Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème pousse plomb rallongé Crosman 1377.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Problème pousse plomb rallongé  Crosman 1377. Empty
MessageSujet: Problème pousse plomb rallongé Crosman 1377.   Problème pousse plomb rallongé  Crosman 1377. EmptyVen 07 Nov 2014, 19:01

bonsoir, j'ai récemment quasi fini les modis de mon 1377 (c'est jamais vraiment fini).
Tout viens de chez gmac et je suis très satisfait du matériel, c'est plus chère mais la qualité est la et l'envoi est très soigné et rapide.
Il me reste une question sur les poussoirs rallongé, est ce que vous aussi vous luttez pour mettre le plomb ?
j'en suis à la pince à épiler.......je suis ni bûcheron, ni bouché mais la c'est vraiment pas évident!
Est ce mon pousse plomb ou c'est pour tout le monde pareil?
Avez vous des solutions, bricolage......?
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Problème pousse plomb rallongé  Crosman 1377. Empty
MessageSujet: Re: Problème pousse plomb rallongé Crosman 1377.   Problème pousse plomb rallongé  Crosman 1377. EmptyVen 07 Nov 2014, 21:28

Personnellement j'ai pris le poussoir gmac large (avec l'arrivée d'air à l'intérieur) mais c'est pas plus simple avec les culasses gmac.
Le mieux c'est canon vers le haut ou vers le bas, le plomb s'engage mieux.
Mais à horizontale il vient se prendre dans le trou de la vis qui solidarise la culasse et ça bloque un peu (ne pas forcer ça déforme le plomb).
Avec des jsb exact c'est un peu plus facile (avec leurs bout rond).

Un coup de main à prendre.
Problème pousse plomb rallongé  Crosman 1377. Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Problème pousse plomb rallongé  Crosman 1377. Empty
MessageSujet: Re: Problème pousse plomb rallongé Crosman 1377.   Problème pousse plomb rallongé  Crosman 1377. EmptySam 08 Nov 2014, 00:41

Bonsoir,

Perso avec mes Crosman ou Benjamin, je place le plomb devant le pousse-plomb, et comme Wad, canon vers le haut ou vers le bas, ... vers le bas je préfère, ainsi, je pousse le plomb, mais sans le forcer pour rentrer d'un coup, ... je le bouscule un peu pour qu'il prenne le chemin du canon, ainsi il se place comme il faut, ... ensuite je peux le pousser avec plus de force sans risquer de le déformer, et verrouiller. Voilà ! Problème pousse plomb rallongé  Crosman 1377. Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Problème pousse plomb rallongé  Crosman 1377. Empty
MessageSujet: Re: Problème pousse plomb rallongé Crosman 1377.   Problème pousse plomb rallongé  Crosman 1377. EmptyDim 09 Nov 2014, 11:20

Merci pour vos réponses, j'ai plus qu'a prendre le coup qui va bien.
On peut pas tout avoir non plus.
Bonne fin de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Problème pousse plomb rallongé  Crosman 1377. Empty
MessageSujet: Re: Problème pousse plomb rallongé Crosman 1377.   Problème pousse plomb rallongé  Crosman 1377. EmptyLun 17 Nov 2014, 02:10

Slt , moi aussi ces pareil ces comme la dit wadcutter le plomb ce prend dans le trou de la vis qui fix la culasse :/ , soit je mais des tout petit acoup pour faire vibré unpeut le plomb et permètre de le rentré sans forcer avec le canon vers le bas , soit je le tien avec mon doigt tout en poussant ce qui le tien bien droit et qui l'empèche de ce prendre dans le trou de la vis.
Ces vrai que ces unpeut chiant mais avec des plombs pointu ou a bout arondi sa rentre carément mieux.
Sinon faudrais comblé l'espace que laisse la vis une fois celle si vissé , avec un morceau en forme de cercle (ce qui ressemblerai unpeut a une punaise ou une préssion ) et qui se fixeré dans le trou de la vis elle meme.
Apres sa reste a testé vu que l'espace et vraiment minim ( mais sufisament profond pour bloqué le plomb  GGrrrr...  Problème pousse plomb rallongé  Crosman 1377. Wall . )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pousse plomb rallongé  Crosman 1377. Empty
MessageSujet: Re: Problème pousse plomb rallongé Crosman 1377.   Problème pousse plomb rallongé  Crosman 1377. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pousse plomb rallongé Crosman 1377.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crosman 1377: on pompe et on met le plomb ou on met le plomb et on pompe ?
» Question pousse plomb 1377.
» probleme crosman 1377
» problème crosman 1377
» crosman 1377 - crosman 2240 - crosman 2300T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: