Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....

Aller en bas 
+26
Nicomidway
arnobnar
MAX34
chris
piframbo
Frederic FEVE
winch44
pbblt
neuro
pruche39
marceau
sylvain91
top-road 29
Fa Tal
quentin95
bbbtd
Le Beauceron
GIGI31
MAD MAX
CTESIPHON
duc.alphacabas
pilouch
Denis45
Janclode
Borisravel
damien.walters02
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:15

Borisravel a écrit:
GIGI31 a écrit:
MAD MAX a écrit:
La plus grosse erreur est au départ en achetant une Savage Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 0trampol

pour 1800 euros il ne faut pas regardé savage mais anschutz c'est une évidence
1800 euros dans une savage Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Wall
de plus la rayure dans le canon ce n'est pas bon du tout que ce soit à la sortie comme à l'entrée !
Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Wall Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Yar

1800 E carabine + lunette j'imagine.

pour 1000 euros
http://www.fontaine-tir.com/carabines/carabines-50m/64-mp-r.html

il reste 800 euro pour la lunette et le bipied fait un bon budget
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Lunette-NIKON-Fieldmaster-6-18x40-SF-M-NP.html
http://www.armurerie-municentre.fr/optiques/lunettes-pour-le-tir/3393.html
http://www.beckchasse.com/optiques/lunettes/produit-meopta-meopro-6-18x50-3068.html

moi j'aurai hésité entre la nikon ou la meopta !
il reste largement de quoi acheté la bipied et un lot de munition !
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:28

MAD MAX a écrit:
La plus grosse erreur est au départ en achetant une Savage Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 0trampol
j'osais pas le dire lol Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:34

Denis45 a écrit:
MAD MAX a écrit:
La plus grosse erreur est au départ en achetant une Savage Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 0trampol
j'osais pas le dire lol  Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Emotico2

ben, moi non plus Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Lollollo

mais faut avouer que ce n'est pas le meme look ,
dans le cas present , notre ami a évidement penché pour le look plutôt que pour la qualité et la précision en cible ...bref, il me semble que la cara est neuve , donc il y a peut etre une garantie qui peut fonctionner si la rainure pose problème ..
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:51

Denis45 a écrit:
MAD MAX a écrit:
La plus grosse erreur est au départ en achetant une Savage Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 0trampol
j'osais pas le dire lol  Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Emotico2

Ca c'est constructif, merci.


bbbtd a écrit:
Laisse tomber décathlon pour l'approvisionnement en munition Shit, va directement chez Tir Provence (bd de la république à Aix) ou chez Armexpress (Z.A. d'Eguilles).
Sinon tu vas où pour tirer en stand (STASA) ?

Je vais au CTSA au 3 luc à Marseille.

bbbtd a écrit:
Pour le prix tu peux encore rajouter le silencieux, le bipied et les munitions...Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Icon_rof
Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Je_sors

Comme cité dans mon premier message, "pret à tirer", avec donc munitions et housse de transport, silencieux, etc... ils ont omis de la vaseline pour mon fion !

quentin95 a écrit:
mais faut avouer que ce n'est pas le meme look ,
dans le cas present , notre ami a évidement penché pour le look plutôt que pour la qualité et la précision en cible ...bref,  il me semble que la cara est neuve , donc il y a peut etre une garantie qui peut fonctionner si la rainure pose problème ..  

En effet je suis débutant, à quoi bon acheter une Ferrari si l'on ne sait pas piloter convenablement.





Ceci dit, CCI standart acheté 6.5 euros à décath, j'ai pris directement de la vaseline cette fois ci, comme ça... je ne serais pas emerdé... hein...

+ de la RWS Club (je ne vous transmet pas les tarifs j'ai honte) cependant c'est juste pour dépanner pour que je tire rapidement et que j'identifie le problème.

J'ai passé une pré-commande chez cartouche, un devis pour l'instant, car c'est comme ceci qu'ils fonctionnent, avec un tas de munition diverses citées dans un magnifique tableau qu'un membre nous a mis à disposifion...
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:05

Borisravel a écrit:



pour 1000 euros
http://www.fontaine-tir.com/carabines/carabines-50m/64-mp-r.html

il reste 800 euro pour la lunette et le bipied fait un bon budget
http://www.armurerie-lavaux.com/article/Lunette-NIKON-Fieldmaster-6-18x40-SF-M-NP.html
http://www.armurerie-municentre.fr/optiques/lunettes-pour-le-tir/3393.html
http://www.beckchasse.com/optiques/lunettes/produit-meopta-meopro-6-18x50-3068.html

moi j'aurai hésité entre la nikon ou la meopta !
il reste largement de quoi acheté la bipied et un lot de munition !

Je voulais une crosse Thumbhole pret à tirer, pour la lunette un fort grossissement, donc à un moment donné... faut choisir quoi.

Puis j'ai vu la Anshutz 1416 D HD, mais bon il fallait encore rajouté, déjà que mon budget à explosé...Mais celle ci me plait plus c'est vrai, puis d'après ce que j'ai lu sur cette marque, oui je sais ça m'a l'aire plus Pro.

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 00410

Puis j'ai choisi en me raisonnant un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:04

Comme la lois l'indique tu as 7 jours de rétractation, donc n'attend pas retourne la et prend l'Anchutz.

Cela dis je te comprend un peu, je l'à trouve sympa avec ce canon et cette crosse...

A changer je prends une Anchutz
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:52

Bah ouais mais j'ai déjà percé la crosse pour le Bipied et j'ai déjà tiré avec ...
Ils vont me dire d'allez voir ailleurs je pense... j'ai pas appelé encore j'attends de tirer avec d'autres munitions, dès mercredi après midi je saurais le fin mot de cette rayure pourri !

Ca me fait plus chier de la renvoyer chez des branques que de la garder et de faire usiner ces 4 petits millimètres au tour...

Je suis au cent coup les amis, je vais essayer de prendre une bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:57

Je passe du coq à l'ane, mais 13 Euros pour des FDP chez cartouche pour 10 boites de 50 cartouches c'est correct ?

Ils viennent de me renvoyer le devis, je me lance ?
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:09

À ta place j’appellerai ton vendeur pour lui soumettre le problème et quelles solutions il te propose pour y remédier !
tu peux commander chez cartouche ils sont sérieux dans l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
bbbtd
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
bbbtd


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 398
Age : 45
Localisation : paca
Date d'inscription : 10/05/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:04

damien.walters02 a écrit:
...13 Euros pour des FDP chez cartouche pour 10 boites de 50 cartouches c'est correct ?

Tu comptes prendre quoi comme munitions ?
Sinon 13€ c'est 3 boites de plus... tu es passé chez les armuriers du coin ?
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:14

bbbtd a écrit:



Sinon 13€ c'est 3 boites de plus...


moi je te dirais sa dépend ce que tu prends si c'est de la rws r50 tu n'as même pas une boîte !
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:26

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Eek2  perso je vais te dire comme les autres de les rappeler et leur retourner ta cara car je trouve qu'ils ont carrément bâclé le travail et a mon avis cette rainure ne donnera rien de bon au niveau précision
je me pose quand même une question est-ce eux qui l'ont filetée ou était-elle filetée car elle existe fileté ICI et pour 100 balles de moins ...

s'ils l'ont reçue fileté de chez savage il peuvent très bien la renvoyer en garantie (canon + culasse pour avoir les mêmes numéros) directement chez savage c'est en partie à ça que sert une garantie

il y a vraiment de quoi être dégouter Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Pukeface

sinon niveau munition essaye des sk standart+; RWS rifles match; RWS target pistol; RWS pistol match

ce sont celles qui passent le mieux dans la mienne mais j'ai le canon normal en 53cm (le tiens doit faire 56cm)

sinon concernant savage perso j'en ai une et elle me donne entièrement satisfaction contrairement a mes ex cz et zastava par exemple

bon après c'est sur que si on compare a une anchutz on est plus dans la même catégorie mais on va aussi monter encore un peu en prix

nico
Revenir en haut Aller en bas
sylvain91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sylvain91


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:58

la sk pistol est mieux que la sk standar +,vu le prix que tu as payé pour ta carabine je pense quelle mérite des munitions de qualité ;)
tu peu aussi mettre des photo de tes groupement .
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 13:59

Salut, bon alors voici mon devis:

Demain Go le stand avec des CCI standard, RWS subso et RWS club, ils n'avaient plus que ça, c'est pour testé hein, pas de commentaires désagréables s'il vous plait, je suis déjà au fond du trou...

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Imag0219
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:19

alors pour ta comande c'est pas mal sauf peut-être les cci stinger qui sont très rapide (parmi les plus rapidesur le marché) et ont donc très peu de chance d'être précise (surtout a 50m) je te conseillerais plutôt d'essayer des pistol match et pistol target de chez rws qui seront moins cher que les stinger

mais sinon je dirais que tu as plutôt bien ciblé les munitions classique a essayer Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Thumbsup

mon commentaire précédent n'avait pas pour but d'être désagréable mais plutôt d'essayer de t'aider ou te guider un peu

un truc sympa pour faire des test de munition est un banc de tir comme celui-ci
perso j'en ai acheté un et j'ai refait un essai ou je me suis justement rendue compte que en tirant "normalement" j'étais passé a coté de la target pistol qui est celle qui passe le mieux dans la mienne parce que quand on test des munition les unes après les autres il y a des séries où l'on est plus ou moins concentré

en tout cas bon tir et prends du plaisir a tirer avec ta savage (c'est mon cas Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 0trampol )

nico
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:22

sylvain91 a écrit:
la sk pistol est mieux que la sk standar +,vu le prix que tu as payé pour ta carabine je pense quelle mérite des munitions de qualité ;)
tu peu aussi mettre des photo de tes groupement .

perso je dirais que c'est la sk rifle match qui est au dessus de la standart+ dans la gamme sk la pistol est dédier au pistolet même si elle peut marcher a merveille dans une cara (c'est mon cas avec la target pistol)

nico
Revenir en haut Aller en bas
sylvain91
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sylvain91


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : essonne
Date d'inscription : 22/09/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:43

top-road 29 a écrit:
sylvain91 a écrit:
la sk pistol est mieux que la sk standar +,vu le prix que tu as payé pour ta carabine je pense quelle mérite des munitions de qualité ;)
tu peu aussi mettre des photo de tes groupement .

perso je dirais que c'est la sk rifle match qui est au dessus de la standart+ dans la gamme sk la pistol est dédier au pistolet même si elle peut marcher a merveille dans une cara (c'est mon cas avec la target pistol)

nico

oui c est vrai ,mais bon faut essayer les deux sk rifle match et la pistol match ;) je sais pas quelle différence il existe vraiment entre les deux ! peu être la pistol un peu moins puissante !
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 16:54

bonjour

dans l'immédiat, elle donne quoi cette carabine, en cible
ça groupe ou pas ?

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:15

Aucun souci même si tu as percé la crosse ! sur ma Cz j'ai eu un problème de chambre je leur ai renvoyé et ils m'ont changé tous l'ensemble en gardant ma crosse que j'avais percé pour le bipied. (Armurerie Auxerre)

Je suis du même avis que les autres tu devrais vite la renvoyer avant qu'il ne soit trop tard..

Si non pour les cartouche la mienne adore les RWS SUBSONIC HP 315m/s. Le meilleur groupement que j'ai effectué à 100m et 10 cartouche dans 3cm ... Dans des conditions météo VRAIMENT EXCELLENTE ! Depuis je n'y arrive plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:40

top-road 29 a écrit:
alors pour ta comande c'est pas mal sauf peut-être les cci stinger qui sont très rapide (parmi les plus rapidesur le marché) et ont donc très peu de chance d'être précise (surtout a 50m) je te conseillerais plutôt d'essayer des pistol match et pistol target de chez rws qui seront moins cher que les stinger

mais sinon je dirais que tu as plutôt bien ciblé les munitions classique a essayer Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Thumbsup

mon commentaire précédent n'avait pas pour but d'être désagréable mais plutôt d'essayer de t'aider ou te guider un peu

un truc sympa pour faire des test de munition est un banc de tir comme celui-ci
perso j'en ai acheté un et j'ai refait un essai ou je me suis justement rendue compte que en tirant "normalement" j'étais passé a coté de la target pistol qui est celle qui passe le mieux dans la mienne parce que quand on test des munition les unes après les autres il y a des séries où l'on est plus ou moins concentré

en tout cas bon tir et prends du plaisir a tirer avec ta savage (c'est mon cas Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 0trampol )

nico

Oui je m'en doute maintenant que j'ai lu pas mal de petite choses sur les munitions aussi rapide, je me suis dit que je n'étais plus a 7,5 euros prêt sachant combien j'ai déjà déballer pour elle... (prête à tirer je re précise).

top-road 29 a écrit:
sylvain91 a écrit:
la sk pistol est mieux que la sk standar +,vu le prix que tu as payé pour ta carabine je pense quelle mérite des munitions de qualité ;)
tu peu aussi mettre des photo de tes groupement .

perso je dirais que c'est la sk rifle match qui est au dessus de la standart+ dans la gamme sk la pistol est dédier au pistolet même si elle peut marcher a merveille dans une cara (c'est mon cas avec la target pistol)

nico

Reçu je rajoute : SK target pistol; SK pistol match.

marceau a écrit:
bonjour

dans l'immédiat, elle donne quoi cette carabine, en cible
ça groupe ou pas ?

Bonjour oui elle groupe, dans un bol pour manger des céréales je dirais ( avec munition Win, subso & tête cuivrées), dès demain à 14H (car je fini à 13H00) je trace à mon stand pour re faire une série avec RWS Club, CCI Standard à 6,5 euros (ça fait presque chier de les tirer), et subso RWS HP afin de prendre une décision, je renvois ou pas.

Si je renvoie, plus de cara pendant un mois je dirais (et je pense) si toutefois ils me la reprennent, et si je ne renvois pas je continue à tirer dans des assiettes avant de la confier à un tourneur pour qu'il m'enlève ces 4 vilain petit millimètres du bord de la bouche du canon

Le comble c'est que je travaille dans une énorme boite d'aéro ou évidemment il y a des tours conventionnel et autre fraiseuse numérique à la pointe de la technologie, ce qui signifie que si j'avais un bon, très très très très bon contact dans ce milieu je pourrais "peu être" la glisser pour le faire à mon taff.

Mais c'est impossible, car si le poteau rose est découvert je suis virer sur le champ, et ma place n'a pas de prix.

Sachant que moi j'assemble des hélicos, je suis en chaine de montage et non dans la fabrication de multiple pièce de ces énormes sous ensemble que sont : la boite de transmission, les pales, les moteurs, les portes... etc etc etc...

Le comble quoi...


Dernière édition par damien.walters02 le Mar 2 Déc 2014 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:59

Tu boss à Eurocopter ? (enfin Airbus Hélicopter )
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:09

effectivement le comble je te l'accorde

sinon pour tes essais de demain les rws subsonique HP m'ont toujours satisfait elle sont très subsonique et très régulière (dans toutes les cara ou je les ai utilisée elle passaient bien) leur seul défaut reste leur prix mais vu le prix de départ que tu as mis tu n'es plus vraiment a 2€ prêt par boite de 50
je pense que ces dernières te donneront un groupement très représentatif assez proche de ce que donnera cette belle cara avec sa meilleurs munition (si ça rentre dans 3cm tu t'approchera de la vérité sachant qu'elle doit être capable de grouper dans 1cm/1.5cm avec une munition au top)

nico
Revenir en haut Aller en bas
damien.walters02
Intermédiaire
Intermédiaire
damien.walters02


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 23/08/2014

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:47

Fa Tal a écrit:
Tu boss à Eurocopter ? (enfin Airbus Hélicopter )

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 776
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/10/2012

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:08

Tiens un article très intéressant sur le tir 22lr de précision.
On y comprend beaucoup de choses utile dans le choix des munitions en fonction de son canon.

http://marksman.over-blog.fr/article-le-22-long-rifle-a-plus-de-50-metres-113843244.html
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:17

La reprendre au tour ne servira à rien, ton canon est rayé, il manque donc de la matière. Redonner un petit coup d'outil à aléser te redonnerait un meilleur état de surface, mais enlèverait encore plus de matière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....   Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré).... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trace usinage dans Savage Neuve (écoeuré)....
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine neuve neuve Hw97K 16 joules cal 4,5 Puissance faible ?
» trace circulaire sur CZ 452
» SAVAGE
» usinage de pieces pour prototypes .22 sur Tour à métal BT- ML 300
» CZ vs SAVAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: