Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une précision pour affiner un choix!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
G.zoule
Intermédiaire
Intermédiaire
G.zoule


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 66
Age : 71
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 19/09/2014

Une précision pour affiner un choix! Empty
MessageSujet: Une précision pour affiner un choix!   Une précision pour affiner un choix! EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:29

J'ai déjà eu l'occasion de vous solliciter pour m’éclairer dans ce qui pour moi était une forêt vierge, le choix d'une carabine. D'après vos conseils mon choix c'est restreint et je pense que je vais choisir parmi:
-Hw50S
-Cometa 220
-Hammerli
-Crosman
Mais en plus de mon budget limité j'ai un autre critère rédhibitoire mon épouse est gauchère et je suis droitier or sur certain site par ex la Hw50S apparaît être pour droitier, pouvez vous me dire si parmi mon choix ces carabines sont bien ambidextres et de plus je voudrais pouvoir monter un dioptre sur celle que j’achèterais ce qui réduit mon budget et met un peu hors jeu la Hw50s et ce dioptre est-il valable ou est-ce vraiment de la daube vu son prix: le lien que je ne peux pas encore mettre se trouve dans la rubrique "carabine a air comprimé (ressort/piston)>Cometa fenix 400 ram>page2> 4ème message de Ozzy (je sais c'est pas pratique mais c'est le règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Une précision pour affiner un choix! Empty
MessageSujet: Re: Une précision pour affiner un choix!   Une précision pour affiner un choix! EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:17

Revoici le lien, mais apparemment depuis aujourd'hui ils sont en rupture de stock... Je suppose qu'il y en a qui en ont profité Une précision pour affiner un choix! 0trampol
http://www.afg-defense.eu/accessories-for-cz-200/diopter-set-with-sight-for-cz-200-t/
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

Une précision pour affiner un choix! Empty
MessageSujet: Re: Une précision pour affiner un choix!   Une précision pour affiner un choix! EmptyMar 23 Sep 2014 - 1:20

Sur Armurerie Lavaux, ils précisent que la cometa galaxy a une crosse ambidextre, je sais pas si c'est le cas pour tous les modèles galaxy comme la fenix... en Espagne la 220 Galxy coute tout juste 100 euros.
Par contre pour le dioptre, ça serait cool de pouvoir le monter sur une carabine " paella cerveza" (mince Ozzy, c'était quoi le sympathique sobriquet du site que tu ne voulais pas citer sur un autre poste?, hyper bien présenté, répondent rapidement et sympatiquement par mail et tel, en français... 10 à 15 euros de plus que d'autres, 20%-25% moins cher que chez nous, malheureusement).
Par contre, si on a le budget pour une hw50S et qu'on préfère un truc plus calliente, ça doit etre la fenix 400, éventuellement avec un ressort 16 joules (ça ils vendent directement monté si on coche l'option à 10 euros sur carabinas y pistolas).

PS: un défaut sur ce site que j'ai malencontreusement nommé: ils n'aiment pas les allemandes, militent pour nous faire croire que ça se limite à des gros portefeuilles, avec une petite mesquine sélection restreintes aux seules Diana, les plus chères. Ce qui mérite du sobriquet parbleu! Une précision pour affiner un choix! Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Une précision pour affiner un choix! Empty
MessageSujet: Re: Une précision pour affiner un choix!   Une précision pour affiner un choix! EmptyMar 23 Sep 2014 - 2:09

HW50s
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Une précision pour affiner un choix! Empty
MessageSujet: Re: Une précision pour affiner un choix!   Une précision pour affiner un choix! EmptyMar 23 Sep 2014 - 11:27

cometa c est du bon egalement,moi perso je trouve la mienne tres precise pour une ac piston ressort
et j adore son look(c est une cometa fusion)
elle existe actuellement en version gas ram et elle est vraiment abordable par rapport aux allemandes(moins de 250euro en version gas ram actuellement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une précision pour affiner un choix! Empty
MessageSujet: Re: Une précision pour affiner un choix!   Une précision pour affiner un choix! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une précision pour affiner un choix!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix pour carabine de précision 10-25m
» Choix d'une carabine AC pour tir de précision
» Choix pour de la prècision "10mA25m"
» Choix de plombs 5.5 pour précision
» Choix de carabine AC 23J pour précision à 50m.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: