Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Week-end Découverte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chevelu37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chevelu37


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 09/04/2014

Week-end Découverte Empty
MessageSujet: Week-end Découverte   Week-end Découverte EmptyLun 15 Sep 2014 - 7:51

Bonjour,

Ayant assisté à une porte ouverte, j'ai pu découvrir le tir AC 10m et et 50m couché .22.

C'est décidé, je prend une licence!!

Voici mon premier carton en .22, 50m, Anschutz 1903,dioptre, Geko, sans bretelle ni veste, juste un sac de sable :

Week-end Découverte 13091411

On peut observer 3 séries (donc réglage de dioptre) de 3 tirs.

Pris d'une certaine frénésie, rendu à la maison, j'ai sorti ma HW77 et fais quelques cartons à 40m (mesuré), en mettant en applications les quelques conseils qui m'ont été donné. Il me tarde de tester cette 4.5 sur un stand approprié à 50m :

Week-end Découverte 15091410

Voilà, le WE prochain, inscription à la FFT.
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2080
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Week-end Découverte Empty
MessageSujet: Re: Week-end Découverte   Week-end Découverte EmptyLun 15 Sep 2014 - 8:30

C'est certain que ça donne envie, quand on voit tes TOUS PREMIERS cartons thumright
Revenir en haut Aller en bas
Chevelu37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chevelu37


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 09/04/2014

Week-end Découverte Empty
MessageSujet: Re: Week-end Découverte   Week-end Découverte EmptyLun 15 Sep 2014 - 11:57

En fait, c'est le premier en .22 mais pas avec ma HW77, je dois être à 2500 pbs d'expérience pour être clair, environ 6mois.

Lors de la porte ouverte, j'ai envie de dire que j'ai triché, mais bon, je ne sais pas si cela relève du dopage... Je m'explique...

J'ai bu une tisane avant, mais pas une verveine de nos anciens, une tisane ou plutôt devrai-je l’appeler infusion. Elle est à base de millepertuis et permet de ralentir et calmer son métabolisme... Elle est tout à fait légale et exempt de cannabisus comme pourrait dériver certains!!

En tout cas, à chaque fois les résultats sont là.

Je l'achète en herboristerie. Est-ce que quelqu'un ici à recours à de telles pratiques?

En général, quand je parle du rituel de ma tisane et que j'ai 32 ans, on se moque de moi...
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Week-end Découverte Empty
MessageSujet: Re: Week-end Découverte   Week-end Découverte EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:02

si ça te detend, en effet ça doit pouvoir un certain impact

jolis cartons :)
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Week-end Découverte Empty
MessageSujet: Re: Week-end Découverte   Week-end Découverte EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:46

Chevelu37 a écrit:
En fait, c'est le premier en .22 mais pas avec ma HW77, je dois être à 2500 pbs d'expérience pour être clair, environ 6mois.

Lors de la porte ouverte, j'ai envie de dire que j'ai triché, mais bon, je ne sais pas si cela relève du dopage... Je m'explique...

J'ai bu une tisane avant, mais pas une verveine de nos anciens, une tisane ou plutôt devrai-je l’appeler infusion. Elle est à base de millepertuis et permet de ralentir et calmer son métabolisme... Elle est tout à fait légale et exempt de cannabisus comme pourrait dériver certains!!

En tout cas, à chaque fois les résultats sont là.

Je l'achète en herboristerie. Est-ce que quelqu'un ici à recours à de telles pratiques?

En général, quand je parle du rituel de ma tisane et que j'ai 32 ans, on se moque de moi...

c'est une blague dis moi? Week-end Découverte Emotico2

"Je l'achète en herboristerie. Est-ce que quelqu'un ici à recours à de telles pratiques?"

Si c'est pas une blague, ce genre de pratique on y vient pour améliorer ses performances après avoir atteins ses limites ( ou du moins pense t-on les avoir atteinte), et crois moi, pour avoir vu les cartons de certains avec leur HW77 et de savoir de quoi sont capable les  anschutz 1903 je pense que tu devrais d'abord t’entraîner sans """dopage""" et plus tard tu t'apercevras sans doute que tu n'as pas besoin de plantes magiques dans ta tasse, ce serais quand même balo d'arriver à faire de super trucs avec ta potion et de foirer lamentablement sans, juste parce-que tu sais que tu n'en à pas pris. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Chevelu37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chevelu37


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 09/04/2014

Week-end Découverte Empty
MessageSujet: Re: Week-end Découverte   Week-end Découverte EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:49

Ah, j'étais sûr d’avoir ce genre de réaction. Non, ce n'est pas une blague... Il y en a bien qui prennent des boisons énergisantes...

Denis45 a écrit:
...pour avoir vu les cartons de certains avec leur HW77 et de savoir de quoi sont capables les  anschutz 1903...

D'où l'intérêt de suivre la démarche d'un club... Il me semble par ailleurs que les résultats d'un tir est dû directement à la maîtrise des ses rythmes vitaux, non?

Mais je pense tout de même que cette tisane n'est pas un placebo ni même du maraboutage... Au pire, essaie juste par curiosité.... (à part si tu as des pb cardiaques ou traitements, sans blague, demande avis à ton médecin sur certaines interactions avec le millepertuis). J'ai senti une différence avec et sans en tout cas (et je pense être bien placé pour différencier le placebo du reste)

http://www.herboristerie-larmignat.com/shop2/sedative-calmante-p-2347.html

Attention au dosage et lors de la première tisane... Selon votre organisme, vous pouvez réagir différemment, évitez la premier fois lors d'une session de tir...

Enfin voilà, c'est juste pour discuter et puis qui sait, c'est peut-être la boisson de l'irréductible tireur gaulois!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Chevelu37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chevelu37


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 09/04/2014

Week-end Découverte Empty
MessageSujet: Re: Week-end Découverte   Week-end Découverte EmptyLun 15 Sep 2014 - 16:37

Est-ce possible mieux que ça avec une HW77 à 40m? (6pbs tirés), ça fait un groupement à 2 EUR en pleine nature!! Cela dit le vent est négligeable ce soir.

Week-end Découverte 15091411

En fait, j'ai dû mal à me rendre compte. Sinon, je suis sous tisane!!!

J'avoue ne pas comprendre ces 2 groupements... A part avec du jeu quelque part, mais je ne vois pas où, la lunette est montée au frein-filet avec un montage monobloc.

Je suis ancien usineur et dans notre métier (enfin usinage tradi), on pratique la compensation de jeu (certains comprendront). Est ce que lors d'un réglage de lunette, et étant donné qu'il n'y a pas de vis à bille de cette dimension, quelqu'un pratique-t-il le "dévisser-visser" pour le calage des organes?


Dernière édition par Chevelu37 le Lun 15 Sep 2014 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Week-end Découverte Empty
MessageSujet: Re: Week-end Découverte   Week-end Découverte EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:06

tu as fais une pose tisane entre les deux groupement c est por ca Week-end Découverte 0trampol Week-end Découverte 0trampol Week-end Découverte 0trampol Week-end Découverte 0trampol Week-end Découverte 0trampol Week-end Découverte 0trampol Week-end Découverte 0trampol Week-end Découverte 0trampol Week-end Découverte 0trampol Week-end Découverte 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Chevelu37
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chevelu37


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 09/04/2014

Week-end Découverte Empty
MessageSujet: Re: Week-end Découverte   Week-end Découverte EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:21

Ok, bon du coup le problème est la tisane... Je vais investir dans un système intraveineux! smil 86

Vous connaissez un site, j'ai pas vu sur sportwaffen?????? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end Découverte Empty
MessageSujet: Re: Week-end Découverte   Week-end Découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En découverte
» Découverte du PCP
» 40 ans et découverte du tir
» Découverte 50m couché
» Découverte du plinking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: