Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

  fx monsoon 5.5

Aller en bas 
+17
alainvar
Jef06
chris.B
jp73000
titou78
7760pat
stv84
Dédé59
titeuf007
Armurerie Auxerre
Borisravel
pbblt
CTESIPHON
Fa Tal
haut2007
mamouth 59
chapo03
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2016, 6:50 pm

tu n'as pas tort...
j'ai regardé evanix avant de prendre la monsoon..j'ai pas vu de bons échos à l'époque, avec ce truc electronique en plus.. j'ai préféré la mécanique normale de la monsoon...

je pense qu'on a essuyé les platrescomme on dit... pas assez de test avant la mise sur le marché.. la responsabiblté qualité se fait sur le terrain lol...

ces tubes plastiques qui ont cédé pourraient être surement dans une autre matière...

perso: je n'aurais jamais mis 1700 euros non plus.. je me suis fait plaisir qques temps après en occas.

là, comme je l'ai dans sa configuration manuelle au coup par coup avec un barillet de 12 plombs..
franchement elle est nickel..

pour passer au plomb suivant, tu recules vite fait la culasse à la main, tu peux lacher n'importe comment, le plomb tourne et se met en place, la culasse est armée et tu tires... avec encore moins de vibration....

ce qui est sur, tu consommes moins de plomb, et tu t'appliques plus... smil 85

je la vends comme ça à 500 euros le mec qui veut remettre en semi -automatique dépensera 35 euros de pièce plus le port et un peu de main d'oeuvre.. le deal est correct à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2016, 7:01 pm

titou78 a écrit:
titeuf007 a écrit:

oui certe mais aussi qu elle idéé de prendre une semi auto?? deja qu une pcp classique ça demande de l entretiens alors il fallait bien se douter qu une semi auto ça allait etre bcp plus fragile et contraignant(plus grande conso en air)!!

Des PCP semi-auto il y en a quelques unes (EVANIX par exemple) donc pourquoi se priver ? Je n'avais, à l'époque, pas vu de retours négatifs sur cette arme alors.... Ton raisonnement est à moitié faux, semi-auto ne veut pas forcément dire plus fragile (lorsque c'est bien conçu). Une kalash n'a rien de fragile, or c'est même une full auto... Le vrai souci vient de la conception. D'ailleurs la FX revolution (semi auto aussi) ne connait pas autant de problèmes que la Monsoon.

titeuf007 a écrit:

c est d ailleurs le modele de leurs gamme qui est le plus critiqué car il y a un nombre assez important de casse/panne!
cependant avant de claquer autant d argent,on se renseigne sur la fiabilité du bouzin a l aide des retours positifs/négatifs

tu serais partie sur un autre modele de leurs gammes,t en serai vraiment content
Eh oui, c'est toujours facile après coup de dire "il suffisait de...". Sauf que lorsque j'ai fait mon acquisition (c'était en 2009) il n'y avait pas autant de témoignages et aujourd'hui encore certains s'évertuent à vanter les qualités de cette Monsoon.
Soit dit au passage, je connais des personnes qui ont eu des soucis avec d'autres modèles récents de chez FX. Alors comme quoi...


des problemes t en lira sur n importe quelle marque de pcp et sur n importe quel modele de tout maniere!en pcp, la fiabilité a 100% n existe pas!
la preuve la bsa bucanner de mon pote qui fuit par le mano alors qu elle a meme pas deux mois!!!

mais c est vrai que sur des armes a plus de 1000e ça fait ragé!
en ce qui concerne ton achat,pour ma part,quand je dois mettre plus de 1000e,je prends un model qui a deja deux ou trois ans pour voir les retours...et surtout de voir si la maintenance est simple!!!!
on peut pas comparer non plus une semi auto arme a feux avec une pcp semi auto..il y a des joints de partout,de la graisse,des pieces en delrin qui s usent et pleins de petites pieces
sur une arme a feux; c est BIEN PLUS simple de conception!!!!!et donc plus fiable si t utilise de la munition assez véloce

pour ma part je ne prendrai jamais une semi auto pcp sauf si bsa sous la coupelle de gamo ns en sort une a moins de 500e
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2016, 9:09 pm

Moi je l'ai gardé un an et demi ma Monsoon et je n'ai eu que le petit joint à l'entrée du remplissage à changer!
Ensuite je l'ai vendu à Jef06 et pareil il n'a eu aucun souci avec!

Les armes comme pour tout ça peut avoir un défaut même à des prix fou...

Bref, juste pour dire que moi j'en été content de ma Monsoon et si j'avais beaucoup d'argent et encore de la place je pense que j'en reprendrais une pour le délire  fx monsoon  5.5 - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2016, 9:15 pm

moi c est elle qui me fait de l oeil
http://www.fxairguns.com/rifle/the-verminator-mkll/


elle etait a 800euro sur le site espagnole..
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2016, 9:32 pm

J'aime pas trop son look moi ..
Si je devais en reprendre une ça serais surement la IMPACT en 6.35
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2016, 9:47 pm

Fa Tal a écrit:
J'aime pas trop son look moi ..
Si je devais en reprendre une ça serais surement la IMPACT en 6.35

la impact est vraiment trop trop cher!! je mettrai jamais plus de 1600 dans une pcp
deja entre 1000 et 1500 je trouve ça cher pour des armes a air mais bon...  fx monsoon  5.5 - Page 4 Love
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2016, 9:52 pm

Comme tu dis "mais bon"  fx monsoon  5.5 - Page 4 Wall  fx monsoon  5.5 - Page 4 Wall

Quand une passion prend le devant  fx monsoon  5.5 - Page 4 0trampol  Il y'a 3 ans je n'avais aucune carabine et la depuis j'en ai eu 8 plus le Zoraki à cause de se foutu forum smil 85
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2016, 10:34 pm

moi je me dis que ça coute plus cher a l achat et c est plus chiant a l entretiens et avec la contrainte de l air qu une 22lr mais au finale pas besoin d un stand de tir,on peut tirer chez soi et donc on les utilises bcp plus...et puis c est quand meme passionnant
de plus meme en 6,35mm ça revient qd meme 3fois moins cher que des muni de 22lr

par contre un truc qu il faut c est de l autonomie/charge surtout si on veut une pompe et pas s emmerder d une bouteille de plongé...
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2016, 10:46 pm

Moi j'ai l'avantage d'habiter à 5kms d'un club de plongée, donc pour recharger aucun souci  fx monsoon  5.5 - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2016, 10:48 pm

Fa Tal a écrit:
Moi j'ai l'avantage d'habiter à 5kms d'un club de plongée, donc pour recharger aucun souci  fx monsoon  5.5 - Page 4 0trampol

t es sur aix en provence?
ouey mais t as le reeprouvage et le controle visuel a faire tous les ans sinon il vont rien te charger smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2016, 11:03 pm

titeuf007 a écrit:
Fa Tal a écrit:
Moi j'ai l'avantage d'habiter à 5kms d'un club de plongée, donc pour recharger aucun souci  fx monsoon  5.5 - Page 4 0trampol

t es sur aix en provence?
ouey mais t as le reeprouvage et le controle visuel a faire tous les ans sinon il vont rien te charger smil 85

Non Carry le Rouet.
Controle visuel tous les ans je le paie pas car je la connait  fx monsoon  5.5 - Page 4 0trampol et le réépreuve 50€ tous les 2 ans thumleft
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyMer 06 Jan 2016, 11:44 pm

Fa Tal a écrit:
titeuf007 a écrit:
Fa Tal a écrit:
Moi j'ai l'avantage d'habiter à 5kms d'un club de plongée, donc pour recharger aucun souci  fx monsoon  5.5 - Page 4 0trampol

t es sur aix en provence?
ouey mais t as le reeprouvage et le controle visuel a faire tous les ans sinon il vont rien te charger smil 85

Non Carry le Rouet.
Controle visuel tous les ans je le paie pas car je la connait  fx monsoon  5.5 - Page 4 0trampol  et le réépreuve 50€ tous les 2 ans thumleft

t as pris une bouteille de 300bars ou 230?
faudrait qu on se voit cet été(je redescends les 2 mois) et qu on se fasse une seance de tir+ packs de bierre  fx monsoon  5.5 - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyJeu 07 Jan 2016, 9:45 am

Un bloc tampon 7L 300 bars 💪💪
Oui pourquoi pas avec plaisir 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 7:06 pm

j'ai commandé les pièces finalement... elles sont arrivées.. à AA.

Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2016, 7:59 pm

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Tosh0556

j'ai reçu les pièces... plus que de nécessaire, j'ai un jeu de rings d'avance en plus de tte la cara...

là, quelle plaisir de retrouver de l'homogénéité au tir...

plusieurs essais, tous nickel, très bonne précision...


au remontage, je me suis aperçu de au moins 3 erreurs de placement de pièce...

la photo ci dessus... comme j'ai démonté l'arme. Je ne m'aperçois qu'aujourd'hui que cette pièce est monté à l'envers et est trop en arrière... ( si vous regardez la vue éclaté, cette pièce est dans l'autre sens et arrive à raz du canon ) et ce n'est pas moi qui est fait ça , mais bien l'ancien proprio..
en regardant la vue éclaté de cette partie pour changer le joint torique..

de plus, on voit sortir un bout du canon.. pas normal...

j'ai donc changé en plus ce joint, remonté  cette bague laiton dans l'autre sens... j'ai avancé  la culasse à la main au maximum, ce que m'a donné la position normale.. et la bague arrive juste à raz du canon...donc avant, à chaque coup de culasse ça devant taper sur cet endroit anormalement... la culasse n'était pas fermée à son maximum et pourtant ça marchait à peu près.. j'avais qd même pas mal d'enrayement que je croyais dû au chargeur trop vieux.. j'avais acheté un nouveau chargeur neuf...

comme j'ai tout recalé, le canon aussi avec un serrage au petit oignon pour bien le garder dans l'axe...

tout est dans l'ordre...

j'ai fait un carton à 28 m... tous les plombs se touchent dans le centre en  5s... j'avais jamais pu le faire avant..
impressionnant cette cara. la rapidité qd même...

il faudra que je fasse des vidèos..
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2016, 8:02 pm

Impeccable ;-)
Combien t'as couté les joints du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2016, 8:11 pm

enfin voila heureux pour toi chapo03
je te souhaite de bon tir attention ça mange du plomb la fx monsoon 5.5
prend des boites d'avance  fx monsoon  5.5 - Page 4 0trampol  fx monsoon  5.5 - Page 4 Beerchug
amicalement

Revenir en haut Aller en bas
jp73000
Régulier
Régulier
jp73000


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/10/2015

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2016, 8:20 pm

Super ! Vraiment soulagé que tu es réglé le problème.

Tu dois être soulagé...
Revenir en haut Aller en bas
chris.B
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris.B


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 02/02/2016

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyJeu 04 Fév 2016, 10:58 pm

Félicitation pour la remise a marche de cette carabine ;)

bon tirs
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyVen 05 Fév 2016, 11:10 am

Fa Tal a écrit:
Impeccable ;-)
Combien t'as couté les joints du coup ?
50 euros chez moi...

dont certaines que j'ai pas changé comme la pièce fileté du bout, des joints...et j'avais déjà commandé un kit joint...

qd tu commandes ce kit joint de FX, tu as tous les joints de la carabine dans le même sac, avec une fiche explicative...

Je reconnais que FX est top pour ça..et avec armurerire auxerre comme distributeur principal france , conseiller et intermédiaire... Fx est une marque a recommander dans le choix d'un pcp en france, pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
chris.B
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chris.B


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 02/02/2016

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyVen 05 Fév 2016, 11:16 am

Je suis bien de ton avis Chapo03, FX est une marque que je regrette pas et Auxerre est super !!
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyVen 05 Fév 2016, 11:23 am

jp73000 a écrit:
Super ! Vraiment soulagé que tu es réglé le problème.

Tu dois être soulagé...

j'ai plus de plaisir qu'avant... c'est clair.. j'avais des ratés et je ne comprenais pas pourquoi, j'ai fini par croire ce qui se disait sur les forums, que c'est une cara. à problème..... donc, je m'en servais au coup par coup, et là, c'est une trés bonne carabine comme les autres..

Mais je le redis, vraiment trés précise à 30 m et régulière.. qd les écrous vis etc.. sont bien serrés que tout est bien dans l'axe, avec des joints neufs...

( qd tu tires à 28 m avec le FX monsoon, carabine posée calée, que tu chopes le centre de la cible dans la croix de la lunette.... tu envoies les douze plombs le plus vite possible en 5 secondes et que tous les plombs se touchent plein centre..wouaaaaaah c'est impressionnant)

avoir une carabine à 1700 euros et ne s'en servir qu'au coup par coup alors qu'elle est semi automatique, c'est vrai que ça met les boules...

oui, je suis soulagé aussi...



Je me rends compte aussi que le pcp demande un minimum de connaissance pour l'entretien, le suivi dans le temps.. le respect de certaine régles... I l faut être un peu bricoleur... ou bien l'amener régulièrement en révision chez son armurier si il est compétent dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
jp73000
Régulier
Régulier
jp73000


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 26/10/2015

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyVen 05 Fév 2016, 12:31 pm

Elles nous le rendent tellement bien... Ces petits déboires sont déjà du passé.  fx monsoon  5.5 - Page 4 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016, 7:40 pm

Après plusieurs séances de tir avec la monsoon, à poste fixe, branchée à la grosse bouteille...

j'ai mangé bp de plombs smil 85 .. et j'ai eu qques enrayements...

et ce soir, j'avais le soleil dans le dos, alors je vois les plombs.. à un moment j'ai vu 2 plombs.. lol..
à un autre moment, le plomb qui tombait plus proche..

c'est pas facile comme arme...
mais j'ai vu qu'il y avait qque chose d'anormal...

ça fait peut être 300 plombs que je tire depuis que j'ai réparé...

je l'ai donc démonté pour voir...

rien de cassé, mais du plomb en petit morceau.. un peu partout sur le devant.. à l'intérieur, vers le haut..

il y a un plomb qui frotté et c'est désintégré...et ça finit par bloquer le système, voir le casser...

donc:

et c'est un peu inévitable, lorsque on met le barillet, si on ne le met pas bien dans l'axe, certains plombs sont surement abimés.. et à la sortie du canon.. ça pose des problèmes...


Il faut arrêter de tirer à la première anomalie, démonter le tube,(ça va vite ) et regarder, nettoyer...

j'ai nettoyé..et ça remarche impeccable...

donc:


conclusion:

ce sont des armes très marrantes, mais on est obligé d'être encore plus soigneux qu'avec les autres pcp...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 EmptyVen 26 Fév 2016, 7:49 pm

c'est quant mème désagréable tous ses problèmes avec une pcp de ce prix  fx monsoon  5.5 - Page 4 Wall
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fx monsoon 5.5    fx monsoon  5.5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fx monsoon 5.5
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» fx monsoon
» FX monsoon
» FX monsoon
» pcp semi automatique en 2019 quoi de neuf?
» Avis Fx Monsoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: