Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Projet d'achat

Aller en bas 
+3
tireurdelite01
Guillaume-54AK
boubou62
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Projet d'achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 13:52

MAT a écrit:
Je ne sais pas ce que contienne ces 2 messages consécutifs, mais certainement des conneries !

MAT tu m'as mis en liste noire ; cela devrait suffire, non ?

Or, MAT, tu interviens dans tous les sujets où je poste...
Çà psychote dur dans ton ciboulot MAT !

Exemple du jour à 13:58 Aide au choix d'une carabine à plomb :

Çà n'est pas un malentendu, ce mec me prend de haut avec ces réflexions à deux balles !
Et là l'autre machin me sort un poème à la noix !
Le machin bifurque, il ne parle plus de tel grossissement pour tel distance, mais de mon orthographe!
Et bien maintenant, *ce mec peut bien balancer n'importe quel connerie, je m'en tape !!! *
il va te tomber dessus avec ces grandes théories ! smil 85


* Pas tant que ça, tu me fliques H/24 MAT !  smil 85



TA citation de Maître ZEN, MAT :
"Si nous étions tous d’accord et toujours du même avis alors les débats et le dialogue n’auraient pas lieu d’être"

Sauf que quand MAT ne gagne pas il fait la gueule, insulte, met en blackliste et pollue les sujets...
Faites ce que je dis, pas ce que je fais... hihihi !  smil 85



Désolé pour le HS un poil forcé par ces comportements puériles de MAT détonnant avec le sérieux de ce forum. smil068 Je n'y reviendrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet d'achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:10

Moi je ne peut m'empêcher de penser a quoi ressemblerai le forum si tout le monde faisait pareil.

Utilises la commande spoiler si tu veux faire du messages dans le message. Sans vouloir être désagréable,  tu ne dis rien de plus par rapport au reste des membres qui ne nécessite d'être mis en valeur au point de monopoliser autant d'espace d'affichage...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boubou62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boubou62


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Douai
Date d'inscription : 14/09/2014

Projet d'achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:28

Merci pour la pollution de post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet d'achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:31

De rien... Ce post est une pollution a la base car tu n'as pas pris la peine de lire les dizaines de post identiques qui ont déjà reçu une réponse.

1 partout balle au centre...
Revenir en haut Aller en bas
boubou62
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boubou62


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Douai
Date d'inscription : 14/09/2014

Projet d'achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:35

Quelle mentalité .... Si cela vous tue de répondre plus personnellement aux questions d'un membre , vous pouvez supprimer mon compte dans ce cas et par la même occasion fermer votre forum...

Un forum pour rappel est fait pour partager , quitte à répondre à des questions qui se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Projet d'achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:00

Boubou62 tu peux me contacter par message personnel MP si tu veux. Projet d'achat  - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet d'achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:08

Ce qui est marrant c'est que l'opposé de ton message est vrai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Projet d'achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:24

Waoow ! les gars ! c'est à cause de la rentrée ou quoi Projet d'achat  - Page 2 Emoticon ? c'est presque comme au senat Projet d'achat  - Page 2 0trampol
soyons zeeennnn ! Projet d'achat  - Page 2 27985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet d'achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:46



smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'achat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat    Projet d'achat  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'achat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [fin du projet] projet de custom .22...photos P1, P2 et P3!!
» Projet "russe"...
» TOZ 78-01, c'est quoi???
» projet
» Projet PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: