Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 voila j ai ma hw 50s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dortu
Intermédiaire
Intermédiaire
dortu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : pepinster
Date d'inscription : 16/11/2014

voila j ai ma hw 50s Empty
MessageSujet: voila j ai ma hw 50s   voila j ai ma hw 50s EmptyMar 23 Déc 2014 - 16:43

je me suis enfin décidé, j ai acheté une hw50s et sans avoir tirer je ne suis pas déçu.
ca respire la qualité, la solidité.

merci a tous pour vos conseils, vos posts. ça m'a bien aidé

bien vite que le tps se remette pour essayer la bête :-) et vous montrer mes premiers cartons.


Revenir en haut Aller en bas
dortu
Intermédiaire
Intermédiaire
dortu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : pepinster
Date d'inscription : 16/11/2014

voila j ai ma hw 50s Empty
MessageSujet: Re: voila j ai ma hw 50s   voila j ai ma hw 50s EmptyMar 23 Déc 2014 - 17:06

j ai oublié de vous dire : sur les conseils de rob66, j ai acheté ma carabine chez Maurice Drummen , a Nuth , pas très loin de Maastricht.
armurier très sympathique et qui se débrouille pas mal du tout en français.
premier contact par mail (envoyé a 21h00' le 22) pour savoir si il a du stock. réponse le 23 a 9h00' pour me dire que oui et qu' il me la garde le 23 et le 24.
donc je lui ai rendu visite cette après midi et me voila l heureux propriétaire de cette hw50s.

voici le lien de son site, sur lequel vous pouvez commander: http://mauricedrummen.com/nl/

j espère que ca servira a certains
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

voila j ai ma hw 50s Empty
MessageSujet: Re: voila j ai ma hw 50s   voila j ai ma hw 50s EmptyMar 23 Déc 2014 - 17:28

Félicitations.
Tu devrais pas être déçu c'est une super carabine thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila j ai ma hw 50s Empty
MessageSujet: Re: voila j ai ma hw 50s   voila j ai ma hw 50s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila j ai ma hw 50s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila
» et voila!!
» et voila
» he ben voilà ...
» pan me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: