Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Choix de revolver ou pistolet

Aller en bas 
+3
spoon27
kaf
bourguet
7 participants
AuteurMessage
bourguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bourguet


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 71
Localisation : 30540 rousson
Date d'inscription : 29/11/2014

Choix de revolver ou pistolet Empty
MessageSujet: Choix de revolver ou pistolet   Choix de revolver ou pistolet EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:29

Salut a tous,je souhaite acheter un revolver ou pistolet co2,j’hésite
entre un revolver Dan Wesson 6" a diabolos avec chargeur "authentique" ou l'on met le plomb dans une douille,il est super beau ,beaucoup de réalisme mais pour le reste puissance,précision est il dans la moyenne,ensuite en pistolet j'ai vue le Beretta M92FS ,le Walther CP 88 (plus cher que les autres)et le Desert Eagle d'Umarex pas mal fabrication allemande,mais il parait qu'il consomme pas mal de CO2,voila si quelqu'un a des infos sur tous çà je suis preneur .Merci
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Choix de revolver ou pistolet Empty
MessageSujet: Re: Choix de revolver ou pistolet   Choix de revolver ou pistolet EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:46

Hello!
C'est surtout une affaire de gout... et de ce que tu souhaites faire.
Le revolver 6" sera assez précis, comme le CP88, surtout en 6".
Le Beretta est pas mal non plus en principe mais je ne connais pas.
Enfin le Desert Eagle est sans doute un bel objet mais c'est un mécanisme blow-back je crois, rigolo mais consomme beaucoup de CO2 et n'apporte rien en dehors du fun.
Revenir en haut Aller en bas
bourguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bourguet


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 71
Localisation : 30540 rousson
Date d'inscription : 29/11/2014

Choix de revolver ou pistolet Empty
MessageSujet: Re: Choix de revolver ou pistolet   Choix de revolver ou pistolet EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:21

Merci pour l'info ,ce que je veut faire une peu de tir sur cible de pres bien sur pour m'initier et puis aussi sur des cibles diverses canette,bouchon, et peut etre plus tard sur des fourmis en mouvement(je rigole) disons que j'ai eu par le passé un pistolet c'était un vrais arrosoir çà partez de partout de quoi te dégouter du tir,alors sans avoir une précision diabolique disons qu'a 10 15 m
dégommer une canette ou autre c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Choix de revolver ou pistolet Empty
MessageSujet: Re: Choix de revolver ou pistolet   Choix de revolver ou pistolet EmptyLun 15 Déc 2014 - 18:27

Dégommer des canettes à 15m mon CP88 4 pouces le fait bien, sur cible il faut rester à 10m.
Je crois que le revolver a bonne presse en terme de précision, le 92 aussi.
En tous cas ce ne sont pas des arrosoirs (sauf si tu compares à un pistolet match bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
bourguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bourguet


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 71
Localisation : 30540 rousson
Date d'inscription : 29/11/2014

Choix de revolver ou pistolet Empty
MessageSujet: Re: Choix de revolver ou pistolet   Choix de revolver ou pistolet EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:06

oui t'a raison, moi sur toutes les armes que j'ai citer j'ai un faible pour le Dan ,c'est peut etre mon coté cow-boy j'adore les westerns
et le Dan coté look il est pas super mais bon comme j'ai dit tout a l'heure il faut qu'il droit un minimum disons que s'il un chouia moins precis que CP 88 ou le Beretta c'est pas trop grave ,comme dit l'autre "j'achete" .Quant pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

Choix de revolver ou pistolet Empty
MessageSujet: Re: Choix de revolver ou pistolet   Choix de revolver ou pistolet EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:09

le revolver Dan Wesson je le trouve magnifique, le truc qui me rebute est le rechargement des plombs Choix de revolver ou pistolet 0trampol trop de manipulation à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
bourguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bourguet


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 71
Localisation : 30540 rousson
Date d'inscription : 29/11/2014

Choix de revolver ou pistolet Empty
MessageSujet: Re: Choix de revolver ou pistolet   Choix de revolver ou pistolet EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:33

oui c'est vrais que un peu laborieux le chargement!
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Choix de revolver ou pistolet Empty
MessageSujet: Re: Choix de revolver ou pistolet   Choix de revolver ou pistolet EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:01

Il y a d'autres revolvers 6 pouces très corrects, mais je ne connais pas bien.
Fais une recherche avec revolver 586 ou 686 et aussi Crosman 357...
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Choix de revolver ou pistolet Empty
MessageSujet: Re: Choix de revolver ou pistolet   Choix de revolver ou pistolet EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:24

jai le dan wesson diabolo

ce n'est peut -etre que mon modele, mais je ne le conseille vraiment pas
il fait parti de la catégorie, beau look grande gueule, pas performant, mon canon a du jeu ...

bref, je l'ai pour la collection, pas pour le tir
a coté j'ai un cp88 4 pouce, qui est beaucoup plus precis

j'ai testé le 586 de mon frangin, 6 pouce, plutot precis

Dans tout les cas, les repliques co2, sont plutot modeste en terme de precision et de puissance
j'ai aussi testé le beretta 92fs, si on ne modifie pas l'arme, il est vraiment peu puissant, pas assez pour faire de la precision a dix metre sur un nombre satisfaisant de plombs

du coup de mon coté je m'oriente vers hw40 ou zoraki hp01-2
Revenir en haut Aller en bas
bourguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bourguet


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 71
Localisation : 30540 rousson
Date d'inscription : 29/11/2014

Choix de revolver ou pistolet Empty
MessageSujet: Re: Choix de revolver ou pistolet   Choix de revolver ou pistolet EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:47

ce 586 tout le monde en parle bien ,bon c'est sur coté réplique précise c'est pas le top mais il me faut choisir le beau ou le précis.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Choix de revolver ou pistolet Empty
MessageSujet: Re: Choix de revolver ou pistolet   Choix de revolver ou pistolet EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:57

Les 2 :)))
Revenir en haut Aller en bas
bourguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bourguet


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 71
Localisation : 30540 rousson
Date d'inscription : 29/11/2014

Choix de revolver ou pistolet Empty
MessageSujet: derniere ligne droite pour le choix du pan pan!   Choix de revolver ou pistolet EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:45

J'ai du passer presque toutes les pages du forum il y en a des revolvers et des pistolets en co2 ,semi auto et a diabolos ce que je recherche,et puis quant on fait le tour on s’aperçoit qu'il restent que 3 ou 4 modèles qui ne sont pas critiqués et qui font l'unanimité,voici ce que j'ai retenu d'apres les avis sur le fofo,attention je parle des armes qui sont le plus "souvent" citées en bien dans le forum il est évident qu"ils y en a d'autre qui sont pas mal non plus,mais moins sur le devant de la scène.
Walter CP 88,Beretta M 92 FS, Smith & Wesson 586,jusque là je pense que je choque personne je rajoute le Dan Wesson 6" a diabolos non pas pour ces super qualités mais par son look.
Reste plus qu'a choisir je fait un dernier sondage ,merci de me donner votre avis si possible un seul choix.Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

Choix de revolver ou pistolet Empty
MessageSujet: Re: Choix de revolver ou pistolet   Choix de revolver ou pistolet EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:34

Je pense que tu oublies le Crosman 357 qui a très bonne presse aussi, pour un tarif plancher !
On le trouve encore sous la forme du "nouveau" vigilante :
http://www.arprotech.com/shop/revolver-crosman-vigilante.html
Il est au fond de ma liste, je voulais l'acheter "pour le gamin" :)
Revenir en haut Aller en bas
bourguet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bourguet


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 71
Localisation : 30540 rousson
Date d'inscription : 29/11/2014

Choix de revolver ou pistolet Empty
MessageSujet: Re: Choix de revolver ou pistolet   Choix de revolver ou pistolet EmptyMar 16 Déc 2014 - 20:42

c'est vrai tu a raison je l'ai pas retenu a cause de son prix ridicule par apport aux autres armes que j'ai cités qui coute presque 3 foIs son prix ,je me pose la question pourquoi un prix si bas ,est ce que çà cache une arme fragile et pas tres robuste je sais pas???
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Choix de revolver ou pistolet Empty
MessageSujet: Re: Choix de revolver ou pistolet   Choix de revolver ou pistolet EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:31

bourguet a écrit:
J'ai du passer presque toutes les pages du forum il y en a des revolvers et des pistolets en co2 ,semi auto et a diabolos ce que je recherche,et puis quant on fait le tour on s’aperçoit qu'il restent que 3 ou 4 modèles qui ne sont pas critiqués et qui font l'unanimité,voici ce que j'ai retenu d'apres les avis sur le fofo,attention je parle des armes qui sont le plus "souvent" citées en bien dans le forum il est évident qu"ils y en a d'autre qui sont pas mal non plus,mais moins sur le devant de la scène.
Walter CP 88,Beretta M 92 FS, Smith & Wesson 586,jusque là je pense que je choque personne je rajoute le Dan Wesson 6" a diabolos non pas pour ces super qualités mais par son look.
Reste plus qu'a choisir je fait un dernier sondage ,merci de me donner votre avis si possible un seul choix.Merci!

Je crois que les 4 se valent plus ou moins. Donc, laisse ton cœur te dicter le choix.

Ceci dit, jette un coup d'œil dans les occasions, ça en vaut la peine. Surtout si tu n'est pas plus décidé que ça. Cela te permettrait éventuellement de changer à moindre coût...
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Choix de revolver ou pistolet Empty
MessageSujet: Re: Choix de revolver ou pistolet   Choix de revolver ou pistolet EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:07

kaf a écrit:
Je pense que tu oublies le Crosman 357 qui a très bonne presse aussi, pour un tarif plancher !
On le trouve encore sous la forme du "nouveau" vigilante :
http://www.arprotech.com/shop/revolver-crosman-vigilante.html
Il est au fond de ma liste, je voulais l'acheter "pour le gamin" :)

Je confirme "humblement" les propos de Kaf : le Crosman 357est un excellent rapport qualité/prix. J' en ai acheté un et j'avoue que pour le prix je n'en reviens pas : il est très bon ! Certes ce n'est
pas le plus glamour (encore qu'il n'est pas moche loin de là), il ne tiendra pas de très nombreuses années (encore que..) mais pour le prix pourquoi s'en priver. En tous cas je m'amuse beaucoup avec (c'est surtout comme ça qu'il faut le voir : s'amuser avec le fun d'une "imitation" d'un 357 Magnum). Idéal pour "bouriner" sur des canettes en alu. Seul petit bémol : une crosse plutôt volumineuse. Il ne faut pas hésiter ! Enfin dans la mesure où on le trouve encore. Le cas échéant, voir le Vigilante toujours chez Crosman. Je te souhaite un bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Beberman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Beberman


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 423
Age : 51
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 13/11/2014

Choix de revolver ou pistolet Empty
MessageSujet: Re: Choix de revolver ou pistolet   Choix de revolver ou pistolet EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:02

Hello,
si ça peut aider petit retour sur le Beretta 92FS : impossible de grouper à 8m, 3 possibilités soit je suis mauvais tireur, soit l'arme arrose, soit les organe de visés sont très mauvais : j'ai acheté le laser qui va bien et là plus de pb de groupement, conclusion : bonne réplique mais organe de visé exécrable. Si c'était à refaire je choisirais un SW 586 6" ou un zoraki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de revolver ou pistolet Empty
MessageSujet: Re: Choix de revolver ou pistolet   Choix de revolver ou pistolet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de revolver ou pistolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix pistolet ou revolver
» Choix pistolet ou révolver
» choix entre pistolet mitailleur et revolver...
» Nouveau venu, choix d'un revolver CO2 (edit 15/04 : Choix effectué SW586)
» Choix revolver Co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: