Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Commandes chez Suministros AYALA qui se sont mal passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinzero
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vinzero


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/07/2014

Commandes chez Suministros AYALA qui se sont mal passé Empty
MessageSujet: Commandes chez Suministros AYALA qui se sont mal passé   Commandes chez Suministros AYALA qui se sont mal passé EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:32

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire de faire attention à ce vendeur en Espagne.
ça c'est mal passé pour moi:
- Commande d'une carabine PCP reçu avec égratignures, manque des accessoires et des articles,
- Lorsque j'en informe la boutique on me dit de passer une nouvelle commande afin d'envoyer les articles manquants ce que je fais, mais il manque toujours des articles...
- On me redemande de commander, ce que je refuse de faire, je demande un remboursement qui sera honoré... partiellement (20% de moins que prix que j'ai payé).

Prudence, donc avec ce vendeur pas très honnête.

A+
Vinzero
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 18/04/2013

Commandes chez Suministros AYALA qui se sont mal passé Empty
MessageSujet: Re: Commandes chez Suministros AYALA qui se sont mal passé   Commandes chez Suministros AYALA qui se sont mal passé EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:50

Merci de l info !
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Commandes chez Suministros AYALA qui se sont mal passé Empty
MessageSujet: Re: Commandes chez Suministros AYALA qui se sont mal passé   Commandes chez Suministros AYALA qui se sont mal passé EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:35

Ça fait pas mal de temps que Ayala a perdu les pédales.. et de nombreux clients d'ailleurs..

Ta mésaventure, d'autres y ont eu droit aussi.. et c'est chez ce vendeur que les prix changent sans cesse selon votre IP ou selon son humeur aussi !!  smil 85

Ça faisait bien longtemps que je n'avais vu une personne du forum commander chez lui..

Si tu avais cherché sur le forum, tu aurais trouvé ça :

https://www.forum-airguns.com/t24791-armeria-ayala-avis-defavorable?highlight=AYALA
Revenir en haut Aller en bas
Vinzero
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vinzero


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/07/2014

Commandes chez Suministros AYALA qui se sont mal passé Empty
MessageSujet: Re: Commandes chez Suministros AYALA qui se sont mal passé   Commandes chez Suministros AYALA qui se sont mal passé EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:35

Oui je n'avait pas vu ce poste, pourtant j'ai fait des recherche avant de passer commande mais je n'ai pas trouvé grand chose.

Enfin, chez ayalala ça empire.

Vinzero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes chez Suministros AYALA qui se sont mal passé Empty
MessageSujet: Re: Commandes chez Suministros AYALA qui se sont mal passé   Commandes chez Suministros AYALA qui se sont mal passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes chez Suministros AYALA qui se sont mal passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande chez Ayala
» ILS SONT VRAIMENT SERIEUX CHEZ WEIHRAUCH
» AYALA
» commandes
» Quand la réflexion mène à FX... où sont-elles ? et qui sont-elles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: