Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers

Aller en bas 
+7
casecaillou
lemsq
pbblt
Ozzy
MAG138
Jef06
CLINIEUX
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:35

http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Accessories&SubCat=Misc.%20Accessories
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:54

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai des nouvelles de ma Gamo, elle est revenue du SAV, toutes les pièces ont été changées, alors qu'elle n'avait tiré qu'un centaine de plombs, donc défaut de fabrication apparemment, l'armurier a joué le jeu, CAD il m'a dit qu'il pouvai tme faire un avoir (pour se faire pardonner), rien à dire c'est sérieux, donc moi un peu dégouté d'avoir acheté une Gamo qui ne tire pas droit, j'ai envie de choisir autre chose.
Et c'est là que mes copains du forum entrent en piste, beaucoup m'ont conseillé la WEIHRAUCH HW97K, elle est un peu cher chez mon armurier.
Y-a-t-il une autre arme précise à 40 mètres et de 20 joules ou moins (pas de permis) ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:36

Avec ton avoir acheté une lunette chez lui et prend la hw 97 ailleurs en lui disant que tu a trouve une occase
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:32

oui mais c'est un peu élevé comme avoir pour une lunette, la Diana 31, elle est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 10:15

oui la diana 31 est une bonne carabine (a 30m par exemple on est a la meme precision qu'avec une hw97k)
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:46

Bonjour,

Quelqu'un connait la différence entre la HW 97 Black Line et la HW 97 Black Line-STL

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:12

Ce sont les mêmes carabines.
La blackline les parties métalliques bronzées,
pas la STL.
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:14

Ah oui merci, quelqu'un sait que qu'elle donne au niveau du bruit ? parce qu'apparemment pour la précision c'est le top même à 40 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:16

Même a 50 mètres c est hyper précis
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:55

Ha jef, je te signale que c'est à cause ou grâce à toi que je l'ai commandé cette carabine, parce que oui je viens de la commander...
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:09

Bonsoir,

Et la CARABINE GAMO CFX IGT, donc canon fixe comme la weihrauch hw97, elle vaut quoi à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:20

La meilleur des gamo est la cfr igt .elle est mieux que la cfx et que tôutes les autre d ailleur .en plus le loock est pas mal .mais bon , elle est très loing de ta hw97 black Line Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:25

Ah ok, merci de me conforter dans mon choix, vous avez vu quelque part une vidéo de tirs à 50 mètres avec HW97 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Compact - Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Carabine gamo whisper x tactical
» gamo whisper x tactical
» Ma GAMO Whisper X tactical
» Problème Gamo Whisper X Tactical ?
» Gamo Nitro 17 ou Gamo- Whisper X Tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: