Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pulled Pork

Aller en bas 
+11
J1
LeaKSO2
Eddy59
capitaine caverne
Jef06
Twinings
Frederic FEVE
Lemarcus
schoot
LeNettoyeur
MAG138
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 16:55

Frederic FEVE a écrit:
Je te pose la question vu que la mienne n'a pas pris la couleur rosé de tes photos. Je pensais que c'était de la fumée, comme on utilise pour la choucroute.

Mes photos sont surtout très mauvaises... Et je n'ai pas dégraissé la palette avant cuisson. Je l'ai enlevée après cuisson. C'est surement la graisse qui te paraît rosé. Sinon la viande est plutôt blanche ( à mes yeux de daltonien)

guyguy57 a écrit:
On devrait vous bannir, avec vos recettes à 7500k/cal pour 100 grammes. smil 85 Pulled Pork - Page 2 Beerchug Pulled Pork - Page 2 Beerchug

C'est pas vrai guy. C'est juste du porc. La marinade c'est surtout pour le goût, tu ne mange pas le sucre de la préparation, ça finit dans le jus.

Alors certes ça reste un morceau assez calorique par rapport a d'autre viande mais ça ne le rends pas plus calorique.

Tu peux meme le faire sans marinade, juste un peu de moutarde du sel, du poivre et de l'ail. Essaye, surtout que ton môme est a la maison... Vu ce qu'il avale en un repas, une palette de porc c'est pas de trop smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 7:45

Merci loki ,
j'ai pris 1 kilos rien qu'à lire ton poste !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7481
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:01

OK, alors je suis arrivé au bon résultat. Je l'ai dégraissée aussi après la cuisson, la viande a une couleur blanc-beige.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 11:06

guyguy57 a écrit:
On devrait vous bannir, avec vos recettes à 7500k/cal pour 100 grammes. smil 85 Pulled Pork - Page 2 Beerchug Pulled Pork - Page 2 Beerchug

Eddy59 a écrit:
Merci loki ,
j'ai pris 1 kilos rien qu'à lire ton poste !! thumright
Ah tu vois que j'avais raison. Pulled Pork - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:03

smil 85 j'ai arrondi à 10 000 avec un bon petit Cardhu avant et une bonne petite bière Grimbergen !
Revenir en haut Aller en bas
LeaKSO2
Intermédiaire
Intermédiaire
LeaKSO2


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/06/2020

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 17:41

Pourquoi je découvre seulement cette section 😱😍
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 17:56

Sûrement pour atteindre les 50 messages et accéder au petites annonces.... Tu ne trompes personne...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 18:48

Trop tard. J'ai deja debloqUé ce rang avec mon precedent compte...
mais je clarifie. Je ne te prends pas la tête. Je dis juste ce que je pense. À quoi bon t'offusquer vu que tu en est parfaitement conscient et que c'est clairement assumé.

Moi je suis droit dans mes pompes. Et quand on lis les nouveaux sujets, on est pollué par XX messages sans intérêt pour que tu vois tes petites annonces. Donc oui, c'est chiant. Il n'y a pas mort d'homme mais c'est chiant.

Et ne le prends pas mal. Mais encore une fois je te dis juste les choses comme je les pense. Ici nous sommes une communauté qui partagent depuis 2006 dans mon cas.
En faisant comme tu le fais, c'est comme si tu arrivais au milieux d'une discussion pour mettre les pieds sur la table.

Tu aurais pu les poster en plusieurs fois. Ce que tu fais, entre nous c'est du forcage pour assouvir ta curiosité.

C'est tout. Bienvenue quand meme. J'espere que tu pourras etre plus cool maintenant que tu as obtenu ce que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 18:58

Un peu "rugueux", mais franc du collier smil 85
;)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 18:59

Et revoila l'alsacienne avec ses soucis de texture... Pulled Pork - Page 2 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 19:14

Au fait, si la recette te plaît vraiment, c'etait la mienne avec justement mon ancien compte et elle date d'il y a au moins 6 ans smil 85

C'est aussi pour ça que je suis intervenu ici. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 19:19

Ne sois pas amer. Franchement je ne veux en rien te vexer. C'est une simple petite tape derrière la tête.
Je ne te juge pas ni ne t'en tiens rigueur.

T'as été  borderline, comme le met en avant notre youtubeuse beauté d'alsace je le suis aussi parfois dans mes réponses smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 19:45

Franchement, ma recette je m'en bas les steaks. smil 85

C'est juste que le titre m'a sauté aux yeux.

Du coups, tu as vu quelque chose qui en vaut le coup?

Ou tu nous as vraiment gonflé pour rien? Pulled Pork - Page 2 Emotico2

Mais c'est bien que tu ai vu qu'on puisse parler sans forcement connaitre un sujet à fond. Il suffit de s'intéresser à un sujet et poser des questions normales.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 19:59

J1 a écrit:
Ne sois pas amer. Franchement je ne veux en rien te vexer. C'est une simple petite tape derrière la tête.
Je ne te juge pas ni ne t'en tiens rigueur.

T'as été  borderline, comme le met en avant notre youtubeuse beauté d'alsace je le suis aussi parfois dans mes réponses smil 85

Pulled Pork - Page 2 2 Pulled Pork - Page 2 2 Pulled Pork - Page 2 2 Pulled Pork - Page 2 Bangin_s

J'ai pas trouvé d'autre réponse que ces smileys Pulled Pork - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 20:00

Milles fois d'accord avec J1.
Leaks à vouloir répondre à tous les sujets pour atteindre les 50 messages et vite avoir accès aux rubriques annonces, tu as démontré l'utilité de cette limite qui, pour le coup, n'est visiblement pas assez haute.
Comme demandé par J1, as tu vu dans les annonces un truc qui te comblerait ou tu nous as pollué pour que dalle?
(coup de gueule off)
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 20:02

Sérieux on a une youtubeuse beauté venue de la lointaine Alsace? smil 85 smil 85 smil 85 Pulled Pork - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 20:11

Il n'y a que les youtubeuse beauté pour se montrer en sous vêtements dans leurs (première) vidéo...

C'est un truc pour attirer les vues via l'algorithme smil 85

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 20:24

smil 85

Dis simplement que t'es déçu Pulled Pork - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 20:54

Le prends pas mal on te taquinait.
À moins que tu ne soit aussi susceptible que ma grand mère de Charleroi pouvait l'être? smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 20:55

Mon pauvre bichon! Pulled Pork - Page 2 157008884
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 13:55

J1 a écrit:
Il n'y a que les youtubeuse beauté pour se montrer en sous vêtements dans leurs (première) vidéo...

C'est un truc pour attirer les vues via l'algorithme  smil 85


Je m'attendais à plus d'esprit de ta part, une attaque aussi basse et dénuée de sel me déçoit beaucoup ! Pulled Pork - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 13:59

J. Ai du mal à discerner si tu déconnes ou non....

Ce n'es en aucun cas une attaque. Juste une petite vanne avec le sourire. Je t'ai déjà dit que j'ai vraiment beaucoup apprécié votre travail les gars.

. J'attends le numéro 2 mon lapin smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 14:08

J1 a écrit:
J. Ai du mal à discerner si tu déconnes ou non....

Ce n'es en aucun cas une attaque. Juste une petite vanne avec le sourire. Je t'ai déjà dit que j'ai vraiment beaucoup apprécié votre travail les gars.

. J'attends le numéro 2 mon lapin smil 85

Non c'était de l'humour rassure toi ;)

Quand quelque chose en vient à m'énerver sur un forum (ou internet tout court) je laisse tomber, c'est du virtuel tout ça, y a déjà assez de cons au boulot je vais pas encore me tracasser les globules derrière un écran Pulled Pork - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 14:29

Fumier, tu m'as eu! Pulled Pork - Page 2 157008884
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2020 - 17:57

NOTE POUR LA POSTERITE: J1 s'est fait fermer son clapet Pulled Pork - Page 2 Smiley_9 Pulled Pork - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pulled Pork - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulled Pork   Pulled Pork - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulled Pork
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jambon à la braise (clin d’œil à mon pote Loki pour son pulled pork...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: A la bonne bouffe-
Sauter vers: