Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5

Aller en bas 
+6
lagad
Jef06
Bouly
Guillaume-54AK
cedmuc
plumachau71
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:53

Alors quand est-il des autres carton a 20mètres... tu devrais être +/- rodé depuis le temps que tu as l'arme Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:57

plumachau71 a écrit:
Bon, on se moque pas ...  Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Wall 

J'ai mis une cible de 10cm x 10cm, que j'ai trouvé sur le Net et que j'ai imprimé en plusieurs exemplaires.

A 20 mètres, je ne pensais pas que j'allais bouger autant, ça ne parait pas loin quand on regarde juste la cible, mais une fois dans le viseur ... ça bouge beaucoup !!!

Voici mon premier tir, debout sans appuie, avec un peu de vent, ciel couvert..

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Cible110

qu'elle lunette as-tu ?

sinon plus tu réduiras ton zoom plus tu seras précis mais plus sera difficile de voir la cible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:19

Je faisais quelques recherche et je suis tombé la dessus...

http://www.airrifle.co.za/threads/26311-New-Gamo-IGT-dead!

Ça lui a pété dans les mains en rechargeant la carabine... A force de mettre de plus en plus de plastique pour masquer l'épaisseur de plus en plus petite des canons, on finit par fragiliser le truc...

smil 85

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 4
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:25

Putain !!!! Impressionnant .
Sa fait une super pub a gamo sa
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:34

On peut voir aussi la piètre qualité d'usinage au niveau des rainures et au bout du canon Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:34

Pour avoir travaillé quelques années comme tech de maintenance sur des presse a injecter pour du PET (donc un peu différent), il suffit parfois que le plastique chauffe un peu trop ou que le refroidissement du moule ne soit pas correct et on fragilise énormément la piece....

A mon avis c'est le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 14:35

Ozzy a écrit:
On peut voir aussi la piètre qualité d'usinage au niveau des rainures et au bout du canon Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 42818-1

D'où l'intérêt de le noyer dans le plastique. Ce que l'on ne voit pas ne nous gêne pas smil 85
Revenir en haut Aller en bas
plumachau71
Intermédiaire
Intermédiaire
plumachau71


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 20/08/2014

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:30

Bonjour,

J'ai passé pas mal de temps à régler ma lunette

Voici ce que j'arrive à faire de mieux ...

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Cible310

Je ne sais pas si il faut que je continuer à affiner le réglage de la lunette, ou bien si ça vient de moi ... ou de la carabine ... ou vraiment de moi Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:54

t'es toujours a 20m la? avec ou sans appui ?
Revenir en haut Aller en bas
plumachau71
Intermédiaire
Intermédiaire
plumachau71


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 20/08/2014

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:46

Bonjour,

Oui, le dernier carton est à 20 mètres, mais avec appui smil 85

Sinon, j'ai fais un "test" de puissance de ma carabine. J'ai mis une plaque de contreplaqué de 2 cm d'épaisseur, avec un bloc de polystyrène de de 12 cm d'épaisseur. et j'ai mis une cible sur tout ça.

J'ai fais quelque tirs à 20 mètres , et j'a regardé le résultat ...

Le polystyrène est traversé de part en part, je m'y attendais, ensuite, le contreplaqué est aussi traversé de part en part ... ça je ne m'y attendais pas !!

J'ai même retrouvé un plomb écrasé, 5 mètres plus loin Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Smiley_a

En fait, c'est quand même dangereux ces petits jouets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:28

Encore un petit peu d'entrainement et tu métras les 5 plombs dans le 10.
Quel plombs a tu utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:17

A 20mètres tout doit surement mieux faire.
A mon avis tu bouges, tu tiens peut-être trop ferme l'arme... tu as des coups de doigt etc...

Le plomb est peut-être la cause du groupement ou tout simplement la parallaxe de la lunette qui n'est pas nickel et sa donne sa en groupement.
Revenir en haut Aller en bas
plumachau71
Intermédiaire
Intermédiaire
plumachau71


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 20/08/2014

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:01

Oui, je vais aller au club de tir pour régler ma lunette et pour demander des conseils sur la posture de tir.

J'utilise des plombs GamoExpander 0,49 g, vu qu'ils étaient offert, je les utilise, mais je vais tester ma boite de RWS en 0,53 g et mes X-Power Toeger Precision en 0,66 g
Revenir en haut Aller en bas
plumachau71
Intermédiaire
Intermédiaire
plumachau71


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 20/08/2014

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 6:08

Bonjour,

En lisant le forum, je pense que j'ai un gros problème de parallaxe sur ma lunette !!

Je la règle sur un établi, ça à l'air bon, et quand je tir ... c'est plus bon !!!

Alors je règle à l’œil en tirant et en affinant, mais quand je la remets sur l'établi ... Je suis dans les choux !

C'est bizarre, mais avec ma lunette "point rouge", je n'ai pas ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
plumachau71
Intermédiaire
Intermédiaire
plumachau71


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 20/08/2014

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:59

en voulant remonter ma lunette "point rouge", je me suis rendu compte que depuis le début, je ne m'étais pas trompé, et qu'elle se monte bien dans ce sens (malgré les remarques smil 85 )

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Lunett10

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Lunett11

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Lunett12

Je ne peux pas la mettre dans un autre sens, sinon, je n'ai plus accès aux réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:48

Sutter ^^
On pouvait pas s'attendre à quelque chose de parfaitement claire . Je laisse toute dois la parole aux experts points rouges ..

Bouly
Revenir en haut Aller en bas
Skidrowwar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skidrowwar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/08/2014

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:33

Tu dis pouvoir traverser 2 cm de contreplaqué avec des plombs plats ça m'étonne, elle fais bien 20 joules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:36

Il ne faut pas trop écouter ce genre de mesure. Depuis que je suis la tu as du monde qui perce des trucs incroyable en étant a 20m et toi tu n'en fait pas la moitié avec l'exact meme modèle...

La seul mesure fiable c'est le chrony. Ce genre de "valeurs" ont a mon avis autant de valeur que les sardines des pêcheurs marseillais. smil 85

Moi non plus j'ai jamais traversé 2cm de contre plaqué a 20m. En tout cas pas du premier coup. D'ailleurs a 10m non plus. C'est dur le contre plaqué...

Après il faut voir. Est-ce qu'on parle du meme bois? Il est sec? Humide? Dehors depuis 10ans?

Pas fiable.


Dernière édition par loki le Ven 29 Aoû 2014 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skidrowwar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skidrowwar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/08/2014

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:38

Ah tu me rassure loki a bout portant avec ma socom je pense pas y arriver smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:54

Moi en 16joules sur un contreplaqué d'extérieur , je ne fait même pas un impact de plus de 3mm ... Alors 2cm !

Bouly
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:56

Skidrowwar a écrit:
Ah tu me rassure loki a bout portant avec ma socom je pense pas y arriver smil 85

en plusieurs coup pas de problème pour transpercer.

Le chrony est la chose la plus fiable sinon a quoi sa servirait

Sinon il y a une autre alternative, le pendule balistique fait maison qui fonctionne aussi, mais il faut creuser un peu les méninges pour arriver a trouver les joules.

Revenir en haut Aller en bas
Skidrowwar
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Skidrowwar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : tours
Date d'inscription : 28/08/2014

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:54

Bon j'ai fais un test à 15 mètres sur une planche de contre plaqué en bon état qui n'as que quelques mois et a ma grande surprise le plomb a littéralement transpercé la plaque pour ce j'ai utilisé des gamo lethal puis j'ai essayer avec des gamo buffalo (1gr) qui ont eux aussi transpercé ce test n'est en fait pas du tout significatif
J'ai fais quelques photos si vous voulez constater par vous meme voir envoyez moi un Mp
Revenir en haut Aller en bas
plumachau71
Intermédiaire
Intermédiaire
plumachau71


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 50
Age : 54
Localisation : Macon
Date d'inscription : 20/08/2014

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:04

Bonjour,

savez vous si on peut remplacer la lunette par un viseur standard avec hausse ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:08

@Skidrowwar
Combien de cm la planche de contreplaqué?

Car voie tu je suis interrogatif sur le fait de percé tel ou tel matériaux pour contrôlé la puissance d'une AC!

Comme la fait plumachau (car a 20m une planche de contreplaqué de 2cm Rolling Eyes ), je suis dubitatif!
Je ne dis pas que ça n'est pas possible, avec une AC puissante, et le plomb adéquat.

A titre d'exemple avec une AC d'à peine 5j a 20m je peux percer une bombe de deo de part en part, une autre je la perce sans traversée, une autre je ne la perce même pas!

Donc tout dépend de la matière (dureté du métal) et de son épaisseur ! Et bien sûr du plomb utilisé, tu peux transpercer un objet avec un plomb, et avec un autre plomb (forme, qualité, poids, différent), je ne ferais qu'une petite baigne sur le même objet !

Pour connaitre l'effet perforateur d'un plomb donné, ok tu prends différents objets (matière, épaisseur, dureté, différentes)

Pour connaitre la puissance d'une AC il n'y a qu'un seul moyen, le crhony !

@plumachau
Le problème n'est pas de mettre une hausse, mais de mettre un guidon au bout du canon !
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:13

De plus le calcul en perçant du contreplaqué n'est pas évident vu les différences de densité possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5   Gamo Compact - Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de recevoir ma GAMO BULL WHISPER IGT 4.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo Bull Whisper IGT
» Whisper bull gamo igt
» GAMO BULL WHISPER IGT
» avis sur la gamo bull whisper 5.5mm
» Présentation de ma GAMO Bull Whisper IGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: