Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 Nouvelle loi sur les armes en Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouvelle loi sur les armes en Belgique Empty
MessageSujet: Nouvelle loi sur les armes en Belgique   Nouvelle loi sur les armes en Belgique EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:36

Je ne vais pas ici recopier le texte officiel, voici le lien vers le texte de loi officiel sur la nouvelle loi sur les armes en Belgique.

http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?language=fr&caller=summary&pub_date=2006-06-09&numac=2006009449

La circulaire concernant cette loi :

http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/api2.pl?lg=fr&pd=2006-06-09&numac=2006009460


Si je trouve d'autres liens intéressants je les ajouterai.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle loi sur les armes en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les armes en Belgique   Nouvelle loi sur les armes en Belgique EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:51

Salut David .
Vendredi a ma sortie du club de tir , un ami ma dit de disposer d'un ,
Drapeau de Sécurité . ou chamber safety flag .
- Ici le premier que chaque tireur doit déjà être en possession depuis quelques année !
- il se place dans l'arme ouvert et vide a la place d'une 22.lr ou 4.5.Mm

Nouvelle loi sur les armes en Belgique Chamber-flag

- Ici le nouveau modele qui lui va devoir traverser ,
- toute l'arme de part en part ! " nouvelle lois " . !

Nouvelle loi sur les armes en Belgique $(KGrHqR,!pQFD8qB!CEcBRLBteVR+Q~~60_35

- J'ai fait des recherche Google y en a au usa 5.30.€ pour 6 pieces + 30.dollars us de port !
- y a jaune ou rouge PS : Le rouge est demander et sur aucun des sites que j'ai rien de rien ?
- Si quelqu'un avais une idée pour trouver sa , de mon coter je vais telephoner à
- des armurier connus ! ( 1 mai ) conger ) , sur Ebay oui mais les frais élever en us.
- une nouvelle qui vient d'un " commisaire de police " ... Obligatoire partout !
- PS : SITE TRES BON MARCHER POUR TOUT => shoot-club
Revenir en haut Aller en bas
=Djé=
Intermédiaire
Intermédiaire
=Djé=


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 30/05/2012

Nouvelle loi sur les armes en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les armes en Belgique   Nouvelle loi sur les armes en Belgique EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:59

Pour ma part j'opte pour ce systeme...

http://www.schiesssport-buinger.de/shooting/Centra-Safety-look_1

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle loi sur les armes en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi sur les armes en Belgique   Nouvelle loi sur les armes en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle loi sur les armes en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle loi sur les ventes d'armes en Belgique
» Loi sur les armes en BELGIQUE
» Révision de la loi sur les armes en Belgique?
» REGLEMENTATION BELGIQUE ARMES SUP A 10 JOULES.
» info loi concernant les armes 4.5 en belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La Base de données :: Aspects légaux :: Belgique-
Sauter vers: