Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros

Aller en bas 
+19
PASSION95
Laurent57236
Segoya57
Ronand
Bosquetia
dizo
MAG138
bph91400
mickael02
turtle60
7760pat
frederic feve
casecaillou
kaf
Jef.ch
Lou59
LeNettoyeur
Janclode
vnr
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 9:02

dizo a écrit:
je suis en reglage de hw40 en ce moment, je prend le temps, le zoraki viendra ensuite

parcontre en le montrant a des proches le zoraki les impressionne (il inspire de la crainte cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 0trampol )

oui, oui cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 0trampol

meme effet ici...on se demande pourquoi .... cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 0trampol

@+
Revenir en haut Aller en bas
seb2204
Régulier
Régulier
seb2204


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : 67500 Haguenau
Date d'inscription : 20/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:34

C'est encore mieu quand un voisin casse c*****e te voit avec le zozo en main. cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Guns
Effet garantie. cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Smiley_8
Et les autres voisins qui te demande quel genre d'arme à feu t'à chez toi. cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Smiley11
Limite tu passe pour un tueur à gage (zozo+silencieux). Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57236
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent57236


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/08/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:50

C'est un coup à voir débarquer le gign ou le raid, en même temps je pense que c'est le lot de beaucoup d'armes A/C ou pire CO2 avec toutes les jolies répliques qui se font désormais et je ne parle pas des répliques de fusils d'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: faire attention!!!   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:39

En effet, faudrait faire attention avec ca, car a un laique c est un .45 sur steroides, ca m est arrive avant hier, tard dans l' apresmidi et je tirais de mon balcon sur mes cibles habituelles (bouteille shampoing ou canette coca..fanta..) sur du gazon, le type a disparu en 1/10 de seconde  mais je voyais deja les flics sonner chez moi pour me dire bonsoir... cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 0trampol

Le pire, c est que il y a tres peu de gens qui passent et on se connait tous donc je tire sans crainte de consequences (c'est une espece de cul de sac emprunte seulement des locataires quui ont une cave extra grande au sous sol) et la personne qui m avait vue s etait trompee de chemin quand elle m a vue en position pret as tirer bras franc tout serieux...je crois plus qu'il va revenir le type mais j avais un peu peur cette soiree...ce pistolet hors contexte peut attirer des problemes... cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Wall

A+

-Edit, il y a photo ci bas:  et, tout du coup, le type vient de la droite et moi je tire vers la gauche et je ne le vois pas au debut ... cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Hammer_s


https://2img.net/r/ihimizer/v2/229x407q90/674/2EK1wR.jpg


-grande ironie!!!...la seule arme pour laquelle je ne possede pas de permis/licence..car "inferieur a 200m/sec" (selon legislation croate..) est celle qui est la plus "imposante", elle a un look de "je ne sais quoi" cette arme, perso, je la trouve belle; aussi bien l'exterieur que l'interieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57236
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent57236


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/08/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:40

Ronand, il me semble que tu as achete ton zoraki en Croatie non? Il est au même prix qu'en France?
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:03

Laurent57236 a écrit:
Roman, il me semble que tu as achete ton zoraki en Croatie non? Il est au même prix qu'en France?
Malheuresement, negatif cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Wall cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Wall cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Wall
Exactement 101 roros plus cher =299 Eur.
Bande de voleurs chez moi, apparement, sauf s'ils n ont pas le meme prix qu'arprotech, en tous cas plus cher mais je l aime bien, alors ca compense cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 0trampol ...en tous les cas je l avais 3 mois avant qu'il n arrive chez arprotech vu que en France ils passent par les bancs d'essai de Saint Etienne...chez nous il y a (je le crains) nulle controle de qualite...

amicalement.....

Ronand
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57236
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent57236


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 30
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/08/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:59

Bah de toute façon je pense que je le prendrais chez arprotech va juste falloir patienter, ou alors je craque pour ultra 5,5 et un canon court en 4,5 mais ça fait monter la facture, d'autant que je ne suis pas persuade de l'utilité de l'utra dans mon utilisation
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyDim 18 Jan 2015 - 22:32

pour ma part (jai le light, signé "F" teuton) en monopompe 10m, il est parfait, on ne force pas du tout au chargement
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 3:38

bon je craque pas envie d attendre 1 mois 1/2 pour une détente

je vais le prendre chez armurerie-tir-au-plomb.com
http://armurerie-tir-au-plomb.com/tir-de-precision/189-zoraki-hp-01-light-9-joules-droitier.html

mais ils font 2 packs avec point rouge a 250 et a 275€

http://armurerie-tir-au-plomb.com/armes-a-plombs-diabolo/817-pack-zoraki-hp-01-light-droitier.html

http://armurerie-tir-au-plomb.com/armes-a-plombs-diabolo/955-zoraki-hp-01-light-45-mm-droitier-avec-point-rouge.html

que pensez vous de ces 2 point rouge ?
c'est packs vals t'il le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:44

Pour moi un bon critère pour savoir si un point rouge est un jouet ou non : il faut regarder la précision du réticule, du point rouge. S'il est supérieur à 3 MOA (souvent 5 ou 10 sur les modèles à moins de 100€), tu n'as plus grande précision après 20m, ce qui est dommage pour ce genre d'engin.
En gros le point rouge va vite être plus gros que ta cible.
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:12

Je vais être directe, ceux des packs sont de la M. ..e ! Point rouge pas net, l un des 2 modèles plastic et fixations mediocre
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 0:18

ok merci pour l'info thumleft

avez vous un model a me conseiller pour tiré de 10 a 50 mettre ?

combien faut t il compter pour du bon matos ?
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 0:44

50M tu rêves , la contre visée de malade!
Pourquoi mettre une lunette ou point rouge, tire deja de 5 à 10 en visé ouverte c'est plus fun mais tu n'iras pas au delà de 30M avec ton zozo.

Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 1:17

non je rêve pas mais j ai d autre armes sur les quel je compte aussi le monter c'est pour ça

avec le zoraki je veux faire du 10 et 20 mettre
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 1:34

pour kaf

MOA ?
ca veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
seb2204
Régulier
Régulier
seb2204


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : 67500 Haguenau
Date d'inscription : 20/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 7:54

La moa est la minute d'angle. C'est en gros (pour un point rouge) la taille du point. 3 moa représente un point de 2 cm sur t cible à 10m, 6 cm à 20m (il ne change pas de taille mais comme la cible est plus petite de loin le point est plus gros rapport à la cible).

J'ai un walther nano point, 3moa et à 10m le point est aussi gros que le noir central de la cible. Donc avec 6 moa ou même 10 t'à une patate sur ta cible.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:02

J'ai aussi le walther nano point, c'est parfait pour le Zozo.
Au dessus de 3 MOA tu oublies, si rien n'est indiqué c'est que c'est beaucoup plus :-p

En règle générale les optiques des packs sont effectivement moisies... à moins de se tourner vers des packs haut de gamme !
Revenir en haut Aller en bas
seb2204
Régulier
Régulier
seb2204


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 105
Age : 40
Localisation : 67500 Haguenau
Date d'inscription : 20/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:18

Le nano point va bien au zozo. Mais je vais quand même voir pour une petite lunette histoire d'avoir plus de précisions. A voir ce qui va dessus sans être trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 12:52

J''utilise un red point burris fast fire III 3 MOA et en suis très satisfait, le prix peut paraître un peu élevé mais il me semble qu'il est le plus abordable parmi les red point de qualité ( sans faire de pub pour Burris ) c'est bien simple j'en ai acquis un second pour ne pas avoir à le démonter quand je change de pistolet !
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
kaf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 797
Age : 45
Localisation : Ouest parisien
Date d'inscription : 15/09/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:43

Je confirme qu'il y a moins cher ! :-)
On trouve le Nano point à moins de 100€, notamment en Allemagne,
Sinon ici : http://www.arprotech.com/shop/point-rouge-walther-nano-point.html
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:41

commander avant hier chez http://armurerie-tir-au-plomb.com/, preuve d identité envoyé hier, arriver ce matin cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 0trampol

j ouvre le colis, ya bien la grosse mallette et un porte clef,mais pas les jsb commandés avec smil 84
j'inspecte la mallette pleine de rayures sur l extérieur... BON cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Wall
j'ouvre premiere impression il est beau, il est gros, et il a une étiquette... smil 84
cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Img_4815
première surprise

je continue a vider la mallette
deuxième surprise sous les plombs gamo la boite de jsb que j ai commandée cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Emotico2
mais pas de chance ce ne sont pas les heavy diabolo 0,670g commandés smil 83 ,mais des diabolo 0,547g

troisième surprise la burette d’huile est a peine remplie a la moitiés...

quatrième surprise j ouvre le zozo et la cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Eek2
cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Img_4816

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Img_4817

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Rant puta... il est rayée de partout
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:20

il ta fourgué le modèle d'expo smil 85 cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
stef68
Intermédiaire
Intermédiaire
stef68


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/01/2015

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 16:38

c'est pas très sérieux ...
demande un échange, envoie lui les photos. C'est pas normal pour un modele neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:32

T'a bien fait de nous préciser l'adresse de ta commande !
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:18

retour direct au vendeur , avec un mail explicatif par avance comme dit spoon27 il ta fourgué le modèle d'expo..... encore pire un dépôt vente cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Wall .....pourrais le croire smil 84
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros   cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche ce qui ce fait de mieux en pistolet a moins de 300 euros
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche ce qui ce fait de mieux en carabine à moins de 300 euros
» Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?
» je cherche un pistolet à billes le moins bruyant possible
» Bon fusil à moins de 100 euros ?
» Arme de match à moins de 10 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: