Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 besoin de votre avis avant achat

Aller en bas 
+5
Demon
top-road 29
sonic
GIGI31
nico96
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:35

perso j'ai déjà utilisé une cara gaucher (je suis droitier) et le levier a gauche ne m'a vraiment pas déranger au bout de 5 tir c'était parfait et même mieux pour le tir avec appuie car je rechargeais de la main gauche en conservant ma visée besoin de votre avis avant achat - Page 2 Smilejap
donc tant que la crosse est ambidextre aucun soucis à mon avis

nico
Revenir en haut Aller en bas
pierre7245
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pierre7245


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/12/2014

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 12:06

Pour la lunette j'ai une Redfield Batlezone 3-9x42 sur ma CZ455, et honnêtement pour tirer à 150m maxi le grossissement 9 est déjà parfait, pour dire à 50m je n'utilise que le grossissement 6x et je vois quand même les trous dans le carton !

De plus, un reticule TAC MOA des redfield ou ou les reticules MIL DOT en général sont très sympa à utiliser en contre visée pour compenser le vent et la distance quand on tir à plus de 100m.

Les grossissement élevés ne sont souvent pas utilisable, faible luminosité, image flou...

Pour le silencieux, j'ai un SAK sur ma CZ et un STILL 3 sur ma TOZ 78, la différence se vois surtout au nettoyage ! Le SAK est beaucoup plus facile à nettoyer et s'encrasse moins vite !

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nico96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 26/01/2014

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:35

si quelques uns ont encore des lunettes testé et approuvé sur .22 je suis preneur :)
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:38

moi j'ai une FALCON MENACE et j'en suis très satisfait besoin de votre avis avant achat - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
pierre7245
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pierre7245


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/12/2014

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:50

J'ai aussi sur ma toz une bushnell sportsman 3-9 x40, c'est déjà suffisant pour faire du 10.
Je te conseil minimum 40 d'objectif, c'est plus confortable, un grossissement type 3-9 et des tourelles réglables directement avec remise à zéro déjà avec tout sa, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
sonic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sonic


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 40
Age : 42
Localisation : west coast
Date d'inscription : 08/12/2014

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:03

J'ai un silencieux still n°3 et aucun souci, çà groupe pareil mais 3cm plus haut; pas de vibration

pour le bi-pieds, si tu prends du chinois, autant en prendre un à 20€ sur ebay
le mien va très bien!

pour la lunette je laisse les pros te répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:45

tu as aussi les BSA qui sont pas mal

http://www.armurerie-francaise.com/bsa-sweet-22-6-18x40-sp.html

regarde aussi la carabine chez eux il ont la livraison gratuite a partir de 90 euro !

http://www.armurerie-francaise.com/cz-452-luxe.html
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:00

GIGI31 a écrit:
ha oui il y a celle la aussi !  besoin de votre avis avant achat - Page 2 0trampol

https://www.forum-airguns.com/t70480-vends-lunette-bsa-contender-6-24x40-mildot

et ba voilà de quoi te faire plaisir pour un prix correcte et au moins celle-là elle est en stock besoin de votre avis avant achat - Page 2 0trampol

nico
Revenir en haut Aller en bas
nico96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 26/01/2014

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:48

Mince elle a l'air bien mais je peux pas voir le lien j ai pas d'accès spéciale
Revenir en haut Aller en bas
nico96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 26/01/2014

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:51

Perso je suis pret a aller jusqu'a un peu de 200 max donc j espere pouvoir trouver dans ce que vous me proposer mais je pense pourvoir trouver quelques choses de qualité à ce prix là !! cependant le zoom 6-24 me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:52

vois avec gigi par mp puisque c'est lui qui la vend au pire il doit pouvoir te faire un copier collé de son annonce en allant dans édité et tu verras pareil que dans l'annonce mais dans un mp

nico
Revenir en haut Aller en bas
nico96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 26/01/2014

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:58

haha je ne savais pas qu'il la vendait mais j'ai vu son post ou il dit qu il l a acheter et ou il montre son superbe carton qui, pour ma part ancien tireur gamo me rend jaloux et me fait espérer les même résultats quand j aurais ma 22
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:19

nico96 a écrit:
haha je ne savais pas qu'il la vendait mais j'ai vu son post ou il dit qu il l a acheter et ou il montre son superbe carton qui, pour ma part ancien tireur gamo me rend jaloux et me fait espérer les même résultats quand j aurais ma 22

attention ce n'est pas exactement la même lunette que tu as vue sur mon poste te mais un lien de celle que je vends car la sweet 22 et déjà vendu et remplacé par la redfield
celle que je vends et toute neuve je lavé commandé pour un futur projet mais ça a changé entre-temps donc elle me sert à rien !

http://www.naturabuy.fr/lunette-BSA-CONTENDER-6-24X40-RGBGE-item-2349852.html
Revenir en haut Aller en bas
nico96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 26/01/2014

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:30

Je pense à celle là mais vous avez pas un bon site pour la commander ?
http://www.opticsplanet.com/bush-rs-bnr-716244.html
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:48

ici

http://www.armurerie-municentre.fr/optiques/lunettes-pour-le-tir/3290.html

ou la si elle est en stock !

http://www.natchezss.com/category.cfm?category=405
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:50

ou ici

http://www.ebay.fr/itm/New-Bushnell-Banner-6-24x40-Rifle-Scope-Matte-Mil-Dot-716244-Riflescope-71-6244-/381092619402?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item58bae3e48a
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:20

Pour quoi pas une lunette ZOS 10-40X60 ?

Ce n'est pas cher (de 100 à 150 € et les anneaux de montage sont livrés avec).

Si j'en crois la très grande majorité des retour d'expérience de ceux qui en ont, c'est assez fiable. La mienne date de 2007 et elle est comme neuve malgré un usage continuel sur mes 22 lr et ma PCP.

Certes, au plus fort grossissement l'image est moyenne et les clics de réglage ne sont pas d'une précision sans faille, mais pour le prix, le rapport qualité est, je trouve, remarquable.

Pour du tir loisir ça convient parfaitement (entre autres avantages, on voit parfaitement ses impacts quelle que soit la distance - jusqu'à 200 m et peut être plus).
Revenir en haut Aller en bas
nico96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 26/01/2014

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:50

Je prefere mettre un peu plus et avoir une lunette avec une précision sans faille
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:00

Une petite Leupold ?
Revenir en haut Aller en bas
nico96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 26/01/2014

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 21:09

plutot dans le style bushnell
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:35

regarde celle la alors

http://www.naturabuy.fr/Lunette-tir-Bushnell-Sportsman-4-12x40-reticule-multi-colliers-item-1777970.html

ou sur se cite !

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/lunettes-de-tir-visee.html?p=1
Revenir en haut Aller en bas
nico96
Nouveau Membre
Nouveau Membre
nico96


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 39
Age : 27
Localisation : jodoigne
Date d'inscription : 26/01/2014

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:15

je vais prendre celle là je pense !!                                                                    http://www.bhphotovideo.com/c/product/848582-REG/BSA_Optics_COMD624X40RGBGE_Contender_6_24X40_RGB_Mildot.html
des avis sur la lunette et le site ?
ou celle là http://www.opticsplanet.com/bush-rs-bnr-716244.html
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:32

perso j'aurais une préférence pour la bsa avec le side focus (réglage du parallax pas molette latéral comme une troisième tourelle)

voilà qui pourrait guider ton choix après je ne saurais te dire si l'une est vraiment meilleure que l'autre

nico
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:39

c'est celle que je vend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis avant achat   besoin de votre avis avant achat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis avant achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin conseil avant achat
» besoin de précision avant achat
» Besoin de conseils avant l'achat
» besoin de conseil avant achat
» j ai besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: