Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avis pour un premier achats & des tirs en appartement

Aller en bas 
+4
Cédric(78)
Doubletap
YANN.38
François Renaud
8 participants
AuteurMessage
François Renaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
François Renaud


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2014

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 9:38

Bonjour,

j'ai largement lu les échanges entre membres depuis 2 jours, et hésite encore un peu entre 4 possibilités, dont deux semblent se détacher !

Je souhaite m'inscrire dans un club de tir et l'utiliser surtout à 10m ou début, puis jusqu'à 25m ensuite.

Je vis à Paris, en appartement, et aimerais tirer régulièrement dans mon appart (à 8m en gros...) pour me remettre en forme (je tirais en 98 lors de mon service militaire, ça remonte un peu !). Une dizaine de plomb par jour dans un premier temps. Je voudrais donc m'orienter vers des modèle très silencieux, et très certainement acheter un silencieux avec, pour ne pas me faire haïr de mes voisins...

Pourriez vous m'éclairer entre ces 4 possibilités ?

Zoraki hp-01 : en version 4.5mm (les plombs semblent 3 fois plus économiques qu'en 5,5...) et plutôt en light (pour des raisons purement esthétique, j'ai du mal avec le bout de canon qui dépasse du Ultra...). Atout : il est encensé par le forum. Inconvénients : ne semble plus trouvable sur le site bulgare, et pas donné en France (199€+silencieux à 90€)

Weihrauch hw45 : j'aime son coté tout métal, il n'est pas très cher chez Versandhaus Schneider (235€). Mais il semble que l'ajout d'un silencieux soit à la fois compliqué et surtout inopérant du fait de son système de piston à ressort. Cependant, il semble que ce pistolet fasse pensez vous qu'une telle arme est assez discrète

Weihrauch hw40 : il semble très bien et pas cher, mais le fait qu'on ne puisse lui adjoindre de silencieux semble rédhibitoire pour une utilisation en appartement...
Crosman 1377 :
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1849
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:36

La solution en tous cas pour moi serais en1 le HP01.
A une pompe avec un silencieux l'impact est plus bruyant que le pistolet.

En 2 Le hw40 qui n'est pas non plus trés bruyant .Si ton appart et bien isolé cela passera .

Pour le reste je n'ai pas d'avis car jamais utiisé
Revenir en haut Aller en bas
Doubletap
Intermédiaire
Intermédiaire
Doubletap


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 73
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 07/07/2014

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:08

Le Zoraki serait un bon choix...j'ai le light en 4,5 et je tire régulièrement en appartement..j'ai ajouté un silencieux et c'est tout simplement génial. Si tu arrives à isoler ta cible ( mousse ou autre) il n'y a aucun bruit... De plus il est très précis, agréable à armer et au tir
LE 1377 à une pompe se fait entendre ( avec silencieux c'est nickel)..
J'ai les 2 et ma préférence va au Zoraki
Bon choix à toi
Revenir en haut Aller en bas
François Renaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
François Renaud


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2014

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:13

Merci Yann38 ! En relisant, mon message, je m'aperçois que la fin est tronquée !

Je voulais ajouter que le Crosman 1377 est très attirant du fait de son très faible prix, mais d'après ce que j'ai pu lire, il est moins précis que les autres et la queue de détente est moins sensible...

Donc, reste surtout en lice le HP01 et le HW45 ! Un point clef étant de savoir si un HW45 sans silencieux en appart, c'est jouable ou totalement inenvisageable ! Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Smiley_8 (j'aime bien l'aspect très qualitatif du HW45, même si j'ai lu qu'il était un chouilla moins précis que le HW40 et le HP01...).
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1849
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:34

En fait le HP01 et le WH40 sont des pistolets tres précis avec tous les deux une trés bonne détente .Ce qui différe sur ces deux armes par rapport du HW45 c'est le systéme de compression de l'air dit PCP ont utilise un vérin qui comprime l'air .
Ce sytème evite les vibrations et augmente de ce fait la précision .
Le HW45 quand à lui utilise un ressort et donc il doit etre plus bruyant et plus difficile à maitriser .Par contre le HW75 est lui un PCP mais le tarif est élevé .Par contre il est
magnifique .
http://www.co2air.de/wbb3/index.php?page=Thread&threadid=30859
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1849
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:39

Sur ce site tu trouvera tous les modéles

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_89_1303_109
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:39

Salut...service de 98? T'étais aussi de la 97/12? 32R.A perso. Zozo l'investissement est conséquent mais dans ma configuration 4,5 tu pourra même tirer la nuit à une pompe...à une pompe car après c'est la fermeture du bazar qui prend le dessus mais t'aura de toute façon pas besoin de la 2ème en appart'. Après, je sais pas si le Zozo avec son allure "flingue d'un robocop turc" (pourrait être marrant ça tiens...) est bien vu dans un club de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7523
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:44

Zozo sans hésiter, mais il est assez bruyant, du moins dans sa version Ultra.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:11

Frédéric, Ultra ou Light c'est vraiment presque totalement silencieux avec les rds skm optima tant qu'on reste à une pompe même en pleine nuit en appartement avec des murs si fins que c'est le papier peint qui les font tenir debout ça passe Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7523
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:47

Ok, moi je tire sans sil...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
zoule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zoule


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 46
Age : 71
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/08/2014

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:56

Wawwww...impressionnant. Pas drôle du tout, juste dégueu, bien la peine de mettre un lien pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
zoule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zoule


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 46
Age : 71
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/08/2014

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:19

Cédric(78) a écrit:
Wawwww...impressionnant. Pas drôle du tout, juste dégueu, bien la peine de mettre un lien pour ça.
Désolé de ne pas te plaire mais ce n'est pas la peine non plus de mettre ça ^
(ma réponse vaut bien la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:03

zoule a écrit:
Cédric(78) a écrit:
Wawwww...impressionnant. Pas drôle du tout, juste dégueu, bien la peine de mettre un lien pour ça.
Désolé de ne pas te plaire mais ce n'est pas la peine non plus de mettre ça ^
(ma réponse vaut bien la tienne!

Ne t'en fais pas, tu ignores puis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 16:52

C'est la grande classe, puisqu'on es dans le tout pourri j'y vais de la plus pourrie que je connaisse (la seule, mon cerveau ne retien malheureusement pas les blagues, pas assez de mémoire pour les conneries depuis un coma dernier stade... Attention c'est bien naze mais probablement la dernière entendue avant l'accident: c'est dans une caserne un chef demande à un soldat: à quoi ça sert une mitrailleuse? ~à mitrailler,CHEF! à quoi sert un fusil? À FUSILLER CHEF! (Bien,bien, déjà voyez c'est complètement con....). À quoi sert un tank? À T'ENCULER CHEF! Voilàvòlà...voyez bien que c'est RTL ici arrête Guyguy t'es pas plus drôle que ça.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1849
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:10

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement 3564997838 Avis pour un premier achats & des tirs en appartement 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:43

[quote="Cédric(78)"]C'est la grande classe, puisqu'on es dans le tout pourri j'y vais de la plus pourrie que je connaisse (la seule, mon cerveau ne retien malheureusement pas les blagues, pas assez de mémoire pour les conneries depuis un coma dernier stade... Attention c'est bien naze mais probablement la dernière entendue avant l'accident: c'est dans une caserne un chef demande à un soldat: à quoi ça sert une mitrailleuse? ~à mitrailler,CHEF! à quoi sert un fusil? À FUSILLER CHEF! (Bien,bien, déjà voyez c'est complètement con....). À quoi sert un tank? À T'ENCULER CHEF! Voilàvòlà...voyez bien que c'est RTL ici arrête Guyguy t'es pas plus drôle que ça.[/quote

Ha ha haaaaa  

comme je vois il graisse les charnières dans l'espace inter galactique Avis pour un premier achats & des tirs en appartement 0trampol Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Dehors  : bio :

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement 3564997838
Revenir en haut Aller en bas
François Renaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
François Renaud


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2014

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:40

Merci pour tous ces retours... Et pour la blague de bienvenue ! Avis pour un premier achats & des tirs en appartement 0trampol
Le zozo tient donc la pole position ! Je pense que je vais le commander des ce soir sur arprotech ou sur schneider...
Histoire de ne pas avoir de regret, vous me confirmez qu'un hw45 sans silencieux, c'est inconcevable en appart ? (Je le trouve plus classe et mettalique, et a seulement 36 euros de plus que le zozo, il est assez tentant...
Revenir en haut Aller en bas
zoule
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zoule


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 46
Age : 71
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 08/08/2014

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:12

Je suis aussi un néophyte et je pense que je vais craquer pour une weihrauch Hw50 et ce grâce au forum et aux conseils que certains peuvent donner je ne saurais te conseiller quant au bruit...... mais ouvre tes fenêtres   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Joker
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:57

Tu prends un airsoft, ou tu tir avec une sarbacane, et voilà arrête on n'ai pas ni tes voisins ni tes parents, les conseils tu les as déjà.
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1849
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:10

Tu prends un airsoft, ou tu tir avec une sarbacane, et voilà arrête on n'ai pas ni tes voisins ni tes parents, les conseils tu les as déjà.
Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Thumbsup Avis pour un premier achats & des tirs en appartement 3746628264 Avis pour un premier achats & des tirs en appartement 3746628264 Avis pour un premier achats & des tirs en appartement 3746628264
C'est vrai quoi
Cédric c'est pas ton pére ...ni ton voisin non mais allo quoi !!!!!!

Utilise donc la fonction recherche François Renaud Avis pour un premier achats & des tirs en appartement 157008884 Avis pour un premier achats & des tirs en appartement 157008884 Avis pour un premier achats & des tirs en appartement 4154562605

https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=hw45&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
François Renaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
François Renaud


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2014

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:08

Février 98 pour répondre à ton premier message mon cher Cédric, au RMT pour être plus précis. Toutes mes excuses pour avoir mis tes nerfs à rude épreuve mon biquet, qui plus est en seulement 2 ou 3 messages !
Au fait, ne te fais pas de souci, je ne compte pas m'installer dans les Yvelines, c'est triste, mais nous ne serons donc probablement jamais voisins. Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyLun 1 Sep 2014 - 5:20

La seule chose qui compte c'est l'épaisseur tes murs, si ils sont trop fin le zozo enverra le plomb et la cible chez tes voisins ^^
Revenir en haut Aller en bas
François Renaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
François Renaud


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2014

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptyLun 1 Sep 2014 - 7:53

Bien vu ! je vais devoir entamer des travaux de maçonnerie ! smil 86

Bon, j'ai craqué durant la nuit d'hier, j'ai pris un HW45, dont j'adorais l'allure, le coté "plastique" du Zozo m'a finalement un peu géné, ainsi que quelques posts, certes peu nombreux, qui mettait en évidence sa qualité de fabrication, et sa durabilité, a priori inférieure aux productions allemandes...
Pour le bruit, on verra bien, si j'envoie quelques plombs à des horaires normaux (8h30 du matin et du soir), ça devrait passer...
Revenir en haut Aller en bas
François Renaud
Nouveau Membre
Nouveau Membre
François Renaud


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2014

Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement EmptySam 4 Oct 2014 - 15:19

Voilà, le HW45 est arrivé depuis quelques jours, et j'en suis content. Il est super bien fini, robuste et esthétique !

Je l'utilise chez moi, à 7 m, avec beaucoup de plaisir... Et ai assouplie la détente, ce qui m'a valu un accident (un miroir brisé, 7 ans de malheur... Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Wall ).

Très bonne arme de loisir, mais légère déception au stand de tir, car, je ne m'attendais pas à un tel écart de précision et d'ergonomie par rapport au Fein 65 et autres pistolets de match.

Ca reste relativement précis, mais rien à voir... A moins que les approximations viennent du tireur... Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Bangin_s .

Un membre du club s'est même un peu moqué et m'a conseillé de le revendre pour acheter un Fein d'occasion, mais je n'en ai pas l'intention à court-terme, considérant qu'avant de prendre une telle décision, il me revient de progresser et d'exploiter l'entier potentiel de ce pistolet.

Ensuite, je pourrais juger et décider des futures orientations : pistolet de match en 4,5mm ou un Browning Bucmark par exemple, mais chaque chose en son temps...

Merci à tous en tout cas pour vos conseils avisés et pour le plaisir que j'ai pris à parcourir le forum ! Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty
MessageSujet: Re: Avis pour un premier achats & des tirs en appartement   Avis pour un premier achats & des tirs en appartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour un premier achats & des tirs en appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour projet d'achats!
» Besoins d un avis pour mon premier achat
» Premier achats
» AVIS SUR ACHATS
» Quel pistolet "silencieux" pour tirer en appartement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: