Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Plombs super lourds Baracuda

Aller en bas 
+2
zac
maskoutain
6 participants
AuteurMessage
maskoutain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 03/01/2007

Plombs super lourds Baracuda Empty
MessageSujet: Plombs super lourds Baracuda   Plombs super lourds Baracuda EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:31

Est-il dangeureux pour le ressort ou le piston d'utiliser des plombs super lourds comme les Baracuda dans une carabine comme la HW95 ? et dans une HW50 qui est moins puissante ?
J'utilise déjà sans problème des JSB exacts mais je me demande si des plombs avec plus de force de frappe pourraient être utile pour disposer des écureuils qui détruisent mon jardin . On peux légalement éliminer les rongeurs nuisibles avec une carabine à plombs au Canada.
Vos opinions les amis ...
Revenir en haut Aller en bas
zac
Pilier
Pilier
zac


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1231
Age : 54
Localisation : Volckerinckhove
Date d'inscription : 29/03/2006

Plombs super lourds Baracuda Empty
MessageSujet: Re: Plombs super lourds Baracuda   Plombs super lourds Baracuda EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:56

Citation :
Est-il dangeureux pour le ressort ou le piston d'utiliser des plombs super lourds comme les Baracuda.....

Je dirai non, car ce sont des plombs un peu plus lourd mais pas super lourd...

si tu prends par exemple les plombs H&N Match à tête plate pour faire du carton, il pèse 0,48 gramme et le H&N baracuda 0,69 gramme, la différence n'est pas énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plombs super lourds Baracuda Empty
MessageSujet: Re: Plombs super lourds Baracuda   Plombs super lourds Baracuda EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:06

Autant je ne lèverais aucune polémique sur le tir des nuisibles avec des armes à air de forte puissance (+10J) et utilisée avec intelligence, autant tirer des espèce protégées ne peux nous apporter que les foudres des détracteurs et même des tireurs/chasseur respectueux de la faune......
A toi de voir Plombs super lourds Baracuda Chop
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Plombs super lourds Baracuda Empty
MessageSujet: Re: Plombs super lourds Baracuda   Plombs super lourds Baracuda EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:43

maskoutain a écrit:
Est-il dangeureux pour le ressort ou le piston d'utiliser des plombs super lourds comme les Baracuda dans une carabine comme la HW95 ? et dans une HW50 qui est moins puissante ?
Non ce n'est pas dangeureux pour le ressort.
maskoutain a écrit:
des écureuils qui détruisent mon jardin . On peux légalement éliminer les rongeurs nuisibles avec une carabine à plombs au Canada.

Evite de parler de tir sur nuisible sur le forum, merci. Une petite question: Quesqui te fait croire que c'est ton arbre ? Et puis je pense que ces écureuils étaient déjà la quand tu a enménager, donc par consequent c'est toi qui a détruit leurs terrain avec t'as maison, et ce n'est pas pour atent qu'ils veulent te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
chrAKnon
Régulier
Régulier
chrAKnon


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 04/03/2007

Plombs super lourds Baracuda Empty
MessageSujet: Re: Plombs super lourds Baracuda   Plombs super lourds Baracuda EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:33

.:CNT:.Satanduparadis a écrit:
Evite de parler de tir sur nuisible sur le forum, merci. Une petite question: Quesqui te fait croire que c'est ton arbre ? Et puis je pense que ces écureuils étaient déjà la quand tu a enménager, donc par consequent c'est toi qui a détruit leurs terrain avec t'as maison, et ce n'est pas pour atent qu'ils veulent te tuer...
En tant que chasseur, typiquement le genre de reflexion qui me plait ...
A part ca aucun danger pour la carabine, peut etre meme que c est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoping.com/
Invité
Invité
avatar



Plombs super lourds Baracuda Empty
MessageSujet: Re: Plombs super lourds Baracuda   Plombs super lourds Baracuda EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:10

Pourquoi Chraknon ? Tu tir les espèces protégées ? Plombs super lourds Baracuda Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
chrAKnon
Régulier
Régulier
chrAKnon


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 04/03/2007

Plombs super lourds Baracuda Empty
MessageSujet: Re: Plombs super lourds Baracuda   Plombs super lourds Baracuda EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:00

non pas du tout. Mais de toute evidence, au canada, l'ecureuil est classé nuisible et chasser à l AC est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assoping.com/
Invité
Invité
avatar



Plombs super lourds Baracuda Empty
MessageSujet: Re: Plombs super lourds Baracuda   Plombs super lourds Baracuda EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:10

Ok, j avais mal interprété ta réponse. Il est vrai que l'ecureuil gris est classé nuisible dans nombre d'état Américain et visiblement aussi au canada.
Mais que cela ne donne pas de mauvaises idée à certain, dans l'exagone. C'est pour cela que c'est un sujet délicat a traiter sur le forum et les modérateurs y sont réfractaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Plombs super lourds Baracuda Empty
MessageSujet: Re: Plombs super lourds Baracuda   Plombs super lourds Baracuda EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:42

silverhawk a écrit:

Mais que cela ne donne pas de mauvaises idée à certain, dans l'exagone. C'est pour cela que c'est un sujet délicat a traiter sur le forum et les modérateurs y sont réfractaire.

Exactement. C'est le genre de sujet que nous n'aimons pas du tout traiter.
Il est vrai que les legislations sont différentes suivant les pays en ce qui concerne la chasse à l'ac et la destruction des nuisibles.

maskoutain a écrit:

Est-il dangeureux pour le ressort ou le piston d'utiliser des plombs super lourds comme les Baracuda dans une carabine comme la HW95 ? et dans une HW50 qui est moins puissante ?

A partir de maintenant, je préfére que l'on en reste à cette question.

Même si la chasse à l'ac est autorisé au Canada, elle ne l'est pas en Belgique et en France. Je pense que tu comprendras ma position Maskoutian. N'y vois rien contre toi ni contre les lois de ton pays. Restons en à la question technique. Après ce que tu fais ne regarde que toi. J'aimerai éviter les sujets sensibles et qui risquent d'envenimer et de pourrir ce post. Plombs super lourds Baracuda Beerchug

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Plombs super lourds Baracuda 48ca_111Plombs super lourds Baracuda Forum94
Revenir en haut Aller en bas
maskoutain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 17
Age : 67
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 03/01/2007

Plombs super lourds Baracuda Empty
MessageSujet: Re: Plombs super lourds Baracuda   Plombs super lourds Baracuda EmptyLun 26 Mar 2007 - 2:20

Visiblement je ne suis pas le bienvenue ici alors je vous laisser discuter entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Plombs super lourds Baracuda Empty
MessageSujet: Re: Plombs super lourds Baracuda   Plombs super lourds Baracuda EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:42

maskoutain a écrit:
Visiblement je ne suis pas le bienvenue ici alors je vous laisser discuter entre vous.

Pourquoi dis-tu cela ?????
Tu as peut-être mal compris le post de Shura : il dit simpement que tout ce qui touche a la technique pas de problèmes, mais parler du tir sur animaux est assez mal vu, surtout que le forum est hébergé en France et qu'en France cela est illégal.

Tu comprendras donc la position du staff à cet égard.

En aucun cas Shura n'a voulu dire que tu n'avais pas ta place parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombs super lourds Baracuda Empty
MessageSujet: Re: Plombs super lourds Baracuda   Plombs super lourds Baracuda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs super lourds Baracuda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plombs baracuda vs baracuda match
» RWS Super Field vs JSB Exact vs H&N Baracuda 8
» Quels plombs utiliser avec la stoeger x5? Si on utilise des plombs trop légers ou/et trop lourds, cela l abîme t elle?
» Plombs lourds
» recherche plomb 3 têtes lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: