maison (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 0trampol

ma première impréssion, il est gros, grand, mais il est magnifique!  (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 Love

pour le poids ces vrai qu'il est lourd il fait 1,230g pesé sur balance de cuisine ^^, mais bon je pense ces une question d'habitude, car avec mon crosman custom de 1,100g je tir très bien (a 2 mains), donc pour 130g de plus je pense faut je m'habitue et sa ira  thumright , pour le tir a 1 main en position officiel peut être va falloir que je fasse un peut de musculation avec mon petit gabarie de 1,65M smil 85  , persso je tirs tout le temps a 2 mains donc 1 main je ces pas si ces pour moi je verrais...

après niveau finition et qualité ces parfait même si elle aurait peu être un peut mieux fini, il va falloir que je lime un peut
surtout au niveau arrière du repose main car j'ai remarquer que sa me fesait un peut mal au niveau de ou le poignée ce plis.
voila, sinon je suis totalement satisfait de mon achat pour le moment, j'espère sa durera dans le temps :) si vous avez des questions hésiter pas.
je mettrais des cartons prochainement  (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 Emotico2

MERCI a tous ce qui mon aider, guider dans mon choix et mon achat (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 Beerchug

je vous mais quelque photos :) , la mallette je l'ai acheter en plus il était livré dans sont fameux carton russe (que j'ai vite changer) smil 85

(achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 20150425

(achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 20150426

(achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 20150427

(achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 20150428

PS: je prendrais une photo a coter du crosman 1377 et d'un cz 75 p-09 duty "de loisir" pour vous faire une idé de la taille thumleft


Dernière édition par turtle60 le Dim 26 Avr 2015 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

(achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.   (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 15:32

Bonjour "turtle60", une question concernant la crosse, est-elle bien finie ?

J'ai un doute sur la 3ème photo !

Concernant le bronzage du pistolet, tu n'as rien remarqué concernant la finition ?


(achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 33943420150427

Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

(achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.   (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:32

La je suis dehors mais je vais regarder après en rentrant, mais je pense ces la photo qui fait sa car je l'aurais remarquer ;)

Mais le bois et super clair donc sa doit être pour sa que sa ressort comme sa sur les photos, mais pour ma part je la trouve bien fini, ces juste les arrettes qu'il fait que je lime car elle sont limite coupante lol

Après je ces que la crosse du baikal et assez brute pour que les tireurs la finisse eu meme pour leur main qui leur est propre ;) ces comme sa sur tous les baikal mp46...

Sinon essaye de voir sur le fofo il y a plusieurs poste avec le baikal en photo tu pourras comparais comme ça, persso je vais regarder le mien en rentrant et je vais comparer avec les autres du fofo.

Merci d'avoir fait la remarque en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

(achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.   (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:36

Pour le repose main ces sur que ces la photo par contre car je l'ai bougé plusieurs fois pour le regler a ma taille de main et j'ai rien remarqué.

Il y a bien du vernis partout mais il y a l'angle du dessus du cu du repose main qui et vraiment limite coupant et qu'il faut que je lime.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

(achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.   (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:59

OK, merci pour ta réponse, donc la crosse est bien finie.
Revenir en haut Aller en bas
nahu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 28/05/2014

(achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.   (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:26

Je suis jaloux... (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 Boohoo

Un jour elle sera mienne... oh oui, un jour elle sera mienne...
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

(achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.   (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 10:49

bon j'ai bien regarder pour la crosse, le repose main est bien fini nickel rien a dire bien lisse et bien vernis, la crosse et bien fini pareil, mais par contre ou tu a fait la remarque la crosse et un peut "ruche" si je peut dire, je ces pas comment t'expliquer sa...
mais malgré il y a une couche de vernis il y a de micro fibres de bois qui accroche un peut quand on passe sont doigt dessus (au niveau des marque les plus clair) après les autres marque ces le bois qui est comme sa car il est très clair et toute et bien lisse thumright

après ces vraiment minime quand ont regarde a l’œil nu horizontalement en mettant le pistolet a la hauteur de notre regard ont voit pas de fibre qui ressorte ces juste la couleur du bois qui apparais plus clair.

voili, voilu popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo.177
Intermédiaire
Intermédiaire
Diabolo.177


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2015

(achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.   (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:01

turtle60 a écrit:
bon j'ai bien regarder pour la crosse, le repose main est bien fini nickel rien a dire bien lisse et bien vernis, la crosse et bien fini pareil, mais par contre ou tu a fait la remarque la crosse et un peut "ruche" si je peut dire, je ces pas comment t'expliquer sa...
mais malgré il y a une couche de vernis il y a de micro fibres de bois qui accroche un peut quand on passe sont doigt dessus (au niveau des marque les plus clair) après les autres marque ces le bois qui est comme sa car il est très clair et toute et bien lisse bien vernis thumright

après ces vraiment minime quand ont regarde a l’œil nu ont voit pas de fibre qui ressorte ces juste la couleur du bois qui apparais plus clair.

voili, voilu popcorn

Oui, je pense que le ponçage aurait du être plus soigné.
Mais ton pistolet est superbe, je connais les armes Baikal autres que AC, et la finition est parfois "légère".
Je compte moi aussi acheter ce modèle, dans environ 2 mois.
N'oublie pas de nous faire un petit carton, a l’occasion, ainsi que tes impressions sur cet arme.

Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

(achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.   (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:21

j'ai fait des cartons aujourd’hui avec mon nouveau joujou le baikal mp46 (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 Emotico2 , je les ai posté dans la section cartons, mais je vous mais le lien ici aussi thumright

le lien : https://www.forum-airguns.com/t71587-premiers-cartons-avec-mon-baikal-mp46#1077783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.   (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Crosse amovible pour pistolet Baïkal MP46
» Joints Baikal MP46
» qui a déja changé les joints sur Baïkal MP46 ???
» Différence hw97 et hw77 prix similaire??
» premiers et second cartons fait avec mon baikal mp46.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: