Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Empty
MessageSujet: Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?   Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? EmptyJeu 11 Déc 2014, 13:06

Bonjour a tous,
j'ai récupérer une Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo comme neuve, quelque petit point de rouille mais rien de mechant.
La carabine est très belle je trouve dans l'ensemble, plutôt précise et puissante.
Par contre le poids Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? 42818-1, je fais 1.80m/77kg et c'est pas évident du tout au bout d'une quinzaine de plombs debout sans appui.

http://www.hyperprotec.com/m81/H%C3%84MMERLI/p747/H%C3%A4mmerli-Hunter-Force-900-Combo-%2B-lunette-6x42-%C3%A0-10-joules/product_info.html

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a une version 10joules et une version 16joules alors que la carabine est la même (en apparence du moins).
J'avais lus qu'il était possible de la passer en 16 joules mais je ne trouve plus le site ou forum....si quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?   Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? EmptyJeu 11 Déc 2014, 13:40

Le passage en 16 joules se fait en remplacent une vis celle qui tient le joint de piston.
Celle-ci : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/23849
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?   Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? EmptyJeu 11 Déc 2014, 13:45

Merci pour ta réponse!
Je veut pas abuser mais connais tu un tutos de démontage de cette arme?
Il n'y a pas des masses d'infos sur cette carabine, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?   Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? EmptyJeu 11 Déc 2014, 13:51

tien :https://www.forum-airguns.com/t66492-hammerli-900-16joules-vers-30joules-tuto-demontage?highlight=Hammerli+900
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?   Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? EmptyJeu 11 Déc 2014, 14:17

Merci beaucoup pour tes réponses holala!
C'est une aide précieuse pour moi, les sujet "technique" sur les Hammerli sont pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?   Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? EmptyJeu 11 Déc 2014, 14:30

Pas de quoi, j’ai juste tapé Hämmerli 900 dans la fonction recherche tu peux aussi essayer avec Qb36 ça serai un clone à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?   Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? EmptyVen 12 Déc 2014, 03:39

cpasmoi, j'ai mis cette vis sur le piston d'une hammerli 900

je te jure que je suis le pire bricoleur du monde ...

et bien j'ai reussi en meme pas 1 heure, et encore j'suis généreux !
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?   Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? EmptyVen 12 Déc 2014, 12:37

Merci dizo, je suis plutôt bon bricoleur (métier oblige) mais du coup je comprend pas trop.
Je m'explique, d'un coté il y a une (simple) vis et de l'autre on parle de l’échange de ressort Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Wall
En ne plaçant que cette vis c'est suffisant? Quel est l’intérêt de changer le ressort dans ce cas?

Rien a voir mais je suis aller voir la page blog de eric13:
http://www.l-art-du-metal.fr/

c'est vraiment super beau ses réalisations, il a de l'or dans les mains!
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?   Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? EmptyVen 12 Déc 2014, 12:41

avec la vis tu passe a 16 j le ressort en plu tu augment encore plus la puissance
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?   Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? EmptyVen 12 Déc 2014, 13:05

Ok, la j'ai toutes les réponses a mes questions.
Y a plus qu'a comme on dit et ça occupe les longue soirée d'hiver.
merci encore pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?   Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? EmptySam 13 Déc 2014, 11:37

salut,désolé de venir troubler ta joie,mais si tu ne change que la visse trouée par une pleine,tu ne gagnera que quelques joules,de l'ordre de 2 ou 3,pas plus....(c'est bien le model a 9 joules et quelques que tu as?),en tout cas tu tourneras autour de 12 ou 13 joules....j'ais eu cette carabine entre les mains pandent pas mal de temps,et j'avais fait la modif mais sans changer le ressort...ça pete plus fort certe mais pas au point de gagner 6 joules de plus,la "fuite" d'air engendrer par le trou de la visse est somme toute minime...
amuse toi bien avec,elle est lourde(ce qui lui confere une bonne stabilitée en tir en appuis avant) mais elle vaut le coup jusqu'a 30 metres pour de la précision
Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?   Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? EmptySam 13 Déc 2014, 14:36

Ca va ta pas troubler ma joie Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Emotico2
Je pensais changé le ressort dans tout les cas et voir pour la vis par la suite. En la démontant ce matin j'ai vus le trou
et c'est vrai qu'il a est pas gros....pour l'instant c'est remise en etat globale. Puis j'ai toujours pas trouvé sur internet le kit ressort.
Mais merci de l'info en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?   Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? EmptySam 13 Déc 2014, 14:39

sauvjon a écrit:
salut,désolé de venir troubler ta joie,mais si tu ne change que la visse trouée par une pleine,tu ne gagnera que quelques joules,de l'ordre de 2 ou 3,pas plus....(c'est bien le model a 9 joules et quelques que tu as?),en tout cas tu tourneras autour de 12 ou 13 joules....j'ais eu cette carabine entre les mains pandent pas mal de temps,et j'avais fait la modif mais sans changer le ressort...ça pete plus fort certe mais pas au point de gagner 6 joules de plus,la "fuite" d'air engendrer par le trou de la visse est somme toute minime...
amuse toi bien avec,elle est lourde(ce qui lui confere une bonne stabilitée en tir en appuis avant) mais elle vaut le coup jusqu'a 30 metres pour de la précision
Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Beerchug

ce qui ne fut pas mon cas
je n'ai pas de chrony, mais pour ma part je suis passé, de je ne perce pas les capsule de biere et les conserve a 30m, a je les perce, et ça plink beaucoup plus fort :)

par contre un petit regret elle etait ultra precise avant l'ajout de la vis, et a perdu un peu en precision , selon le modele de base, de plus puissance pas egal a plus precis etc ...
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?   Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? EmptyDim 14 Déc 2014, 11:35

je m'en souviens,dizo,on en discutais ensemble sur ce fofo il y a environ 2 ans(j'ais la fleme d'aller rechercher dans quel sujet,tout ce que je me rapelle c'est qu'il pleuvais presque tout le temps a ce moment et qu'on étais tous frustrer par toute cette flotte qui nous empéchait d'assouvir notre passion...)on était 2 ou 3 a envisager la modif...et si ma memoir est bonne il y en avait un qui avait tester au chroni(peut etre pas sur la hammerli mais sur un clone chinois avec un nom different) et le gain était de 2 ou 3 joules max(mais éfféctivement asser pour pouvoir percer de la boite de conserve a 30 metres...)avec une légère perte au niveau précision...ainsi qu'un décalage du tir sur la droite,il m'avais fallut re-régler les réglage de la lunette,les impacts s'étaient décaler d'une 15aines de centimetres a droite...comme tu dis,plus de patatte ne veu pas dir plus de precision et j'avait fini par remetre la visse trouée...reste que c'est une des meilleur piston ressort dans cette game de prix que j'ais pus essayer...
salut et bon tirs a tous
Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?   Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? EmptyLun 15 Déc 2014, 12:56

J'ai trouvé le lien du kit http://www.wolfairguns.com/product_info.php?products_id=31
Il était dans le lien que tu ma fait suivre holala, a force de lire, relire les posts je suis passé a coté Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Wall
Sinon j'ai fait l'essai ce week-end via la vis, ben effectivement c'est pas dément niveau changement. Par contre pas beaucoup de perte de précision a 20/25m.

Je pense prendre le kit puissance mais j'ai un peut peur de ruiner l'arme. Quelqu’un a t'il fait la modif et me dire si la cara ne souffre pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?   Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? EmptyLun 15 Déc 2014, 13:09

Je ne pense pas quelle soufre pare contre vue ça conception il te faut choisir entre puissance et précision ce n’est pas une tx 200 a toi de voire
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?   Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? EmptyLun 15 Déc 2014, 13:37

Oui je sais bien, c'est pour ça que j’hésite. Je connaissais pas cette cara et hormis le poids elle est vraiment pas mal je trouve.
Dommage de ne pas pouvoir avoir de kit en 20 joules histoire d'avoir un compromis entre puissance et précision.
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?   Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? EmptyLun 15 Déc 2014, 13:56

Laisse la en 7.5J ou content toi de changer ou boucher la vis (soudure argent) perso je viens de me trouver une anschutz 335 en 16J pour 150 euro et j’en suis content bon ce n’est pas du 20J mais ça le fait à mon gout la solution pour toi serai de vendre ta 900 et de prendre une BLACK OPS ou autre, moi je ne cours pas apprêt la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?   Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? EmptyMar 16 Déc 2014, 18:01

Je vais garder celle la et je verrais plus tard pour une 20J.
Merci de tes conseils Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?   Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine Hammerli à air comprimé 900 Combo, augmenter la puissance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine à air comprimé QB 18 Combo
» Carabine Hammerli Hunter Force 1000 Combo
» Achat Hammerli Hämmerli Hunter Force 750 combo 16 joules
» Hammerli Hunter Force 1000 Combo 20 Joules ou 900 Combo 16 Joules ? Ou autres ?
» hammerli hunter 900 combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: