Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel choix me conseillez-vous?

Aller en bas 
+8
155AUF1
toyot60
schoot
Denis45
MAG138
Ozzy
ROSWELLP
Mr_Freeze
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:41

J'irais pas jusqu'à dire n'importe laquelle, mais je te rejoins dans cette opinion Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:14

Tu as raison Ossy, je n'aurais pas dû employer ces mot "n'importe laquelle" c'est péjoratif de ma part !!

Je dirais donc "une bonne AC loisir" cela sonne mieux !  smil 85

Que veut tu je ne suis pas un fin connaisseur de la grammaire française !! Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 0trampol Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:17

pour 250 e  il y le choix  en neuf   ou en occasion

perso : la fw 300    sans esitation .

ici sur airgun seconde hand u.k  je vois souvent des hw 30 ou 35  pour 150 200 e avec lunette et sac de transport.

et la il y a de quoi s amuser aussi Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 12:35

en France aussi tu en trouve à 200e, mais faut être patient.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:19

tient il y en a 5 la ..a 150 € :

http://www.labourseauxarmes.com/armes-depaule_1/carabine-ecole-de-tir_i32
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:22



un barett aussi ...mais un peu plus chers Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Emotico2

http://www.labourseauxarmes.com/armes-depaule_1/barrett-m82-a1_i92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 13:48

toyot60 a écrit:
tient il y en a 5 la ..a 150 € :

http://www.labourseauxarmes.com/armes-depaule_1/carabine-ecole-de-tir_i32
Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Captu112
T'as raison elle a de la geule smil 85
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:09

Guyguy, tu m'as convaincu il y a un bon moment.
Je cherche toujours une (bonne) Fein 300 ou une 603.
Le problème est que sur Egun la grande majorité des armes en vente sont "réservées" au marché allemand : NO export, snif...

Une 300S chère mais pas d'export :
http://www.egun.de/market/item.php?id=5142806&PHPSESSID=c0e3d5bceb72c39e22c51c9fe5c4ae32

Deux 603 mais toujours pas d'export :
http://translate.google.com/translate?sl=de&tl=fr&u=http://www.egun.de/market/&sandbox=0&usg=ALkJrhiEseQLlk0yXkXEvpz-VKRG6ruvfw
Le pire c'est qu'elles partent à de très bons prix comparé à ceux pratiqués en France (quasiment le double).

Mais je trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:37

Tu peux demander directement au vendeur s'il consent à expédier en France. A 80℅ ce sera OK.
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:43

MAG138 a écrit:
Tu peux demander directement au vendeur s'il consent à expédier en France. A 80℅ ce sera OK.

Merci. thumleft
Je vais faire comme tu me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:58

guyguy57 a écrit:
toyot60 a écrit:
tient il y en a 5 la ..a 150 € :

http://www.labourseauxarmes.com/armes-depaule_1/carabine-ecole-de-tir_i32
Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Captu112
T'as raison elle a de la geule smil 85

surement a refaire , comme d'hab...
il suffit juste de s'inscire sur le site et de contacter le poprio , un club sans aucun doute , il devraient pouvoir envoyer des photos sans pobleme ...

beaucoup de clubs de tir sont sur ce site , le mien aussi , il devrait y avoir pochainement des fein C60 dont une junior et aussi des C20 ainsi que qqs arbaletes match et field ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Freeze
Intermédiaire
Intermédiaire
Mr_Freeze


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2014

Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:47

Bonjour à tous,
Vos points de vues sont pour le moins pertinents et ne m'arrange pas dans mes choix smil 85 mais je vous remercie!

Oui j'ai bien une licence de tire en bonne et due forme (et validée par mon médecin, naturellement). Lors de ma première visite au club, un ancien du club m'a conseillé de commencer avec de l'AC. J'ai en effet la possibilité de m'entrainer à l'AC au stand mais pour être clair, j'ai des problèmes de santé qui peuvent m'empecher d'aller au stand lorsque mon état n'est pas au top.
Donc comme le dit MAT, l'AC est idéal pour moi afin de ne pas sombrer dans la frustration...

Toyot merci pour ce lien, je n'ai plus qu'à m'inscrire et à contacter le vendeur pour connaitre l'état de ses carabines! Car si je peux avoir une cara qui fait l'unanimité niveau qualité au prix d'un modèle loisir, je ne vais pas hésiter plus longtemps.

Enfin, je crois que je vais aller au club avec ma 22 assez rapidement. (ainsi je "ménage la chèvre et le choux!)


Revenir en haut Aller en bas
Mr_Freeze
Intermédiaire
Intermédiaire
Mr_Freeze


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2014

Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:14


Surement à refaire?! Ce qui veut dire tout vérifier voire changer certaine pièces ou joints?
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:23

Bah, une .22 alimentée avec des cartouches "type Z" et un silencieux ne sera ni bien dangereuse, ni bruyante...
Les cartouches "Z" ne contiennent que l'amorce et aucune poudre propulsive (ou fort peu). En joules cela tourne dans les 40J.
Voir ici :
https://www.forum-airguns.com/t15635-a-quoi-servent-les-mun-z
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:27

Tiens-tiens... ressemble à une GuyGuy57 home re-made :
http://www.labourseauxarmes.com/armes-depaule_1/feinwerkbau-300s-nickele_i187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:29

MAG138 a écrit:
Tu peux demander directement au vendeur s'il consent à expédier en France. A 80℅ ce sera OK.

Moi je demande jamais, j'achète, et contrairement à ce que tu dis, il y a plus de la moitié qui me refuse la vente, après avoir reçu le mail comme quoi j'ai emporté la vente, et quand je leur envoi, mon mail:

Hallo,
Ich bin Französisch
Lieferung innerhalb von Deutschland:
Pxxxxxxxxxxxn
c / o (für) Herr BxxxxxxxG GUY
Txxxxxr Sxx.5
6xxxx6 Perl
Deutschland.
Zahlung per Überweisung:
IBAN + BIC Für Zahlung, bitte
Danke.
La je reçois un mail " ok, kein Problem"et la transaction se fait sans problème.
+ le mot gentil concocté par CC:
Können sie mir bitte sagen wenn das Geld auf den bankkonto angekommen ist, wann ihr die Ware versenden, und wenn möglich Sendungsnummer geben ?
Vielen Dank
Mit Freundlichen Grussen
Et j'ai plus qu'a aller chercher mon colis pour généralement 6,90€ de fdp.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:45

Je demande avant d'enchérir, l'autorisation de le faire plutôt que d'enchérir et ensuite de faire coucou, m'en cogne que tu ne vendes pas à l'international, je l'ai quand-même acheté ton gewehr.
La différence est peut-être là... et mes statistiques aussi.

Je viens de les vérifier et je suis plus proche des 95% de "pas de problème pour expédier en France".

Important, si tu as déjà acheté : mettre un lien dans ton email vers tes évaluations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:50

MAG138 a écrit:
Tiens-tiens... ressemble à une GuyGuy57 home re-made :
http://www.labourseauxarmes.com/armes-depaule_1/feinwerkbau-300s-nickele_i187
Plus à moi c'est à mon gamin.
De même, je n'ai plus la Anschütz SuperAir 2002, ainsi que la Fein 601, et la Fein 150, et je pense que la HW 77 va partir aussi, comme mes armes de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:52

MAG138 a écrit:
Je demande avant d'enchérir, l'autorisation de le faire plutôt que d'enchérir et ensuite de faire coucou, m'en cogne que tu ne vendes pas à l'international, je l'ai quand-même acheté ton gewehr.
La différence est peut-être là... et mes statistiques aussi.

Je viens de les vérifier et je suis plus proche des 95% de "pas de problème pour expédier en France".

Important, si tu as déjà acheté : mettre un lien dans ton email vers tes évaluations.
Pas besoin, puisque j'ai une adresse en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:01

guyguy57 a écrit:
MAG138 a écrit:
Tiens-tiens... ressemble à une GuyGuy57 home re-made :
http://www.labourseauxarmes.com/armes-depaule_1/feinwerkbau-300s-nickele_i187
Plus à moi c'est à mon gamin.
De même, je n'ai plus la Anschütz SuperAir 2002, ainsi que la Fein 601, et la Fein 150,  et je pense que la HW 77 va partir aussi, comme mes armes de poing.

y'a un vide grenier chez toi ??? smil 85
ca sent l'investissement lourd en PCP ça Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5035
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:01

Je sais, tu es un espion de la guerre froide hein, j'ai bon. Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:16

Mr_Freeze a écrit:

Surement à refaire?! Ce qui veut dire tout vérifier voire changer certaine pièces ou joints?

en generale c'est la crosse qui dérouille le plus , surement qqs coup ,un petit poncage et revernis ou huilé et c'est comme neuf ..

pour la mecanique , en general les cara de club sont entretenu, sur les 300 c'est pas un joint c'est un segment en bronze comme sur les pistons de ta voiture , donc pratiquement inusable vu que ca tourne pas a 8000t/m, juste le caoutchouc en bout de piston, qui sert a amortir , qui peut etre sec , tu trouve toutes les pieces chez armurerie gilles ou en Allemagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:28

toyot60 a écrit:
Mr_Freeze a écrit:

Surement à refaire?! Ce qui veut dire tout vérifier voire changer certaine pièces ou joints?

en generale c'est la crosse qui dérouille le plus , surement  qqs coup  ,un petit poncage et revernis ou huilé et c'est comme neuf ..

pour la mecanique , en general les cara de club sont entretenu, sur les 300 c'est pas un joint c'est un segment en bronze comme sur les pistons de ta voiture , donc pratiquement inusable vu que ca tourne pas a 8000t/m, juste le caoutchouc en bout de piston, qui sert a amortir , qui peut etre sec , tu trouve toutes les pieces chez armurerie gilles  ou en Allemagne ...

En bronze Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Smiley_9 Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Hammer_s
Eddy doit faire un bon de 3 m.

Pour info:
Ce sont des pièces composées d'un cercle incomplet en acier élastique, prévues pour s'emboîter dans les gorges du piston. Le diamètre extérieur au repos est légèrement supérieur à celui du cylindre.

Généralement, 3 segments (anneaux fendus) sont situés en haut du piston :

le segment de feu ou coupe-feu, qui est le plus proche de la chambre de combustion, permet à la combustion du mélange de carburant d'imprimer une poussée maximale au piston, il arrête, comme son nom l'indique, les gaz brûlants et réduit la température de la paroi du piston sous lui ;
le segment d'étanchéité ou de compression (celui du milieu) assure le complément d'étanchéité des gaz de fuite passés à travers le segment de feu. Il a presque le même aspect que le coupe-feu ;
le segment racleur, le plus bas, généralement en trois éléments : deux rails très minces en haut et en bas d'un expandeur élastique perforé, servent à racler l'huile présente sur le cylindre sous le piston pour éviter qu'elle soit brûlée. Cette huile est projetée en permanence sur le cylindre par le mouvement des bielles (graissage par barbotage), par le retour d'huile de lubrification de l'axe de piston ou par des gicleurs spéciaux projetant l'huile sur le piston pour le refroidir.
Ces pièces sont très minces et cassantes, elles sont fabriquées à partir d'un ressort d'acier élastique, coupé ensuite en rondelles constituant les segments. Elles sont généralement asymétriques : il faut faire attention au sens de montage lors de l'assemblage du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 767
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:45

Bon, ben puisque c'est le vide grenier chez toi guy. A tu en stock des pièces pour Fein 300S  et en autres des inserts pour le tunnel.... smil 85 Et dioptre... Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:53

La fein 300s est à mon gamin maintenant, et il doit pas y avoir inserts de 16 mais 5 ou 6 qu'il vendrat avec la cara, et le dioptre ma foi il est sur la fein smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel choix me conseillez-vous?   Quel choix me conseillez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel choix me conseillez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel modèle me conseillez vous ?
» Laquelle me conseillez vous ?
» vous me conseillez quel arme entre le beretta px4 storm umarex et le cz p09 duty ?
» Bipied ou trépied, que me conseillez-vous ?
» Que me conseillez vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: