Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606

Aller en bas 
+2
jbw
Jef.ch
6 participants
AuteurMessage
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Empty
MessageSujet: Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606    Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:09

Salut,

Pendant l'hiver, la plupart des stands extérieurs de ma région sont fermés et on tire généralement à l'air comprimé de novembre à mars. J'ai toujours considéré que c'est un excellent entraînement mais je ne suis pas compétiteur et me contente d'armes simples, bon marché, et que je peux réparer moi-même.

Depuis des années, mes braves FAS AP-604 étaient pratiquement parfaits dans ce rôle. Il y a bien ces joints qui ne tiennent guère qu'une année ou deux, mais j'ai appris à les changer et ça ne me coûte que 7 Euros environ. Et je dois avouer avoir connu une casse sur mon plus vieux 604 -une arme de club achetée d'occasion pour 40 Euros-, à l'emplacement "habituel", là où s'opère le verrouillage du canon, juste sous la hausse. J'ai personnellement vu 3 fois ce genre de casse -sur une quinzaine d'armes qui sont passées dans mes mains-, à défaut d'avoir une valeur statistique, je pense qu'on peut appeler ça une faiblesse récurrente.

De façon tout-à-fait inattendue, je suis tombé sur une petite annonce pour un 606. Il y a très peu de documentation sur ces 606, et j'avoue avoir hésité longtemps. Le prix était cependant très attractif, pour une arme annoncée comme sortant de révision -joints neufs-, je n'ai donc pas pris un grand risque. Il n'y a surtout pas eu d'autre enchérisseur, donc...

Ce 606 présente des similitudes avec le(s) 604:

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Dscn5014

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Dscn5015

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Dscn5022

Détail intéressant, la ligne de visée est très longue, un poil plus que le 604 avec la rallonge.

Niveau design et conception par contre, on passe de la Fiat 500 Abarth à la Lamborghini Muria S!  La "modernité" du 606 ne fait pas de doute et relègue le 604 "quelques" années en arrière.

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Dscn5016

Pour le point qui m'importait le plus, le verrouillage s'effectue par 2 solides crochets, plus avancés que le simple arrondi trop reculé dans une zone trop fine sur le 604. J'en attends une meilleure solidité.

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Dscn5017

Le déverrouillage s'effectue en pressant sur le levier côté gauche. Lequel fait avancer une plaque métallique, qui elle-même pousse les crochets.

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Dscn5020

Autre détail qui montre qu'on change de catégorie, la hausse n'est pas seulement réglable en hauteur et en latéral, mais le cran de mire l'est aussi en écartement:

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Dscn5018

La détente est pareillement réglable dans tous les sens, D'ailleurs si quelqu'un me trouve un manuel, histoire que je sache quelle vis sert à quel réglage....

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Dscn5019

J'ai testé cette "bête de course" sur une trentaine de coups. L'engin est fabuleux de potentiel, je suis d'emblée dans mes meilleurs groupements, alors que je n'avais plus pratiqué d'AC depuis des mois. Pareil pour les points. Lorsque le lâcher est parfait, c'est un 10. Par contre, dès qu'il y a une infime erreur, c'est un 8 (toujours annoncé dans le bon secteur). J'ai fait un seul 9 en trente coups.  
Lorsque je pointe instinctivement ce 606 en direction de la cible, les yeux fermés, je suis étrangement trop haut à droite. La poignée est pourtant très similaire à celle d'un 604. Expérience faite en alternant 604, 606 -re-604, etc, la position -excellente et naturelle avec le 604- est un poil différente, et je suis effectivement trop haut d'une vingtaine de cm et trop à droite de 10 cm environ avec ce 606. On verra s'il faut modifier légèrement la poignée(?)
Elle ne sont apparemment pas interchangeables, mais s'il faut bricoler un peu, ce n'est pas une catastrophe.

Lors de la prise en main, j'ai seulement remonté le talon de crosse, le propriétaire précédent avait soit des plus grandes mains, soit préférait être moins bien tenu(?). Il ne m'a pareillement fallu qu'un seul click sur chaque vis pour être parfaitement à l'aise, centré, et avec un cran de mire un poil plus large. Quoique, avec des corrections de 2 mm à 10 m., je pinaille un peu...

Au tir, l'avant est plus lourd, et en fin de séance j'ai commencé à descendre. Il faudra muscler le bonhomme pour les séries de 40 coups et plus encore pour 60 s'il me prenait la fantaisie de.
Sur une balance de précision, le 606 est à 1065 g. contre 1007 g. pour le 604 "de base" (sans rallonge). La grosse différence est au bout du canon: 480 g. pour le 606 (contre 448 pour le 604), et surtout à 30 cm de l'éminence thénar (contre 22 cm sur le 604). Bref, l'engin exige environ 25% de force supplémentaire pour être tenu. Ça dépend comment on calcule, si on part depuis la main ou depuis le poignet, etc. Mais différence il y a, et on le sent.

Cerise sur la gâteau, ce 606 m'a été livré dans une très jolie mallette, probablement celle d'origine.

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Dscn5021

Bref, je sens que les 604 vont prendre une retraite -à-peine- anticipée, et que ce 606 va me combler. Même si ça n'ira pas sans travail...

Amitiés,
A+,
le Jef-content!


EDIT: je viens de trouver pour les réglages de la détente: http://www.pilkguns.com/tenp/spfas606.htm
Ça m'évitera de toucher tout et n'importe quoi....

REDIT: à force de chercher, le manuel complet: http://classicapa.com/images/publications/FAS606manual.pdf


Dernière édition par Jef.ch le Mer 3 Sep 2014 - 21:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
jbw
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 72
Age : 63
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 02/09/2010

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Empty
MessageSujet: Re: Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606    Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:21

Beau pistolet en effetsmil002
Mais difficile a trouver en occasion, malheureusement.....

Jbw Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Empty
MessageSujet: Ça marche, et plutôt bien! :-)   Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   EmptyMar 16 Sep 2014 - 11:48

Salut,

Un petit retex après 2 semaines d'utilisation sporadique (la saison n'a pas encore commencé). L'engin est un peu plus puissant que le 604 -un peu plus dur à armer aussi-, ce qui permet un tir d'entraînement jusqu'à 25 m. Avec la hausse réglée "ras du noir" pour le 10 mètres, le groupement est environ 8 cm trop bas en tirant plein centre à 25 mètres, ce qui est largement acceptable.
Le carton (chez moi on ne change que les centres, 25 x 25 cm environ) est proprement perforé, et les groupements sont très instructifs, sachant que la distance de tir est multipliée par 2,5.

Bref, ce 606 va en plus assumer un rôle d'arme d'initiation à 25 m., c'est tout ce dont j'ai besoin pour tirer des plombs 5 fois moins chers que du .22LR et surtout pour que les nouveaux apprennent à ne pas fermer les yeux par réflexe à départ du coup.

Amitiés,
A+,
le Jef-tant-qu'il-n'y-a-pas-trop-de-vent.... Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Poo
Revenir en haut Aller en bas
jbw
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 72
Age : 63
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 02/09/2010

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Empty
MessageSujet: Re: Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606    Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:49

Salut

C est vrai que le 604 était limite en puissance, même pour le 10m

En plus avec le 606 la visee doit être meilleure si il est un peut plus long?

Jbw
Revenir en haut Aller en bas
SebMC
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SebMC


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : MONACO
Date d'inscription : 14/09/2014

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Empty
MessageSujet: Re: Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606    Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:38

Ce 606 est superbe !! il développe 7.5 joules?
Revenir en haut Aller en bas
BenHHHH
Régulier
Régulier
BenHHHH


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/12/2011

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Empty
MessageSujet: Re: Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606    Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   EmptyLun 22 Sep 2014 - 15:25

J'ai un FAS 606 en panne depuis quelques temps...
Rupture de l'axe de la valve (système assez complexe d'ailleurs, trop à mon avis et donc fragile).
Fas Domino (racheté par Chiappa) ne fournit plus les pièces pour ce modèle. Dommage !
Il va falloir que j'usine quelque peu pour pouvoir apprécier ce modèle rare.
Sinon, je me rabats sur mes 2 FAS 604 que j'adore toujours et toujours.
Une prise en main rarement trouvée sur un autre modèle et un équilibre sans pareil !
Revenir en haut Aller en bas
BenHHHH
Régulier
Régulier
BenHHHH


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/12/2011

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Empty
MessageSujet: Re: Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606    Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:38

Bonjour

C'est l'axe de la valve 395 qui est cassé.
J'ai déjà essayé de le refaire mais c'est de la mécanique de précision...
C'est un axe avec 2 parties qui se vissent l'une sur l'autre.
Nouvel essai quand j'aurai le temps.
Sinon, si tu peux faire refaire cet axe, je suis preneur, bien sûr. le reste des pièces qui se montent sur cet axe sont en bon état.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
BenHHHH
Régulier
Régulier
BenHHHH


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/12/2011

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Empty
MessageSujet: Re: Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606    Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:40

A ma connaissance, les joints du 606 sont les mêmes que ceux du 604 et ils sont faciles à trouver.
Si tu veux les mesures, je te les communique.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Empty
MessageSujet: Réponse et retex   Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   EmptySam 18 Oct 2014 - 0:22

Salut,

Merci pour les informations. Pour les dimensions des joints, j'en ai déjà souvent commandés, et que ce soit pour moi ou pour les copains, j'ai du en changer au moins 7 fois(?)

Les dimensions sont:
2 joints de 17.13/2.62
2 x 6.75/1.78
2 x 3.69/1.78

Je n'ai pour l'instant ni le temps ni l'envie de démonter mon 606, donc il m'est difficile de connaître les cotes de cet axe si fragile. J'ai par contre des petites entreprises de mécanique dans la région et même des mécaniciens dans la famille. Si je connais les dimensions exactes, il y a gros à parier qu'il sera possible de le refaire.

Pour le reste, la saison d'air comprimé vient de recommencer cette semaine, et j'avoue que le passage du 604 au 606 porte ses fruits.
Lors d'un petit concours informel avant-hier pour la reprise, entre les 5 coups d'essai et la série de 20 coups pour le premier classement, j'ai pour la première fois de ma misérable existence balancé 25 coups successifs à 100% dans le noir, sans même égratigner le blanc de la cible (7,5 au minimum sur la cible électronique).
Et hier après avoir re-réglé la détente -la course était un peu longue jusqu'à la bossette-, après 10 coups vite faits pour valider tant ces réglages que la position de la queue de détente, je passe en mode "sérieux" pour 10 coups supplémentaires et tape un 92/100 qui est de loin mon meilleur score depuis au moins 2 ans!

La conséquence directe de ces progrès, c'est que les copains m'intègrent dans leur 2ème équipe -5 matchs cette saison-, et pour le symbole, que je suis autorisé à tirer sur les cibles électroniques!  thumleft  

Il ne reste plus qu'à valider ces progrès sur un vrai programme de 40 coups...  Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Deal

Amitiés,
A+,
le Jef-tout-ça-avec-un-flingue-de-20-ans-payé-moins-de-200-Euros!  Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Empty
MessageSujet: On trouve des trucs! :-)   Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   EmptyMer 26 Nov 2014 - 15:08

Salut,

J'ai trouvé sur internet un exemplaire du "Schweizer Waffen-Magazin" d'avril 1989 qui présente un test du FAS AP 606. :-)
C'est un peu étonnant dans la mesure ou je ne pensais pas que cette arme avait déjà 25 ans(!). Bref, au chapitre des informations intéressantes, on apprend:
-que le 606 a remplacé le 604 au catalogue
-que la vitesse des plombs se situe ente 125 et 130 m/s (selon le poids du projectile)
-que la dispersion intrinsèque de l'arme a été mesurée dans un cercle de 11mm de diamètre lors de cet essai
-que le prix de vente en 1989 était de DM 1190.-

Ceux qui lisent l'allemand peuvent me contacter par MP s'ils désirent une copie de l'article en question (2 pages).

Amitiés,
A+,
le Jef-qui-continue-à-chercher...  :-P
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Empty
MessageSujet: Seconde prise!   Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   EmptySam 6 Déc 2014 - 23:32

Salut,

Encore un!   Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Emotico2

Il y a 2-3 semaines, un copain qui cherche un flingue "simple" pour la saison d'hiver me demande s'il peut essayer mon FAS AP-606. Dans ces cas-là, je pose le flingue et la boîte de plombs devant le mec, et je vais boire un verre avec ceux qui ne tirent pas. Ça n'a pas loupé: le "bref" essai a bien duré 50 minutes pour une bonne quarantaine de plombs. Dont pratiquement aucun n'est sorti du noir, le gars est un bon tireur.

Verdict? "J'en veux un! Jef, tu m'en trouves un?".
Ben, on peut regarder sur le 'ternet... Contre toute attente, il y en a un à vendre du côté de Genève. Mon pote ne parle que l'allemand, donc je téléphone. Prix de Fr. 495.- non négociable, sans accessoires... C'est un peu beaucoup pour un retraité. Ou disons que pour ce prix, on peut commencer à réfléchir à importer un Baïkal 46 ou un Chiappa 6004 neuf.
A tout hasard, je rappelle -pour tenter de- négocier. La conversation prend soudain un tour intéressant, quand le vendeur me demande de quel FAS 606 je parle! Heu... "je n'ai vu d'annonce que pour un seul, vous en avez plusieurs?" En fait, en plus du "fameux" à Fr.. 495.-, garanti en parfait état de fonctionnement, il y en a un autre! Qui ne fonctionne pas. "Probablement les joints(?)". Aille. "Le prix?" "Fr. 120.-, sans aucune garantie..." OK, je prends le risque. Au pire ça me fera un stock de pièces de rechange.

L'engin arrive par la poste vendredi matin. Fr. 127.- avec les 7.- de port. Je les paye avant midi en partant pour la bourse aux armes de Lausanne. Où soit dit en passant je n'ai pratiquement rien acheté, le budget est à zéro, ceux qui ont réservé mes vieux 604 ne les ont pas encore payés...

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Dscn5413

Je m'attaque au démontage ce samedi, c'est un peu différent du 604 , mais avec un minimum de méthode -je photographie consciencieusement chaque étape du démontage-, rien d'insurmontable.
Bonne surprise, ce n'est "que" les joints, et ce sont effectivement les mêmes dimensions que pour pour le 604 (mais pas le même nombre, il faut compter un petit en plus).

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Dscn5412

Le 3e petit joint se cache sous l'articulation entre le système de détente et le corps de la pompe:

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Dscn5414

Remontage ce soir avec l'aide du fiston, pour remettre toutes les pièces de la valve en place il faut 4 mains. Ou un petit outil pour comprimer le ressort principal, mais...
On essaye: miracle, la compression est de retour!
On présente le petit nouveau à son frangin, reste plus qu'à tester quelle crosse me convient le mieux et à choisir lequel on met dans la valise et lequel reste en backup! La crosse du "nouveau" a été travaillée, mais me convient presque mieux que l'ancienne.

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Dscn5411

Bref, outre le côté sympa de se trouver un flingue très correct pour l'équivalent d'une centaine d'Euros, je pense que c'est une démarche que l'on peut recommander. Certes, c'était une première avec un 606, j'en ai un peu bavé, j'ai du plusieurs fois repartir au garage ou dans le local de bricolage pour chercher d'autres outils, et à mon humble niveau, il y a cette impossibilité à le remonter seul. Et j'y ai passé plus de 3 heures...

Amitiés,
A+,
le Jef-on-n'a-rien-sans-rien...  Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Animjoin

PS: pour BenHHHH, tu me dirais STP quelle est la pièce qui a cassé sur le tien? Sur la 2e photo, je suppose que c'est la 5e depuis la gauche, mais c'est l'axe en métal clair nu, ou le "corps" en noir?
Merci d'avance...  Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Punk
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Empty
MessageSujet: Re: Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606    Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   EmptySam 6 Déc 2014 - 23:54

J'aime beaucoup ce principe de canon très bas sur la main.
Très sympas ces FAS.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Empty
MessageSujet: Rigolo... :-P   Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:37

Salut,

Pas d'arme ni de tir depuis 10 jours, la faute à un minuscule virus vecteur de la grippe. Ces FAS606 me conviennent bien puisque juste avant de tomber malade j'en étais à scorer 354/400 à l'entraînement et 350/400 en match. Ce qui au niveau régional se traduit pile par un milieu de classement, 69e sur 138 (j'ai pas fait exprès... mais... smil 81 ), pratiquement seul représentant des armes à piston au milieu de toutes ces armes de match à bonbonnes.

Régulièrement au surf sur le 'ternet à la recherche d'information sur mes jouets, je tombe sur l'annonce suivante:
http://www.armiusate.it/armi-ad-aria-compressa-softair/pistole-aria-compressa/f-a-s-fabbrica-armi-sportive-ap-606-4-5-177_i3907

A 450 Roros le bout, il y a peu de chances qu'un antiquaire soit intéressé. Reste quand même une information de taille, avec la 4e photo: la révision des joints en usine est facturée 142 Euros!

Amitiés,
A+,
le Jef-quand-j'vous-dis-que-c'est-pas-faux-d'apprendre-à-le-faire-soi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Empty
MessageSujet: Avec un peu de retard... ;-)   Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   EmptyVen 16 Oct 2015 - 15:28

BenHHHH a écrit:
Bonjour

C'est l'axe de la valve 395 qui est cassé.
J'ai déjà essayé de le refaire mais c'est de la mécanique de précision...
C'est un axe avec 2 parties qui se vissent l'une sur l'autre.
Nouvel essai quand j'aurai le temps.
Sinon, si tu peux faire refaire cet axe, je suis preneur, bien sûr. le reste des pièces qui se montent sur cet axe sont en bon état.

A suivre...

Salut,

J'ai trouvé des pièces de rechange pour FAS. La pièce 395 est la soupape complète et coûte fr. 128.- chez Odermatt Waffen. Je sais que ce n'est pas donné, mais si tu es toujours intéressé(?) Apparemment c'est lui qui a récupéré tout le stock pour la Suisse. J'hésite à prendre également un block détente complet. A Fr. 210.- quand même... :-$

http://www.swissgun.ch/index.php?option=com_contact&view=contact&id=1&Itemid=8

Amitiés,
A+,
le Jef-qui-va-râcler-les-fonds-de-tiroirs-pour-garantir-ses-FAS-à-vie!  


PS: son mail frais du jour:

Guten Tag Herr Jef

No. 395 Ventil montiert 128.-
No. 429 Abzugblock kompl. 210.-
Beide Pos. an Lager

Evt. zur Montage die Waffe schicken. Die Montage des Ventils
ist etwas heikel.

Gruss
Viktor Odermatt
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Empty
MessageSujet: Re: Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606    Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:24

Bon .... moi ,je vais garder mon HW 75 , je suis sur de n 'avoir rien à changer d ici 30 ans Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Empty
MessageSujet: Re: Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606    Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet F.A.S. (Domino) AP-606
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistolet F.A.S. (Domino) AP-604
» plombs et pistolet hw 40 weihrauch
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Pistolet Walther CP88 match nickelé VS Pistolet Beretta 92FS nickelé plaquettes bois
» Un casse-tête/Un quizz. C'est quoi ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: