Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Retour d'expérience et question sur le hoix du guidon pour un S&W 586 en 6'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiguan78
Intermédiaire
Intermédiaire
tiguan78


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 17/08/2014

Retour d'expérience et question sur le hoix du guidon pour un S&W 586 en 6' Empty
MessageSujet: Retour d'expérience et question sur le hoix du guidon pour un S&W 586 en 6'   Retour d'expérience et question sur le hoix du guidon pour un S&W 586 en 6' EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:54

Bonjour,

J'ai reçu mon S&W 586 en 4' avec en option un canon en 6'. Dans la valise il y 2 autres guidons de disponibles.

Le coffret comporte bien le révolver, un barillet, la notice et le goupillon. Le tout en noir mat. (l'achat et livraison 1er Classe sur le site Amurerie Auxerre.)

Comment choisir la taille du guidon à utilser ?

En attente de vous lire.

Amicalement

Phiippe
Revenir en haut Aller en bas
quarle
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 170
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 11/01/2014

Retour d'expérience et question sur le hoix du guidon pour un S&W 586 en 6' Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience et question sur le hoix du guidon pour un S&W 586 en 6'   Retour d'expérience et question sur le hoix du guidon pour un S&W 586 en 6' EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:02

Bonjour, moi j'utilise le plus gros. Je suis plus précis quand il y a le moins de jour possible de chaque coté du guidon quand je fais ma prise de visé.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
jbw
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 72
Age : 63
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 02/09/2010

Retour d'expérience et question sur le hoix du guidon pour un S&W 586 en 6' Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience et question sur le hoix du guidon pour un S&W 586 en 6'   Retour d'expérience et question sur le hoix du guidon pour un S&W 586 en 6' EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:30

La largeur du guidon c est selon... Chacun!

Tout dépend si on aime une grosse marge de blanc ou pas au niveau de la hausse

Jbw
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Retour d'expérience et question sur le hoix du guidon pour un S&W 586 en 6' Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience et question sur le hoix du guidon pour un S&W 586 en 6'   Retour d'expérience et question sur le hoix du guidon pour un S&W 586 en 6' EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:35

la largeur du guidon ,ca dépend aussi de la largeur du cran de hausse ,
mais c'est chacun qui voit selon ses goûts ...

fait des essais , tu verra ce qui te convient le mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
tiguan78
Intermédiaire
Intermédiaire
tiguan78


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 17/08/2014

Retour d'expérience et question sur le hoix du guidon pour un S&W 586 en 6' Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience et question sur le hoix du guidon pour un S&W 586 en 6'   Retour d'expérience et question sur le hoix du guidon pour un S&W 586 en 6' EmptyJeu 11 Sep 2014 - 5:43

Je vais faire des essais avec le guidon le plus large.

Merci de votre aide
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'expérience et question sur le hoix du guidon pour un S&W 586 en 6' Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience et question sur le hoix du guidon pour un S&W 586 en 6'   Retour d'expérience et question sur le hoix du guidon pour un S&W 586 en 6' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience et question sur le hoix du guidon pour un S&W 586 en 6'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question lame de guidon
» Question réglage tunnel porte guidon
» Question alignement dioptre tunnel guidon
» retour avec une question
» Ou trouver un guidon pour beretta 92fs CO2 UMAREX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: