Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question d'une petite bleusaille

Aller en bas 
+3
deneyer
MAG138
Gazboz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:31

MAG138 a écrit:
Le lunette d'origine est celle-ci estampillée Black Ops :
Question d'une petite bleusaille - Page 2 BLACKOPSSNIPERTACTICAL-90-RET_zps6f0a15a9
Les pieds "see-through" en montage haut sont un peu légers... bien qu'adaptés pour se bloquer dans un rail Picatinny.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:36

Zut, doublon et je ne peux plus effacer...

Carbone, en film pour habillage de l'alu par exemple :
http://www.performance-store.com/films-vinyles/277-3m-1080-carbone-noir.html?search_query=carbone&results=42#/85cv3-50cm_x_50cm
Revenir en haut Aller en bas
Gazboz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gazboz


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 29/11/2014

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:42

Oui MAT a 22m elle vas bien mais pour la suite (carton à 50m) je pense que ça sera plutôt faible comme zoom.

Tu fera quoi, MAG, avec cette lunette une fois reçu ta nouvelle?
Pas évident l'habillage que tu veux faire... Perso la seule chose que je ferai par la suite c'est de virer les autocollants blackops car c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:55

Mag j'ai peut-être du tube aluminium en diamètre 32 mm à la maison. Il m'en reste une bonne longueur, je vérifie les cotes et te dis quoi ce soir sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:55

Je la garde la lunette, elle fait partie du kit origine.
Je l'ai déjà montée sur d'autres jouets comme la Crosman M4, etc.

J'ai installé une bretelle dont je me sers enroulée sous le bras gauche pour un meilleur maintien en tir debout ou à genou, une "lampe tactique" et même un mini laser hélas sur un rail latéral (le gauche, montage en avant du support du bipied). Je dis hélas car comme il est désaxé il ne peut être collimaté efficacement qu'à une distance donnée. Je l'ai réglé pour 17m environ, qui est la distance à laquelle je me place pour régler les lunettes. Cela me permet de gagner du temps (et des plombs) pour le réglage comme le ferait un boresighter.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:58

Ozzy a écrit:
Mag j'ai peut-être du tube aluminium en diamètre 32 mm à la maison. Il m'en reste une bonne longueur, je vérifie les cotes et te dis quoi ce soir sur ce post.  
Merci Ozzy, c'est super sympa, mais ne t'embêtes-pas avec çà : en une patrouille à la déchetterie avec une pige dans la main, j'ai toute une sélection de tuyaux d'aspirateurs à ma disposition. Les diamètres intérieurs sont souvent plus grands que 32mm et surtout constants (sauf au raccordement avec l'autre tuyau bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:10

Ok, bon plan la déchetterie thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gazboz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gazboz


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 29/11/2014

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:14

Je ne parle pas de la lunette black ops mais de l'autre que tu as monté la 6-24x50 aoeg bushnell si j'ai bien compris tu as mis ça en attendant une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:21

Gazboz a écrit:
Oui MAT a 22m elle vas bien mais pour la suite (carton à 50m) je pense que ça sera plutôt faible comme zoom.


Pas du tout, ci ta lunette ne bouge pas et que tes réglage tiennes tu peux faire de jolie groupement ! smil 85

https://www.forum-airguns.com/t69599-seance-de-20-a-50m-retay-rgx-45-lunette-4x32?highlight=retay
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:36

Gazboz a écrit:
Je ne parle pas de la lunette black ops mais de l'autre que tu as monté la 6-24x50 aoeg bushnell si j'ai bien compris tu as mis ça en attendant une autre.
Non, c'est une Walther 3-9x40 que j'avais montée en attendant le Bushnell 6-24x50.

MAT a écrit:
Pas du tout, ci ta lunette ne bouge pas et que tes réglage tiennes tu peux faire de jolie groupement !
Tout à fait, ne pas confondre un certain confort (ou un confort certain) de visée avec groupement.
Une lunette à fort grossissement permet de mieux voir la cible et même les impacts ce qui est pratique mais peut déconcentrer et le groupement lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Gazboz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gazboz


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 29/11/2014

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:51

Ok je prends note, pour le moment je vais m’entraîner avec cette lunette d'origine, je verrai plus tard pour la changer si elle ne me convient pas pour le 50m, après je rajouterai surement une lampe car je compte m'en servir aussi la nuit dans un hangar mal éclairé mais je pense plutôt mettre un projecteur dans le hangar Question d'une petite bleusaille - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 16:41

Roohh, un hangar comme stand de tir, le pied en hiver ou quand il pleut thumright
Tu peux tirer jusqu'à quelle distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazboz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gazboz


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 29/11/2014

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:27

Ozzy a écrit:
Roohh, un hangar comme stand de tir, le pied en hiver ou quand il pleut thumright
Tu peux tirer jusqu'à quelle distance ?

Alors la je sens que je vais faire des envieux... il fait bien 180 mètres de long sur 120 mètres de large
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:28

Tu te déplaces en AirBus A380 Question d'une petite bleusaille - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : Aubange (Belgique )
Date d'inscription : 25/05/2014

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:44

il s'entraîne avec la grosse Bertha Question d'une petite bleusaille - Page 2 Jump_fir Question d'une petite bleusaille - Page 2 Jump_fir Question d'une petite bleusaille - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:17

Ozzy a écrit:
Ok, bon plan la déchetterie thumright
La déchetterie ou pour quelques brouzoufs et des barrel spacers à refaire :
http://operation-airsoft.com/boutique/corps-et-autres/1621-canon-externe-barrel-spacer-l96-mauser-mb-well.html
Revenir en haut Aller en bas
Gazboz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gazboz


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 29/11/2014

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:31

Ca serai cool de se déplacer en A380 mais en fait je boss dans une très grande usine et il y a quelques hangars qui ne sont plus utilisé donc j'en profite!

Sinon pour la déco, en cherchant sur le forum j'ai vu une technique de peinture avec une feuille que l'on pose sur de l'eau et qui ensuite se dépose par transfert, je ferai bien une déco urbaine sur la mienne, quelqu'un aurai des info ou technique pour cette technique?
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:49

Fais une recherche Google sur "water transfer".
Tu peux aussi coller des feuilles de carbone adhésives genre tuning automobile.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:15

Gazboz a écrit:
Alors la je sens que je vais faire des envieux... il fait bien 180 mètres de long sur 120 mètres de large

Tu m'étonnes, c'est de la balle ! De quoi faire une belle rencontre avec une telle surface thumright
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:23

Zut, trop court de 20m pour utiliser mon arme secrète sauf à tirer en diagonale...

Question d'une petite bleusaille - Page 2 LOV2NEW-03-RET_zpsb43082ab
Question d'une petite bleusaille - Page 2 0trampol Question d'une petite bleusaille - Page 2 0trampol Question d'une petite bleusaille - Page 2 0trampol Question d'une petite bleusaille - Page 2 0trampol Question d'une petite bleusaille - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Gazboz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Gazboz


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Uckange
Date d'inscription : 29/11/2014

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:36

Dans ce cas il y a un ancien quai de chargement qui fait 600 m de long sur 35 de large...Mais c'est quoi cette arme secrète?

Mag, je suis un adorateur de carbone mais sur une arme ou réplique je trouve pas ça terrible...J'ai un pot qui fait de l'aerographe je vais voir avec lui s'il peu me faire un truc gris foncé gris moyen et noir....
Revenir en haut Aller en bas
Scout-sniper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Scout-sniper


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 6
Age : 22
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2015

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:43

Si tu veux juste t'amuser, je te conseille une lunette 4x32 ou 3-9x40. Elles ne sont pas mal et tu peux en trouver pas cher. Niveau carabine, moi j'ai la Black Ops et elle est super ! La lunette vendue avec est assez bas de gamme mais elle est performante. Le bipieds et, lui aussi, très pratique et assez solide. Les plombs dont tu parles sont bien pour cette puissance. Perso, j'utilise des JSB Exact Monster de 0,870grammes qui vont super bien ! Il y a aussi les GAMO Red Fire avec leur tête en polymère qui sont bien.
En espérant t'avoir un peu éclairé...
Scout-sniper
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:28

Salut Gazboz,

bienvenu sur le forum,

sur le lien ci bas tu va peut-etre trouver quelques renseignements interessants sur ta "Black-Ops"

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/blackop/10257/

En tous le cas, eclate toi bien avec...

bons tirs

Amicalement...

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question d'une petite bleusaille   Question d'une petite bleusaille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'une petite bleusaille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation et une petite question réglage
» petite question
» Dan Wesson 6" Nickelé, Revolver calibre 4.5 ou BERETTA 92 Elite II Umarex
» petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: