Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers

Aller en bas 
+7
casecaillou
lemsq
pbblt
Ozzy
MAG138
Jef06
CLINIEUX
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:18

Avec ma gamo whisper x , avec de l entrenement , j arivais à grouper dix plombs dans presque une pièce de un centime . Mais au delà de 20 mètres , tu groupes plus ....

https://www.forum-airguns.com/t61726-cartons-du-jours-a-20-metres-gamo-whisper-x?highlight=Whisper+x

Voilà des cartons sans le système igt et la détente sat et ensuite je te mettrais avec le système ajoute .

Et voilà .
https://www.forum-airguns.com/t64486-carton-gamo-whisper-x-20-metres-et-fein-602-30-metres?highlight=Whisper+x

Et tu peux voir aussi que une fein 602 en 7,5 joules , c est précis à trente mètres encore .....
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:48

oui là tu me fais du mal, mais pas mal quand même avec ta Whisper, moi j'en suis loin
Il faut au moins que j'installe une autre détente et l'IGT puisqu'il n'est pas très cher, tant qu'elle sera démontée... et si l'IGT ne me plait pas (bruit) peut-on réinstaller le ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:54

Le système igt est beaucoup mieux que le ressort car beaucoup moin de vibrassion .
Il y a un post sur le forum qui t explique comment l installer .c est très simple .
Comme je te disais sur un de mes message , le bruit est plus sec mais moins désagréable que le bruit du ressort et il y a moins de vibration donc tu gagneras en précision .
Mais elle est très bien pour s amuser mais si tu veux de la vrai précision , il te faudra prendre une autre arme .
Par exemple si tu veux rester chez gamo , la cfr igt est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:14

C'est le canon fixe c'est ça, elle est beaucoup plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:18

Oui elle est plus précise que toutes les gamos .mais après il faut vraiment savoir ce que tu veux exactement .
Précision à quelle distance maxi ? Le prix que tu désire mettre dans ta nouvelle arme ?
Car tu peux avoir beaucoup plus précis .
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:36

Je suis prêt à mettre plus mais il faut que je vende la Gamo Whisper X tactical, en avoir plusieurs ne me tente pas...pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:40

http://www.mundilar.net/fr/carabines-weihrauch/638-carabine-a-plomb-weihrauch-hw97-black-line.html

Alors tu peux prendre celle là .et la tu auras le top du top avec une précision remarquable même à 50 mètres et en 16 joules .
Et en plus elle a un beau look .mais si tu veux elle est aussi en bois .
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 755
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:54

pour rester dans les armes de loisir, ou y'a pas de pastique HW57,77, 97 je vois pas... Je parle d'arme de loisirs de qualité. Y'a aussi Diana, mais emploi de plastic a mon goût....
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:15

Mais pourquoi je n'ai pas posé la question avant sur ce forum, c vrai qu'elle est superbe Jef
Par contre je ne comprends pas trop ton message Le Beauceron, tu ne la trouves pas bien la HW97 Black conseillé par Jef ??
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:18

C est la même que la 97 en bois .il n y a que la crosse qui change .la hw 97 black Line ou 97 k sont les mêmes .c est le top en piston ressort.apres tu as la tx 200 mais plus chère
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:26

Et au niveau du bruit ? parce que c'était un peu pour cette raison que j'avais choisi la Whisper X qui est incroyablement silencieuse pour une 20 Joules, c 'est un critère important surtout pour mes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:17

En parlant de Diana, je pense que Le Beauceron veut dire qu'il y a bien plus de plastique dans les Diana (modernes) que dans les Weihrauch.
Je ne suis pas spécialement fan de cette marque, mais la HW97 Black Line que te propose Jef06 possède un charme certain.
Au passage, pour quelques € de plus qu'en Espagne, la version STL (stainless) est dispo en Hollande ici :
http://www.krale-schietsport.nl/en/weihrauch-hw97-black-line-stl.html
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:20

C'est quoi exactement la version STL ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:35

acier inox STL = stainless
Tu as toutes les HW97 ici pour moins cher qu'en Espagne ou en Hollande et avec toutes les variantes, et il y en a un paquet !
http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40_1678_942_944_950_2042
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:05

En Hollande elle est un poil plus chère, mais livrée directement en 20 joules prête à tirer (si tu as la lunette, ou alors il faut la hw77). Mais jamais vu autant de choix que chez schneider.
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:51

Excusez moi, sur quel site en Hollande ??
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:05

sur krale-schietsport.nl, mag138 t'a mis le lien avant.
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:06

Désolé oui j'ai vu après avoir cliqué sur "envoyer"
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:36

Sur le lien ou je t ai mis la hw 97 , elle est aussi en 16 ou 20 joules , il suffit de leur demander . C est un site hyper sérieux et tu peux lui poser toutes les questions que tu veux avant achat et il te répondra toujours . De plus c est parmis le sites les moins cher .
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:29

C'est sûr que le tarif est élevé si on veut rajouter une lunette convenable, je doute que ma lunette Gamo 3-9 40 soit à la hauteur de cette arme
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:55

Ta Gamo ira très bien pour cette arme, pourquoi veux-tu qu'elle n'irait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:17

Ozzy a écrit:
Ta Gamo ira très bien pour cette arme, pourquoi veux-tu qu'elle n'irait pas ?
Exact.
Bon, si tu veux viser un pétale de marguerite à 400m il faudra voir chez Leupold ou Schmidt & Bender, mais là c'est la carabine qui n'ira pas (et le compte en banque...). smil 86


Dernière édition par MAG138 le Lun 1 Déc 2014 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:50

Bien sur , tu peux très bien mettre ta gamo dessus et le jour ou tu peux te payer une autre lunette et bien tu la changé mais en attendant , elle fera très bien le travail .j en avais une de lunette gamo comme toi et elle n est pas si mal que sa .
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:55

oui donc revendre la carabine Gamo sans lunette sera moins cher et donc plus facile à vendre, c'est une idée qu'elle est bonne, merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
CLINIEUX
Intermédiaire
Intermédiaire
CLINIEUX


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 23/11/2014

Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:07

Bonjour,

J'avais quand même envie de tester le remplacement du ressort par l'IGT et la détente SAT ou Charlie sur ma Gamo parce que la Weihrauch HW97 Black Line est certes une superbe carabine, mais il faut rajouter un peu de monnaie quand même, c'est de votre faute à tous aussi, votre virus est contagieux et en parlant avec vous on se passionne vite.
Je plaisante bien-sûr, il faut être passionné dans la vie sinon on s'emm....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers   Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Whisper Tactical tirs irréguliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine gamo whisper x tactical
» gamo whisper x tactical
» Ma GAMO Whisper X tactical
» Problème Gamo Whisper X Tactical ?
» Gamo Nitro 17 ou Gamo- Whisper X Tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: