Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gamo cf diopter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G.zoule
Intermédiaire
Intermédiaire
G.zoule


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 71
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 19/09/2014

Gamo Compact - Gamo cf diopter Empty
MessageSujet: Gamo cf diopter   Gamo Compact - Gamo cf diopter EmptyMar 23 Déc 2014 - 7:48

Je viens d'acheter d'occasion bien sur une Gamo cf diopter je voudrais juste savoir si ce modèle a été vendu en plusieurs puissances et quelles étaient celles-ci, mon vendeur n'a pas su me donner suffisamment de précision pour lui c'est moins de 10 joules mais vu le bruit qu'elle fait et le recul qu'elle a je me demande si elle ne dépasse pas les 10 joules et n'ayant pas de chrony et pour l'instant personne à mon club ne s'est manifesté je viens voir si quelqu'un peut me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Gamo Compact - Gamo cf diopter Empty
MessageSujet: Re: Gamo cf diopter   Gamo Compact - Gamo cf diopter EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:13

Bonjour.

http://www.aceros-de-hispania.com/carabinas-gamo/carabina-gamo-cfDiopter.asp
-         Vel. inicial: 170 m/seg (557 ft/seg)


Soit, pour un plomb de 0,51g ----> ~7,4J.


Amitiés.





PS:  Un éclaté: 
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/despiece_cf-diopter.htm


Gamo Compact - Gamo cf diopter Cf-diopter_small
Revenir en haut Aller en bas
G.zoule
Intermédiaire
Intermédiaire
G.zoule


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 71
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 19/09/2014

Gamo Compact - Gamo cf diopter Empty
MessageSujet: Re: Gamo cf diopter   Gamo Compact - Gamo cf diopter EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:25

Bonjour merci à toi et joyeux Noël à tous! Gamo Compact - Gamo cf diopter Emotico2 Gamo Compact - Gamo cf diopter Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - Gamo cf diopter Empty
MessageSujet: Re: Gamo cf diopter   Gamo Compact - Gamo cf diopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo cf diopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamo cf diopter
» Votre avis sur la GAMO CF Diopter
» cf diopter
» gamo cf diopter
» Problème avec Gamo CF Diopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: