Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dan Wesson au 25m

Aller en bas 
+16
dizo
pbblt
Denis45
Armurerie Auxerre
MAG138
Lothringer
fistful
Laurent57236
coelacanthe
DanDan
ma_choute08
bph91400
capitaine caverne
Le Beauceron
Jef06
db_8x11
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 88
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:08

Non seulement, il raconte des bêtises, mais en plus il est mal élevé. Vite un abuse. On ne peut pas admettre ce genre de choses entre gensciviliséssmil022
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
Laurent57236
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent57236


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/08/2014

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:14

Bah voilà il est fachè, vous êtes durs les gars, bon après je demande à voir aussi... wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:21

Et dire que mon dan wesson ne marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:33

C'est vrai qu'il n'est pas bien poli, le jeune tireur d'élite... Cela dit, avec 3 malheureux joules, 4 grand maximum, je serais curieux de voir le carton à 25 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 88
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:33

fistful a écrit:
Et dire que mon dan wesson ne marche plus...

Il est prudent sur les graviers. Il ne fallait pas lui enlever ses chaussures
HS. wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
Invité
Invité
avatar



wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:33

db_8x11 a écrit:
J'ai quand même du mal à vous comprendre. Vous êtes complètement ravagés !

Je vous dis que le Dan Wesson est capable de belles performances, n'ayez pas de complexes, faites-vous plaisir.
Et vous me répondez "c'est pas possible, t'es un menteur, on veut des preuves, moi je m'y connais"

Eh bien allez vous faire foutre, ne vous faites pas plaisir et ayez des complexes. Bande de tarés.

Tas raison pépé, tes perfomances?, je l'ai mets en doutes, surtout après avoir lu ta page de présentation:

https://www.forum-airguns.com/t68134-encore-un-vieux
D'abord je suis un vieux, enfin un peu, si bien que le bras manque un peu de stabilité, mais surtout la vue laisse beaucoup à désirer. Le guidon, je le vois très bien, mais la hausse, c'est pas ça du tout. A 20 ou 30 cm c'est trouble, c'est trop près, ou bien je n'ai pas les bras assez longs. Et si je prends des lunettes plus fortes, c'est la cible qui devient trouble.

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 157008884 wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 3907123069 wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 3746628264


Dernière édition par guyguy57 le Lun 8 Sep 2014 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 88
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:39

Soit dit en passant, C'est un peu la réflexion qu'on peut avoir sur la netteté hausse guidon. Mon oculiste interrogé sur cette question, affirme avoir fait des lunettes de vue rapprochées pour des tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2014 - 21:49

coelacanthe a écrit:
fistful a écrit:
Et dire que mon dan wesson ne marche plus...

Il est prudent sur les graviers. Il ne fallait  pas lui enlever ses chaussures
HS. wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Wall

Usure.. wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Wall


J'arrête de squatter smil 85
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:39

db_8x11 a écrit:
En gros : on fait ça sur des cibles C50, et j'en ai mis en moyenne une bille sur deux dans le "visuel", dans la largeur d'une main, comme les autres.
Si j'ai bien compris, les tireurs de ton club mettent 1 impact sur 2 dans le visuel d'une C25 !
Il vaut mieux en effet qu'ils recyclent les cartons rapidos...

Pour le reste et hors flyers (en gros 2 par barillet), la dernière fois que j'ai sorti mon DW je tenais sans problème le cul de ma boîte aux lettres qui fait 30x30cm à 30m (debout sans appui, mais en weaver stance). Alors pourquoi pas si ce n'est le visuel, au moins le carton d'une C25 à 25m.
Seule question que je me pose : reste t'il assez d'énergie à la BBS pour trouer le carton à cette distance ?
Il faudra que je teste à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:07

db_8x11 a écrit:
J'ai quand même du mal à vous comprendre. Vous êtes complètement ravagés !

Je vous dis que le Dan Wesson est capable de belles performances, n'ayez pas de complexes, faites-vous plaisir.
Et vous me répondez "c'est pas possible, t'es un menteur, on veut des preuves, moi je m'y connais"

Eh bien allez vous faire foutre, ne vous faites pas plaisir et ayez des complexes. Bande de tarés.

Il n'y a pas que des tarés sur ce forum!
Nous sommes tous là pour nous entraider.

Tu devrais essayer le Dan Wesson à plomb (diabolos 4,5), Armurerie Auxerre parle de 15% de précision en plus.
De quoi éclater tes collègues du club.  wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Lollollo  wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:23

bph91400 a écrit:
De quoi éclater tes collègues du club.  wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Lollollo  wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Je_sors
+1000
Revenir en haut Aller en bas
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 88
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:35

Oui, bon, mais nulle part Armurerie Auxerre ne précise que le Dan Wesson à diabolo reste à canon lisse et pas rayé. Donc la précision avec billes ou diabolos reste très aléatoire, comme le savent ceux qui en ont un ou plusieurs. Amusant pour du plinking à courte distance. Pour le reste, ne perce même pas une bouteille d'Evian remplie d'eau à 5 mètres...
Désolé, et espérant qu 'Armurerie Auxerre ne va pas m'envoyer un mail poli démentant mes propos :-( wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Bondage_
Heureusement il reste sur les cibles des"flyers" pour me justifier. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
Armurerie Auxerre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2014

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:07

Les canons des Dan Wesson 6 et 8" à plombs Diabolo sont rayés, nous allons le notifier dans nos descriptifs.

Nous n'avons pas essayé de percer une bouteille d'eau remplie à 5 mètres, mais effectivement avec 3 joules , il doit être difficile de la perforer.

Au passage nous avons réalisé une vidéo d'essai de la carabine Diana 31 et Walther Terrus qu'en pensez vous ? Quelles améliorations, conseils, pouvez vous nous donner...
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:14

bonjour

moi j'ai tester pour vous le dan wesson a 25m car parler c'est bien beau mais tester c'est mieux !

objet du delit
wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Wp_20110

la cible placer a 25m sur du polystyrène extrude

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Wp_20111

n’étant pas un bon tireur au pistolet donc armes tenue a deux mains pour ne pas mettre la dispersion des bbs sur le compte du dan :

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Wp_20112

et le résultat tiens la route (pour moi )

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Wp_20113


certes il y quelque impacts dans le blancs mais sur l'ensemble le dan fait mouche dans le visuel a 25m et traverse le carton .je ne dirais pas que tous  sont aussi précis et j'en ai vue qui brandouillait dans tous les sens. . (le miens et monter avec un insert de canon )
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:25

C est pas mal du tout je trouve ....
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:37

oui mais il est trafiqué ton Dan Ma_choute, je l'ai vu quand je l'ai essayé, ça ne prouve rien du coup mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 17:43

Il est pas trafiqué, il a L'insert. C'est tout.

Moi je ne remet pas en doute le résultat. D'une part car mon dan wesson est moisi car il a du jeu de partout. De deux parce que je suis une bille au tir au pistolet...

Bon, je pense tout de meme que les autres tireurs sont des billes ( et ça ne minimise pas le carton fait au dan wesson) Car meme en tant une buse, avec un pistolet 22lr a 25m je fait un meilleur carton que Benoit en tirant a deux mains.

Et je ne parle pas de ce que faisaient les mecs a côté.... Aucun petit pistolet a sparclette 12gr n'est assez régulier selon moi pour égaliser avec un pistolet 22lr.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:09

coelacanthe a écrit:
Soit dit en passant, C'est un peu la réflexion qu'on peut avoir sur la netteté hausse guidon. Mon oculiste interrogé sur cette question,  affirme avoir fait des lunettes de vue rapprochées pour des tireurs.

exact, c'est pas des carabistouilles, j'en ai aussi, fait par mon occuliste
j'y suis allé avec mon pistolet.
une très nette différence.
a+
Revenir en haut Aller en bas
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA
avatar


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 857
Age : 52
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/03/2012

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:19

vous fait ch... avec vos remarque et j'ai pas de bouteille d'evian a la maison (pas assez chère   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 0trampol )
et ça donne un sale gout au ricard wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 0trampol

alors j'ai fait avec les moyen du bord.

même arme même distance .
wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Wp_20114

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Wp_20116

Et arrêter avec vos question a la c.. !
le dan peut pas faire ci le dan peut pas faire ça ou vous aller êtres obliger de subventionner mes cartouches de co2 wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 0trampol

c'est du 3 joules en bbs c'est pas fait pour arrêter un chars (et Madame veut pas que je tir sur la voiture pour tester wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Lollollo

et a 10m ca traverse le cul d'une boite de conserve .
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:22

C est normal que sa traverse la bouteille ....
C est de l eau de source ....... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2082
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:37

Combien de cartouches de CO2 vous pariez que le Drozd fait mieux à 25 mètres ? smil 86

Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2014 - 18:44

loki a écrit:
Il est pas trafiqué, il a L'insert. C'est tout.

je disais ça pour déconner c'est tout, histoire d'alléger un peu l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 1:40

alors concernant la precision du dan wesson de mon point de vue, ça peut paraitre fou, mais c'est pas pour cela que je l'ai pri, alors je vais etre tres honnete selon mes test
a 20m au bruit d'impact du plombs sur les cibles, il y a quand meme encore de l'energie
en verifiant sur chairgun rapidement on se rend compte de cela aussi

toutefois en effet a cette distance sur 6 plombs je suis sur d'en mettre plus de la moitié dans du 14x14 a 20m (pour cette arme c'est pour moi tres honorable)

a 10m on peut commencer a faire du carton mais le diametre d'une boite de plombs est deja un groupement honorable, en comparaison avec un 586, qui meme si lui aussi a les defaut du co2, est certainement deux fois plus precis

je rejoins Loki, sur les limite des repliques pistolet co2

et pour le carton, et pour le plinking, de toute façon , tout le monde sait ici qu'on colle pas tout nos barillet dans des groupement sympa, et que les impacte ne sont pas tres impressionnant (oui on peut percer plastique fin, et canette en alu je l'accorde ...)

mais ce n'est pas le plaisir de ces genres de pistolet et revolver



donc pour ma part au pistolet co2, c'est :

cible facile,

fun,

et entrainement , (bah oui porté une arme, apprendre a utilisé les organes de visée, essayer des positions de tir etc ...)

si ma motivation etait de faire des scores honorable sur carton, j'aurais vraiment été déçu

on achete cette arme aussi pour son look etc... (de toute façon riuen que sa detente, est une blague pour de la precision)
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 7:38

Mon père à un Dan Wesson et c'est vrai qu'il s'en sort pas mal, bien sur c'est pour du tir a 10 ou 15 mètres dans son petit jardin, il a 70 ans et c'est juste un petit hobby.
Perso mon humour ou remarques ne vont pas envers le Dan Wesson mais envers la personne qui à écrit ce sujet, on ne compare pas armes à air et armes à feu de cette façon.
Une 2 chevaux et une Ferrari vont parcourir les 100 mètres facilement, mais la vélocité ne sera pas la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 88
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 15:08

Titillé par cet change, j'ai testé le CP88 Walther hier matin, sur la puissance des revolvers à bille ou les pistolets de moins de 3 joules. Conclusion, le CP88 avec cartouches de Co2, avec visée franche à deux mains et une sérieuse contrevisée de 30-40cm sur la cible, met quand même 2 plombs dans le visuel sur 8, à 25m avec une cible carabine de 14x14 cm. Avec un point rouge installé prochainement , ce pourrait êtree un peu mieux ...sans vent...
je le ferai aussi lors de ma prochaine visite au club avec le DW 8 pouces, mais pas avec une cible pistolet 10m quand même. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson au 25m   wesson - Dan Wesson au 25m - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Wesson au 25m
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dan wesson
» Dan Wesson / Smith and Wesson , Que choisir ??? merci
» Dan & Wesson 6" ou Smith & Wesson 327 TRR8??
» Dan wesson 8" 4,5 mm
» Smith & Wesson VS Dan Wesson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: