Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 canon lothar walther pour galatian III

Aller en bas 
+2
levry
Gizmo11
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:52

Bonsoir, saverz vous ou je pourrais acheter un canon lothar walther cal .177 pour ma galatian ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:57

T'as essayé chez gamo? smil 85

Plus sérieusement, tu peux passer directement par leur site et tu peux aussi passer par gunspare.

https://www.gunspares.co.uk/categories/23972/Lothar-Walther-Barrel-Blanks/
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:31

j'etais déçue du canon LW en 5.5 de chez gunspares (meme resultat que le canon hatsan d'origine) , pour ma qb78 j'ai commande sur un autre site toujours en GB (je n'arrive plus à le retrouver canon lothar walther pour galatian III Wall) et c'est mieux que le canon d'origine et aussi moins cher -100£ livré , ils vendent aussi les canons BSA ou j'avais pas mal hesité canon lothar walther pour galatian III 0trampol
faut savoir que c'est brute et qu'il faudra le tourner pour adapter à l'arme , sans oublier de choisir le bon diametre .


Dernière édition par levry le Jeu 25 Sep 2014 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:50

Si je devais monter un canon, je crois que j'essaierai de monter un canon smoothtwist de FX. Du peu je j'ai testé, ça m'a plutôt conquis.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:58

c'est bien le canon qui est lisse au debut et rayer vers la fin ? mais il faut encore en trouver et à quel prix canon lothar walther pour galatian III 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyJeu 25 Sep 2014 - 23:59

hors de prix suremment.......
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyVen 26 Sep 2014 - 1:25

Il faut que tu nous dis la raison pour laquelle tu veux le changer ,car dans galatian je peux vous dire encore au moins dix bonnes raisons pourquoi elle ne pas précis...Ca arrose beaucoup , ou il y des flayers, ou tu veux améliorer ton groupement du 15 a 7-8mm sur 50m)) Comme Levry dit ça peux être pour rien (
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:17

tout à fait d'accord avec HAUT,
il y mille raisons pour ne pas être précis avant de passer au canon. voir même à l'arme
ne serait-ce que la confiance en son arme, plomb, lunette, visée.
j'ai moult exemples de visu où l'intéressé dit:
y a ça qui est mauvais sur cette arme, et forcément, les groupements sont mauvais.

depuis combien de temps l'as-tu, combien de plomb as -tu tiré, si c'est moins de mille, pas d'afolo, avant de commencer à penser changer de canon, familiarise toi avec l'arme, lis les post sur la précision de canon, il est expliqué qu'il faut qu'un canon se "rode", phénomène bien connu

haut t"expliqueras que si ta galatian n'est pas régulée, tu as des sautes de vélocité, et là le changement de canon n'y fera rien. passe là au chrony, tu élémineras déjà (ou confirmera) une des causes les plus courantes en PCP

sans faire de pub, je sais que haut prépare les armes (vélocité, régulation, vibration) et que ceux qui lui ont fait confiance en sont plus que satisfait, avant d'investir dans un canon, demande-le lui, peut être ça te coûtera le même prix pour un résultat moins aléatoire que le changement du canon

car avant de passer au changement radical du canon, il y bien d'autres choses à faire

mais ce n'est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyVen 26 Sep 2014 - 10:37

Meme non régulée, avec le cylindre 24j, la courbe de pression sur la galatian est moins ridicule que beaucoup d'autres armes... Meme comparée a celle de la bsa bucaneer au dessus.

canon lothar walther pour galatian III Image38

Il faudrait que je me fasse violence pour faire la meme chose avec le cylindre full power.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyVen 26 Sep 2014 - 11:23

Je suis certain que avec le réservoir full bien régulé , la galatian peut être précise même en 40 joules .
Elle est relativement précise avec le réservoir 20 joules non régulé donc elle pourrait l être encore plus avec ce réservoir régulé .
Si j avais gardé cette arme , je l aurais envoyée a haut pour réguler les deux cylindres .
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:17

Je ne pas dit non plut que le problème du groupement a cause du mauvais régularité (c'est facile a vérifier le point d'impact descend verticalement) en plus il a mis le régulateur ..Je suis d'accord avec Loki que elle peux être régulier même sans le regul aussi bien comme tout les autres PCP ,c'est la question du réglage et peut-être qq modif .Avec le  régulateur vous utilisé la plage du pression beaucoup plus grand c'est tout..Je deux Galatian actuellement  a modifier (je vais essayer faire une revue) L'un des maillons faibles c'est du fixation du valve et le tube avec une simple vis(de métal mer... brut) si il est pas vise correctement ça peux arrose ..en suit on peux oublier faire de bon groupement stable sur tout en cal 4.5 avec le marteau a 75g et ça course plus de 21mm... canon lothar walther pour galatian III 00414
canon lothar walther pour galatian III 00138
canon lothar walther pour galatian III 00218
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:12

ah oui vue la gueule du marteau je comprend pourquoi 75g c'est +10 ou 15g que l'at44 qui est deja trop lourd Rolling Eyes
la detente doit etre aussi du quatro je pense , mais assez different que sur les autres models ! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:42

La détente est un vrai régal sur cette galatian. très finement réglable.

Mon soucis c'était que la carabine commençait à arroser un peu partout. J'ai démonté valve, marteau, ressort, tout nettoyé vérifié et c'était pareil. Je me suis dit que c'était peut être le canon, d'ou ma question.

Puis avec le post de vlad sur la petite vis en metal mer... brut ^^ j'ai vérifié. Elle était bien vissée. Donc pas ca.

Par acquis de conscience j'ai voulu démonter le canon et le passer sur une plaque de marbre et il parait bien droit. Par contre un des 2 joints qui se trouve dessus paraissait un peu abimé je l'ai donc changé. Puis j'ai démonté la petite pièce en laiton sur laquelle se visse la valve. La, surprise, un des 2 joints était complètement bouffé, je sais pas comment d'ailleurs cette pièce étant fixe. Peut être avec les coups de buttoir de l'air le joint c'est abîmé...

Enfin la précision est revenue un peu, je dois refaire le rodage du canon et on verra bien après.
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:30

Hmm, le rodage du canon..Attention!  la procédure très délicate et risquè et une influence sur la précision dans le bonne sens presque nulle, elle en rapport avec le nettoyage c'est tout . Il faut voir que les couronnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:46

quand je parle du rodage c'est le temps que les plombs relaissent une fine couche dans le canon ^^ oui pour la couronne je vais voir ca aussi avec un armurier qu'il me dise si elle est bien faite ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:54

Si la couronne était mauvaise, elle n'aurait jamais été précise.

Contrôle tes vitesses de plombs, ta perte de precision sont peut-être dues a une fuite interne
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:54

a d'accord.. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à polissage))
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:56

la couronne peux être très bon au début ,et tu peux endommage en suit)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:04

A moins de taper dedans, je ne vois pas trop sur une carabine a air comprimé?
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:12

loki a écrit:
Si la couronne était mauvaise, elle n'aurait jamais été précise.

Contrôle tes vitesses de plombs, ta perte de precision sont peut-être dues a une fuite interne

C'est ce que j'ai trouvé au niveau du canon et de la piece en laiton sur laquelle se visse le tube.

Mais comme avant j'ai nettoyé le canon a fond faut le temps qu'il se replombe. Et je connais un armurier qui me dira si la couronne est bien ou pas sans me demander d'argent je risque rien a lui montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:14

Tout a fait d'accord sur ce point. canon lothar walther pour galatian III Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:24

loki a écrit:
A moins de taper dedans, je ne vois pas trop sur une carabine a air comprimé?  

bah ca arrive.Les gens parfois poussé à l'intérieur et nettoye avec n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:26

Oui, dans ces conditions, c'est sur smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyDim 28 Sep 2014 - 19:55

de ce coté la je suis tranquil c'est la 1ere fois que je nettoie le canon. Et j'ai utilisé des tampons que je poussais doucement avec une fine tige de bois. Et à la fin petite vérif visuelle pour être sûr que rien ne soit resté dedans.

Les 3 premier tampons sont ressortis noirs mais ça m'a pas inquiété plus que ça.

Dès que je peux je posterai une photo de la couronne la finition me semble plus que moyenne quand même. Et si en la refaisant comme il faut je gagnerai en précision pour quelques euros pourquoi pas...

Et vu que l'armurier a son atelier à seulement 2km de mon boulot je lui dépose un matin et je le récupère le soir...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III EmptyLun 29 Sep 2014 - 14:04

poste nous un ou deux cartons 30-50m qu'on voit à quel point ça s'arrose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canon lothar walther pour galatian III Empty
MessageSujet: Re: canon lothar walther pour galatian III   canon lothar walther pour galatian III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
canon lothar walther pour galatian III
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de canon sur une galatian
» canon lothar walther sur maximathor 6.35 PCP
» Qui connait les liners LOTHAR WALTHER…..?????
» 10m pour éssais canon walher lothar match
» hatsan at44 Lothar Walther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: