Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
35.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable)

Aller en bas 
AuteurMessage
chepa
Régulier
Régulier
chepa


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2008

[AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable) Empty
MessageSujet: [AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable)   [AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable) EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:22

Bonjour,

Les membres du forum m'ont donné envie d’acquérir un Zoraki, c'est d'vot fautes. [AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable) Banana_s

Malgré la lecture des 6 pages de post consacrés au Zoraki Hp-01, je trouve pas toutes mes réponses pouvez vous m aider?
On peut monter n importe quel canon sur les Zoraki, c'est compliqué a remplacer le canon ?

Je n arrive pas a me décider 4.5 ou 5.5, qu est ce que je dois prendre en compte pour choisir?
Sachant que je tire sur cible a 10m mais que j aimerais essayer le 25 m sur cible et objets.

Perso je pars sur le Zoraki ultra 5.5 et silencieux avec un 2 eme canon court en 4.5.

Si 5.5 que conseillez vous comme plomb pour la précision 10m & 25m et le tir sur objet?

Merci






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable) Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable)   [AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable) EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
chepa
Régulier
Régulier
chepa


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2008

[AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable) Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable)   [AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable) EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:30

merci guyguy

j ai pas vu cette page ... [AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable) Wall

T as une belle homepage, merci
Revenir en haut Aller en bas
chepa
Régulier
Régulier
chepa


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2008

[AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable) Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable)   [AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable) EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:36

Merci j ai eu pas mal de reponse, mais je connais toujours pas sur quel critères je dois me baser pour choisir 4.5.ou 5.5?

sorry pas taper , Aie

Revenir en haut Aller en bas
chepa
Régulier
Régulier
chepa


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2008

[AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable) Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable)   [AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable) EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:30

J ai trouve un post ou on en parle un peu, mais qui est pas dans le post general

https://www.forum-airguns.com/t45285-zoraki-hp-01-45-55?highlight=zoraki

Merci

Ca sera un 5.5 ultra avec un canon 4.5 light et silencieux

Merci les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable) Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable)   [AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Zoraki et son system Lego (Canon interchangeable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement canon zoraki
» canon zoraki
» Canon de zoraki
» scoop zoraki
» ZORAKI remplacement canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: