Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 conseil pistolet

Aller en bas 
+4
Jef.ch
pbblt
cricri 44
fj-montpellier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fj-montpellier
Intermédiaire
Intermédiaire
fj-montpellier


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2014

conseil pistolet Empty
MessageSujet: conseil pistolet   conseil pistolet EmptySam 29 Nov 2014 - 16:54

Bonjour,

il y a quelques temps, je me suis fait plaisir avec une Diane 21 grace à vos conseils. J'ai acheté un pistolet répétition CO2 en parallèle d'occase dont je suis finalement décu.. niveau précision, pas terros à mon gout.

Je me disais que pour changer de la carabine, le pistolet ressort serait problablement mieux pour rechercher un peu de précision sur du tir sur cible à 10m dans un premier temps, un peu plus si c'est possible par la suite.

J'ai vu des modèles pas cher, mais j'imagine que c'est pas forcément terrible: bailkal IJ 53, umarex perfecta S3, etc. qui sont dans les 70€.

Que pensez vous de ces armes, est-ce que ca permet de faire du tir sur cible un peu précis à 10 ou voir 15m ? 20m ?

que me conseillez-vous comme arme de poing sympa en terme de rapport prix/ludique ;)

merci

Revenir en haut Aller en bas
cricri 44
Régulier
Régulier
cricri 44


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 134
Age : 78
Localisation : a la peche
Date d'inscription : 29/01/2014

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptySam 29 Nov 2014 - 18:45

bonjour
hw 40
a+
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7049
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptySam 29 Nov 2014 - 18:46

salut
si je peux me permettre et pour posséder les deux modèles cités

oublie les vite
et dirige-toi plutôt vers un crosman 1377, un truc qui a fait ses preuves, précis, à pre-compression multi coup, facilement améliorable et . . .

surtout
dans tes prix.
tu ne seras pas décu
en avais fait une revue il a de ça quelques années, tu rigoles avec à dix mètres et ludique à 25-30 mètres. de 62m/s à 175ms, le seul à ce prix là

je recherche la revue

a+


Dernière édition par pbblt le Sam 29 Nov 2014 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7049
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptySam 29 Nov 2014 - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptySam 29 Nov 2014 - 19:16

HW40. Pourquoi prendre une copie quand on peut avoir l'original?

Amitiés,
A+,
le Jef-et-ça-te-guérira-de-tes-merdouilleries-à-cartouches-de-CO2....
Revenir en haut Aller en bas
fj-montpellier
Intermédiaire
Intermédiaire
fj-montpellier


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2014

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptySam 29 Nov 2014 - 19:44

Merci bien pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7049
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptySam 29 Nov 2014 - 19:47

Jef.ch a écrit:
HW40. Pourquoi prendre une copie quand on peut avoir l'original?

Amitiés,
A+,
le Jef-et-ça-te-guérira-de-tes-merdouilleries-à-cartouches-de-CO2....  

pas saisi ?
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptySam 29 Nov 2014 - 20:18

Salut fj,

Je te conseille un crosman 1377 c ou le 1377 pc77b , un tres bon rapport qualité prix, une bonne puissance (unpeut plus de 8 joules),très précis et a un bon prix ;) et tu peut le customizé de A a Z se qui et un plus je pensse. (le prix et de 70-90 € en moyen)

Apres un peut plus chère tu a le  WEIHRAUCH HW 40 qui et pas mal aussi et a un style différent et moin puissant moin de 5 joules . (Sont prix et de 140-180 € en moyen)

Dans un prix supérieur au deux autres pistolets tu a les pistolet zoraki HP 01 light ou le ultra qui sont vraiment bien aussi , il sont vraiment puissant 13 joules environ (mais plus chère dans les 230-240 €).

Voila en espérant que sava t'aidé dans ton choix ;) , les prix peuve varié selon ou tu va.
Regard sur le forum il y a des topic qui parlent de ces 3 pistolets si tu a besoin d'autre avis thumright


Dernière édition par turtle60 le Lun 1 Déc 2014 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptySam 29 Nov 2014 - 21:17

Le HW 40 pour 120€ il est vraiment super !!!
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7049
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptySam 29 Nov 2014 - 23:43

Lou59 a écrit:
Le HW 40 pour 120€ il est vraiment super !!!

ben oui mais
le cahier des charges
1° - 70 euros
2° - tir jusqu'à 20 m


au dessus du prix et surtout manque d'énergie pour 20 m (120ms)

dans ces charges, hormis le 1377, voit pas
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:33

pbblt a écrit:
Lou59 a écrit:
Le HW 40 pour 120€ il est vraiment super !!!

ben oui mais
le cahier des charges
1° - 70 euros
2° - tir jusqu'à 20 m


au dessus du prix et surtout manque d'énergie pour 20 m (120ms)

dans ces charges, hormis le 1377, voit pas

Ces vrai que le 1377 reste le meilleur choix a faire pour moin de 100 euro thumright , car il regroupe puissance, précision et la qualité et plus que bonne pour le prix.


Dernière édition par turtle60 le Lun 1 Déc 2014 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 58
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:56

Le 1377 ! Il faut en vouloir détente exécrable, organe de visé indemne mais pour le budget c’est une solution mais faut pas rêvé c’est un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7049
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:25

holala a écrit:
Le 1377 ! Il faut en vouloir détente exécrable, organe de visé indemne mais pour le budget c’est une solution mais faut pas rêvé c’est un jouet.

ouais, un jouet, pourquoi pas.

la critique est aisée

mais si tu connais une autre arme de poing dans les critères recherchés,
cite là

mais je confirme, le 1377 est une bonne arme ayant un rapport qualité prix exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 58
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:36

A chaque un son point de vue et pour le budget c’est la solution ça ne change rien au fait que cette « arme » de moindre qualité et ne me prend pas à parti, je dis ce qui est moi je l’ai acheté car elle est incontournable en pistolet AC ça ne fait pas pour autant une arme de qualité loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:27

Je l'ai dis et je le redis dans cette gamme rien ne vaut le HW 40  pas la peine de chercher plus loin !   conseil pistolet Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7049
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:31

holala a écrit:
A chaque un son point de vue et pour le budget c’est la solution ça ne change rien au fait que cette « arme » de moindre qualité et ne me prend pas à parti, je dis ce qui est  moi je l’ai acheté car elle est incontournable en pistolet AC ça ne fait pas pour autant une arme de qualité loin de la.

tu déformes pour mieux vilipender, je m'élevais contre le fait que tu ramènes cette arme au niveau de jouet, elle ne tire pas de fléchette en plastoc, je sais pas, j'ai pas essayé

je parle quant à moi d'une arme qui :
1° à une vitesse initiale de 175ms,
2° perce de part en part une boite de conserve à 20 mètres,
4° fait le plinking à 30m sans souci
3° permet de tirer en appart (5 à 7m) en pompant une fois (62m/s) sans affoler les voisins
4° a une bonne précision
5° répond surtout aux critères demandés

qui peut par la suite être améliorée
ce qui fait qu'elle est est loin d'être un jouet comme tu le prétends, et elle est pour moi une arme d'un excellent rapport qualité/prix

mais t'as pas répondu à la question :
Citation :
mais si tu connais une autre arme de poing dans les critères recherchés, cite la
c'est plus une question qu'une réprimande, si tu en connais une autre, je suis preneur, car c'est la seule qui me vient à l'esprit

maintenant une détente ça se travaille et je le fait systématiquement sur toute mes armes quand c'est pas prévu (même sur mes poudres noires),
certes le réglage de la visée n'est pas top, c'est le SEUL reproche qu'on puisse lui faire, mais je règle ma visée une bonne fois pour toute

il est facile de trouver une arme de meilleure qualité, quand on fait abstraction du prix. encore faut-il rester dans la distance  de 20 mètres. Encore faut-il proposer une alternative au dénigrement

lou59 a écrit:
Je l'ai dis et je le redis dans cette gamme rien ne vaut le HW 40  pas la peine de chercher plus loin !  
je sias que les utilisatiers du HW40 en sont satisfaits mais je le répète:
le hw40 est hors sujet tant sur le prix que sur les autres critères
on cherche une arme à moins de 100 roros  qui permet le tir à 20m
donc
OU  on augmente le budget ET on diminue la distance de tir
OU on oublie le HW40

mais ce n'est que mon avis comme d'hab

anecdote
quand je l'ai amené au stand, un mec m'a dit que les organes de visée étaient merdiques, je lui donné un papier crayon, et je lui ai demandé de dessiner ce qu'il voyait de ses organes de visée de son pistol quand il visait
il a déssiné un U avec une barre au milieu,
j'ai dessiné ce que je voyais des organes de visée de mon 1377, tu sais quoi
j'ai dessiné un U avec une barre au milieu

l'a fait des dix,  
et j'ai fait des dix,
tir à dix mètres, trois pompes
véridique et à méditer


sans vouloir vexer ni vilipender
conseil pistolet Beerchug
smil067

holala
si ça peut t'aider pour la détente de ton 1377
https://www.forum-airguns.com/t46563-crosman-1377c-comment-ameliorer-la-detente

la manip est ultra facile
pour le démontage, ultra facile
http://www.network54.com/Realm/CFTech/JTP1377.htm

et t'a plein de manip à faire pour deux sous sur le net
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 58
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:59

J’ai revu la détente y a du mieux et il en faut ! Il reste que ce 1377 n’est pas agréable son côté jouet apprêt certains le voie comme une base faut investir et la c est cher. J’ai mis l’accent sur ce côté jouet car on peut être déçus pare cela
Revenir en haut Aller en bas
fj-montpellier
Intermédiaire
Intermédiaire
fj-montpellier


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2014

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:05

Merci pour vos conseils...

Je suis parti sur le 1377... je ne renie pas le HW40, mais je pense que pour l'instant, je préfère un modèle correcte me permettant de m'amuser à une distance raisonnable. Le jour ou je progresse et ou je prends gout, je partirai sur un modèle plus haut de gamme, certainement mieux que que HW40 pour avoir un tir plus éloigné...

merci pour vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7049
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:06

holala a écrit:
J’ai revu la détente y a du mieux et il en faut ! Il reste que ce 1377 n’est pas agréable son côté jouet apprêt certaine le voie comme une base  faut investir et la c est cher. J’ai mis l’accent sur ce côté jouet car on peut être déçus pare cela

mais non c'est pas cher
un ressort et une douille de .22 pour la détente
c'est tout

après tu le laisses comme il est,

si bien sur tu veux en faire une arme personnalisée : , c'est là que ça coûte, mais en l'état et une fois la détente améliorée, elle est super.
et elle fait pas plus plastoc que certaines armes à X3 le prix.

je vous laisse
si quelqu'un a une autre idée
pour ma part j'en ai fini

:zzu: :

conseil pistolet Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Ces gosses... :-(   conseil pistolet EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:04

fj-montpellier a écrit:
.... Le jour ou je progresse et ou je prends gout, je partirai sur un modèle plus haut de gamme, certainement mieux que que HW40 pour avoir un tir plus éloigné...

Nan: le haut-de-gamme, c'est pour tirer plus près. La distance n'influence en rien la capacité du tireur. Sauf tests spécifiques ou tir "loisir", les bons préfèrent planter des 10 à 10 mètres que d'arroser toute une cible et souvent en dehors à des distances trop grandes pour l'arme.

fj-montpellier a écrit:
merci pour vos conseils...

De rien, de toute façon tu ne les as pas écoutés.... conseil pistolet Emotico2

Amitiés,
A+,
le Jef-tu-viendras-pas-chialer-après... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
fj-montpellier
Intermédiaire
Intermédiaire
fj-montpellier


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2014

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:14

Pour le côté portée, je suis un peu étonné... a 10m, peut être pas avec un pistolet, mais avec une carabine, tu commence a bien concentrer les tirs... plus compliqué à départager que si c'est plus loin, même s'il y a un peu de fleche...

Avec la diane21 et une lunette pas cher, j'ai déjà en débutant des résultat avec des plombs qui se superposent à 10m... alors des compétiteurs...

Sinon, pour les conseils, je n'ai peut être pas suivi les tiens, mais j'ai suivi ceux de plusieurs personnes... reste que c'est un choix que tu n'aime pas, mais l'idée de prendre économique pour avoir de l'expérience et investir plus longuement, c'est respectable, d'autant que je suis pas sur que j'aimerai autant le pistolet que la carabine a priori.. je vous dirais ça dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 672
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Mon avis, et le je partage....    conseil pistolet EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:37

Pour la portée, le 10 mètres en carabine ou en pistolet est discipline olympique:
https://www.youtube.com/watch?v=2OjKT6i3Ntg
On adapte le diamètre des cibles et la largeurs des zones, mais l'un est aussi difficile que l'autre.

Evidemment, on ne parle pas de tir dans son jardin avec appuis avant et arrière, ni d'ailleurs de 2 trous qui par hasard se superposent. Essaye de tirer debout, si tu fais toujours du trou-dans-trou sur 60 coups avec ta Diana t'es bon pour les jeux olympiques!

Ce que je critique dans le choix d'un pistolet autre qu'un HW40 pour commencer "à pas cher" -et dans le manque d'objectivité et de capacité arithmétique des "conseilleurs"-, c'est que le HW40 est bon "out of the box". Quel est l'intérêt de "gratter" péniblement 20 ou 30 roros sur le prix d'achat, si c'est pour ensuite le dépenser plusieurs fois en "améliorations" successives (canon, détente, axe de l'articulation, joints, etc...)?  M'enfin, tu feras tes expériences, et tu apprendras que "le bon marché est toujours trop cher".

Parmi ceux qui t'ont conseillé, j'aimerais bien savoir combien ils ont dépensé au total en comptant toutes les transformations qu'ils ont du faire. Sans oublier les frais de port et le temps perdu.

Amitiés,
A+,
le Jef-conseiller-d'acheter-une-merde-à-un-nouveau-parce-que-comme-ça-on-a-l'impression-qu'on-n'est-pas-tout-seul-à-s'être-fait-trouducuter,-c'est-pas-sympa!  conseil pistolet Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
fj-montpellier
Intermédiaire
Intermédiaire
fj-montpellier


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/09/2014

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptyDim 30 Nov 2014 - 20:02

J'ai pas dit que je fais du trou dans trou sur 60 coups....

ce que je dis, c'est que c'est concentré et que le carton est vite un beau gruyere au centre...

du coup, je trouve qu'en mettant à 15 ou 20m.... c'est plus marrant, et on voit mieux la "progression". Si t'es plutot dans un certe de 10cm, de 8....

De même, j'ai commandé au papa noel un petit truc en métal avec les cibles qui se remettent toutes seules...

Je comprends ton idée, mais y'a quand même 70€, et il faut négocier avec madame.... qui plus est, je veux pas forcément mettre beaucoup, car je craint plutot de ne pas aimer la discipline et de préférer me limiter à la carabine... donc pour l'instant, c'st pour faire joujou.... ensuite on verra.

Mon but est pas de transformer, il est de "tester". Pour la carabine on m'a conseillé la diana21 dont je suis content et on m'a déconseillé certains produits pas terros ou du chinois... l'idée ici, c'est de tester pour m'amuser, de pouvoir faire du plinking à 15m et pas seulement de la cible à 8 ou 10m.

Dans la mesure où j'ai déjà pas mal investi en 3 mois, je vais pouvoir faire une pause, et dans 1 an ou 2, quand j'aurais pris la mesure des choses, j'investirai dans ce qui me plait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7049
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:54

ainsi d'après toi je me serais fait E;;;;lé et pour me venger je pousserais les autre à se faire trouducuter comme tu le dis si élégamment dans ton langage de gros plouc (pour dire enculé)
JE DOIS DIRE QUE CE N'EST PAS LA POLITESSE QUI T'ETOUFFE

JEFF a écrit:
Parmi ceux qui t'ont conseillé, j'aimerais bien savoir combien ils ont dépensé au total en comptant toutes les transformations qu'ils ont du faire. Sans oublier les frais de port et le temps perdU

en tout et pour tout une douille de .22  smil 85  conseil pistolet 0trampol

si tu avais suivi le post et consulté les liens tu t'en serais aperçu  conseil pistolet Wall  monsieur jesaistout grosimbudemapersonne

je me suis toujours demandé pourquoi, lorsqu'on annonce une somme à ne pas dépasser, certains augmentent systématiquement cette somme en invoquant le sempiternel " c'est de la merde, faut y mettre plus"
pour ma part quand j'annonce une somme, c'est que je n'ai pas les moyens d'y mettre plus
donc si je suis ton raisonnement jusqu'au bout, je devrais de me passer de cette chose parceque je ne peux prendre un modèle dit plus sophistiqué ! ! !

ça fait un peu jeff-le-bobo-qui-oublie-que-les-conseillers-sont-pas-les-payeurs
ou jeff-la-science-ultime-qui-ne-regarde-midi-qu'a-sa-porte


quand j'ai acheté le twin, j'ai subi la même genre de conseils, pas assez top, pas assez précis, une merde, fallait attendre pour prendre un pistolet à 1000 roros, ce conseil est idiot, si je ne disposait pas de 1000 roros, je ne vois pas comment six mois ou un an après j'aurais pu en disposer.

tu ramènes à la compét, mais notre ami ne veux pas faire de compet, mais du tir de loisir à 10m et du ludique jusqu'à 20 m, et je pense et je maintiens que le HW40 ne rentre pas dans ses souhaits,
si notre ami avait disposé de 150 euros, tu lui aurais dit qu'il lui fallait un zoraki  à 200 roros, parce que le HW40  ne développe pas la vélocité nécessaire pour tirer au delà de 15m pour peu qu'il y ait du vent, j'en suis absolument certain, partisan du toujours plus

tu reproches quoi exactement aux conseils que j'ai donnés, d'être resté réaliste par rapport au souhait de notre ami; il ne serait pas précis, si, il l'est, la détente est trop dure, une douille de .22  et une pince coupante,va voir le lien, il n'est pas fiable, si, il l'est
ha oui,son gros défaut pour toi, il coûte moins de 100 roros,
j'ai conseillé notre ami sur un choix selon les critères annoncés.
et je suis resté dans ces critères
et j'en suis fier, ne t"en déplaise le 1377 est une bonne arme

le Jef-conseiller-d'acheter-une-merde-à-un-nouveau-parce-que-comme-ça-on-a-l'impression-qu'on-n'est-pas-tout-seul-à-s'être-fait-trouducuter,-c'est-pas-sympa!

tu te crois malin à insulter, tu n'es que
lejeff-qui-se-la-pete-avec-son-putain-de-fric

en plus tu cites Napoléon, parlait pas d'arme en disant cette phrase,

c'est bien la première fois qu'on me traite d 'EN..lé . sur le forum? MERDE ALORS

au lieu de dénigrer; cite en une qui rentre dans son budget avec les mêmes qualités jeff-l'imbu-qui-insulte
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:58

Slt,

Le crosman 1377 n'est pas un jouer dit pas n'importe quoi smil 82 lol , il et dans la catégorie des pistolets a plomb les plus puissant, il et précis et la qualité et bonne.
Pour un prix moyen de 70 a 90 € ya pas meilleur rapport, qualité, prix
Et le petit plus ces qu'ont peut le personnalisée de A a Z pour le rendre unique si on le souhaite.

Apres chaqu'un ces goût , mais pour la demande de fj-  ya pas photo ces ce qui correspond le mieux thumright

(Toute a fait d'accord avec toi pbblt conseil pistolet Punk)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pistolet Empty
MessageSujet: Re: conseil pistolet   conseil pistolet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pistolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONSEIL SR LES PISTOLET A AIR
» Conseil pistolet
» Conseil pistolet PCP
» Conseil pistolet CO²
» conseil pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: