Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Premier choix carabine a plomb en 20 joules

Aller en bas 
+5
Ozzy
casecaillou
neuro
hips
yarden57
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:52

Et yarden, si t'es d'un coup ruiné, et bon bricoleur, tu vas sur la Bible du joyeux barde lemsq, dédiée au culte de la QB57, et te voilà avec la magique bullpup chinoiserie cultissime, dans la secte de ses heureux adeptes. Un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:21

MAT a écrit:

@lemsqJe ne comprends pas que tu ais pu larguer la belle chinoise dont tu as été fou amoureux !!!  smil 85

smil 85 smil 85 smil 85 Aaah........elle n'est pas loin et je pense encore l'utiliser sur demande. Deux numéros plus loin, même rue! Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 Emotico2

Cela reste un "Must" dans le monde des AC, n'en déplaise aux détracteurs! smil 85
Je reste, bien évidemment, l'ambassadeur du "Low Cost" récréatif et ce modèle est pour moi, LE meilleur rapport Amusement/Prix. On parle, ici, de carabine de loisir et sur ce terrain, elle en est toujours la "Reine"....et pour un bon bout de temps encore, à l'instar des passions des amateurs de "Deuche" et de "4L".....Une légende, quoi! smil 85

J'espère que tu as parcouru la cérémonie de cession de la lascive asiatique sur son post dédié..........Encore un grand moment de lecture sur ce forum Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 Emotico2, où la dimension surnaturelle de l'action égale la passion dévorante du possesseur.
smil 86

Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot. Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 0trampol Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 0trampol

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:01

Tu veux pas te faire prêter une Cometa 100 ou 220, histoire d'essayer du "low cost callente" plus proche que l'Empire du milieu, pour nous faire voir à plus de 50m, en visée ouverte cela va de soit? et en 5.5 pour le challenge!
Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 2:50

Bonjour.
Peut paaaaas Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 Bigcry Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 Bigcry , n'ai que 30m Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 Bigcry , pis j'ai déjà une chaude hispanique. Mais j'me tenterai bien une Black Ops, moi, tiens.........même pas l'prix d'un "Caddie" chez Auchan! Et pis j'ai pas parlé de rapport Qualité/Prix smil 85 seulement de rapport Amusement/Prix. smil 85 .......Ou alors......ou alors.....celle là: http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-bouchon-COMETA-Forain.html  Un bouchon, c'est plus gros que du 5,5mm... non?.....Bien sur.......c'est ça le vrai challenge! Trous dans trou avec une Fein, c'est de la rigolade......mais avec une cara à bouchons....tu penses, rien qu'en voyant mon pseudo, les gens enlèveront leurs chapeaux, c'est sur!
Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 0trampol


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:21

lemsq, à faire dans le forain, et si tu tentais la version Tommy Gun...
http://www.shootingwater.com/
http://www.shootingstargames.com/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:05

lemsq a écrit:

smil 85 smil 85 smil 85  Aaah........elle n'est pas loin et je pense encore l'utiliser sur demande. Deux numéros plus loin, même rue! Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 Emotico2

J'espère que tu as parcouru la cérémonie de cession de la lascive asiatique sur son post dédié..........Encore un grand moment de lecture sur ce forum Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 Emotico2, où la dimension surnaturelle de l'action égale la passion dévorante du possesseur.
smil 86

Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot. Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 0trampol Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 0trampol

Amitiés.


Je viens de lire le passage du flambeau, égale à toi-même ! smil 85

La pression a du être terrible pour t'inciter a t'en séparé, même si elle reste à disposition, tu regretteras de ne pas pouvoir t'en servir, la maintenant dans la minute !! Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 Smiley_5

Et le nouveau propriétaire, sera-t-il aux petits soins avec la belle asiatique ?
Tu connais le proverbe "loin des yeux loin du cœur" bon personnellement je n'y crois pas une seconde !!! smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:13

Personne ne recommande les cara forains, pas de reviews (si une je crois) non plus, bhaa  comme c'est triste! Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 Bigcry  Un chalenge HW97 vs cara forain hybridée en gas ram, on se marrerai grave, en visée ouverte pour un peu de handicap à la teutonne, soyons fous fous fous  Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 Eek2  

Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier choix carabine a plomb en 20 joules   Premier choix carabine a plomb en 20 joules - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier choix carabine a plomb en 20 joules
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix du premier pistolet a plomb
» POIDS DE PLOMB POUR CARABINE A PLOMB 20 JOULES
» Choix plomb 7.5-10 joules
» Choix d'un premier pistolet a plomb, Walther CP sport Umarex ?
» Choix d'une nouvelle carabine 16 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: