Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 conseil pour achat carabine à air

Aller en bas 
+6
Gizmo11
CTESIPHON
Bosquetia
7760pat
Jef06
sam12
10 participants
AuteurMessage
sam12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sam12


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 11/12/2014

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptyJeu 11 Déc 2014 - 21:51

bonjour , je viens vers vous pour avoir des conseils sur l'achat d'une carabine, pour mon fils et moi-même a l'occasion , tir de 10 à 50 si possible, existe-t-il des carabine avec un réglage de puissance possible . c'est-à-dire tirer à 10 m et a 30 m avec la même arme, budget autour des 600 euros possible. si possible en CO2 ou pcp avec plusieurs coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:04

Tu peux te prendre une tx 200 ou une hw 97 .c est parmis les meilleurs piston ressort . Et tu pourras avec une arme de 16 joules faire de superbes cartons de 10 à 50 mètres sans aucun problème .
La pcp c est super mais tu risques de dépasser ton budget car en plus de l arme et de la lunette , il te faudra aussi une pompe ou une bouteille de plonger .
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptyVen 12 Déc 2014 - 6:38

CARABINE BSA BUCCANEER SE carabine pcp en 4.5 ou 5.5 multi coup meme tarif
359 €
www.pistoletcarabine.fr/fr/

12 Litre 300 Bar Charging Kit With NEW MDE...

  £195.00
ou
7 Litre 300 Bar Charging Kit With NEW MDE ...
  £165.00
ensemble complet mano , robinet ect ect......+ le port 35 euros environ
godive.net/
voir dans ton secteur les clubs de paintball pour le remplissage
ou  Liste de stations de gonflage en France... en mode recherche
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptyVen 12 Déc 2014 - 7:11

Bonjour,

Moi je pense qu'une telle question au deuxième post sur le forum, c'est ni plus ni moins que de la flemme !!

Une recherche minimum sur le forum, un minimum de lecture du forum auraient pu te donner des indications ! Notamment entre ton budget et ce que tu veux faire...



_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptyVen 12 Déc 2014 - 10:19

Je suis un peu d'accord avec Bosquetia, le sujet est mainte fois évoqué sur ce forum, les réponses sont nécessairement les mêmes en fonction des indications données par celui qui pose la question.

Conseil N° 1: lire le forum
Conseil N° 2: relire le forum

Au delà du coté moqueur de cette réponse, la préalable lecture du forum est indispensable car elle permet de découvrir par soi même des quantités d'éléments qui ne vous seront pas donnés dans la simple réponse à votre question.
Cela vous permettra de mieux analyser ce que vous recherchez en matière de tir air comprimé et de mieux choisir ce qui vous convient. Les prix qu'on fini par mettre dans ces armes justifient bien quelques recherches outre le fait que cette lecture est passionnante et qu'on y passe des heures...
Revenir en haut Aller en bas
sam12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sam12


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 11/12/2014

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:33

je vous rassure , avant de m'inscrire j'ai lu le forum depuis 4 ou 4 soir , je fais que ça , mais si je poste cette question sur le forum c'est essayer d'avoir des réponse un peu plus personnalisé , car l'on vois la plus part du temps des gens qui recherche comme première carabine un prix . malheureusement j'ai peur que si l'on ne regarde que prix , il y ai des déconvenue et que mon fils soit déçu , s'il n'y a pas un minimum de précision . des fois il vaut mieux une bonne occasion, plutôt qu'une mauvaise neuve. j'ai voulu demander quelques renseignement à un armurier , d'après les forum je comptait me dirigeais vers une pcp , multicoup autour des 16/20 joules . mais l'armurier , me dit que les carabine à barillier ca vaut rien, quelles ne sont pas puissantes, a mois de mettre 1000 euros ds la carabine , alors j'essaye d'avoir des infos d'utilisateur objectif qui n'ont rien à gagner à vendre telle ou telle machine en stock. en vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:05

va voir la :

http://armeria-merino.es/fr/16-carabines-pcp

et la :

http://www.mundilar.net/pt/57-carabinas-pcp-espingardas-ar

tu as un bon choix de pcp avec de bons prix.

Fait ta sélection et reviens voir les posts qui en parlent ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:07

Bonsoir,

regarde la air arms S200 conçue pour les ados/dames donc légère 2,8kg:



autonomie 50 coups en .22
barillet 10 coups
puissance 16 joules
prix 490€
auquel il faut ajouter le chargeur rotatif 70€, la lunette 100€ et une pompe 150€

http://www.mundilar.net/pt/carabinas-air-arms/449-carabina-air-arms-s200-beech.html

et la qualité Air Arms conseil pour achat carabine à air Uzi_sml conseil pour achat carabine à air Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
sam12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sam12


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 11/12/2014

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:52

merci pour vos info, d'après vous est-ce que c'est ce qu'on m'a raconté sur les carabines a barillet
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:08

J'ai une galatian III à barillet et aucun soucis avec, hormis le fait que les boites de plombs défilent beaucoup plus vite ^^ Un ami possède une AA S510 et pareil, aucun soucis avec son barillet.

Coté puissance, il voulait surement te vendre lui même une pcp en prenant une bonne com au passage ^^

Par exemple, la Galatian III en 5.5 fait 53 joules et coute environ 500€ chez Arms.bg et il y en a d'autres aussi voir plus puissante et pas beaucoup plus cher en multicoups
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:15

850 pcp 35/40 joules aucun problème avec les barillets
l'armurier ne te prend pas pur un houin houin des fois...... conseil pour achat carabine à air 3907123069
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:06

Bien peu d'armuriers connaissent vraiment les armes à air et moins encore les PCP (Armurerie Auxerre est de bon conseil et répond volontiers)

Le forum en apprend bien plus sur le sujet.

Comme il a été dit plus haut, en PCP, pour commencer, les premiers modèles Air Arms sont vraiment bien ainsi que la BSA Bucaneer ou les Benjamin.

J'aurais tendance à préconiser le calibre 4.5 pour la facilité de trouver les plombs et pour leur prix.
Je conseillerais également plus tôt la pompe qu'une bouteille pour commencer à se familiariser avec le remplissage d'une arme à réservoir.

Pour la puissance (surtout en 4.5) inutile de chercher de très fortes puissances, 16 j vont très bien jusqu'à 50 m et 40 j sont un maximum.

Les barillet fonctionnent en général très bien.

Attention, bien lire ce qui se dit à propos des plombs, leur choix en fonction de la puissance est d'une grande importance sur la précision de l'arme

Ces avis n'engagent que moi, naturellement
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:25

Hello ! Si je peux me permettre s'agira t'il de "ta" ("votre" si je prends en compte ton fils) première carabine ? Ton fils (si c'est lui qui sera le principal "utilisateur) a t'il un peu d'expérience dans le tir en AC ? Pourquoi pas commençer (si c'est un début) par une AC avec armement par "brisure" classique ? Certes, je peux comprendre que si on recherche le côté "semi automatique" c'est moins glamour que du CO2 ou du PCP. A voir suivant les cas évidemment. Je te souhaite un bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
sam12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sam12


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 11/12/2014

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptySam 13 Déc 2014 - 11:59

c'est principalement pour lui , mais comme je me connaît je risque fortement de faire des séances avec lui , en ce qui concerne une monocoup il a tiré avec ma 222 Brno monocoup et ma 243 winchester a verou et il a vite pris goût a la 243, c'est pourqu'oi ma question sur les carabines à répétition
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:40

Evidemment, si tu veux une multicoup je comprends. Perso, je ne connais pas grand chose en CO2 ou PCP. Aussi, je n'ai pas de modèles précis à te conseiller. Bonne (future) acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
sam12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sam12


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 11/12/2014

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:26

D'apres vous il vaut mieux une bsa bucaner ou une walther rotex mr8 , est-ce qu'il y a des utilisateurs de ces armes?

Revenir en haut Aller en bas
sam12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sam12


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 11/12/2014

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:27

Y a t-IL DES UTILISATEUR DEcarabine benjamin crossman?
Revenir en haut Aller en bas
sam12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sam12


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 11/12/2014

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:28

Y a t-IL DES UTILISATEUR DEcarabine benjamin crossman?
Revenir en haut Aller en bas
CTESIPHON
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 490
Age : 71
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 03/09/2010

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:18

Une donnée à prendre en compte est la pression de service dans le réservoir.

La plupart des armes demandent 200 bars, mais certaines peuvent demander 230, 250 ou même 300 bars (cas de certaines Walther) pour avoir l'autonomie annoncée par le fabriquant.

Il est préférable, de mon point de vue de prendre une arme à 200 bars de pression (maxi 230 bars), beaucoup plus facile à recharger - notamment à la pompe manuelle.

De plus pour 300 bars, il faut une bouteille de capacité 300 bars qu'on peut avoir bien des difficultés à faire remplir à cette haute pression.

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:56

sam12 a écrit:
Y a t-IL DES UTILISATEUR DEcarabine benjamin crossman?

fONCTION RECHERCHE CA EXISTE conseil pour achat carabine à air Degage2
Revenir en haut Aller en bas
sam12
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sam12


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 11/12/2014

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:12

je ne trouve pas cette fonction , ou s'affiche-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 753
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air EmptySam 20 Déc 2014 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour achat carabine à air Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat carabine à air   conseil pour achat carabine à air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour achat carabine à air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour achat d'un carabine
» conseil pour achat d une carabine à air à l étranger
» Conseil pour achat carabine à air comprimé
» conseil pour l'achat d'une carabine stoegerx5
» conseil pour l'achat d'une carabine à air comprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: