Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Carabine tir debout fun

Aller en bas 
+6
jupileyre
toyot60
Bouly
alxdr
155AUF1
JohnRambo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Carabine tir debout fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine tir debout fun   Carabine tir debout fun - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:36

As-tu fait d'abord sauter la goupille qui le retient en place ?
Revenir en haut Aller en bas
mogel
Intermédiaire
Intermédiaire
mogel


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 92
Age : 80
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/05/2013

Carabine tir debout fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine tir debout fun   Carabine tir debout fun - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:42

bonjour. je possède la baikal et j'en suis sastifait. je tire dans mon sous sol à 9 mètres sur des cibles de 15 et 20 mm de diamètre donc pour du 15/20 m je ne sais pas. elle ne fait que 7.5 joules. beaucoup plus solide qu'elle n'y paraît j'en suis à 14000 plombs dont une quarantaine de coups à vide , le défaut de cette carabine si tu ne fais pas attention quand tu as tiré les cinq coups tu peux continuer à armer et tirer...oups sans plomb. le canon est inséré dans du plastique , çà n'a pas bougé.
pour du tir debout pas de problème ,le temps que tu veux on ne sent pas le poids.
je posséde une stoeger x5 et une gamo avec detente sat , c'est la baikal qui a la détente la plus douce.Carabine tir debout fun - Page 2 Moto_052
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Carabine tir debout fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine tir debout fun   Carabine tir debout fun - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:24

Merci de ces infos, ca me permet deja de me faire une meilleure idée car j'ai aussi une stoeger x5 c'est vrai que la détente n'est vraiment pas terrible mais bon on s'y habitue
Revenir en haut Aller en bas
alxdr
Intermédiaire
Intermédiaire
alxdr


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 31/07/2014

Carabine tir debout fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine tir debout fun   Carabine tir debout fun - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:46

Pour avoir eu moi aussi une détente pourrie sur ma gamo, c'est vrai qu'on s'y habitue. Mais c'est toujours rageant de voir les plombs sortir du 10 pour un doigt un peu trop appuyé......
Quand tu as tiré quelques plombs au HW40, la détente d'origine Gamo semble fixe tellement elle est dure :)
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Carabine tir debout fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine tir debout fun   Carabine tir debout fun - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:15

Bon je pense que je vais arrêter de chercher ce qui effectivement n'existe pas... Je vais sûrement me prendre une petite diana 240 qui m'a l'air assez sympa 2,6kg c'est assez leger, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1849
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Carabine tir debout fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine tir debout fun   Carabine tir debout fun - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:55

rambo; je cherchais la meme chose que toi ; j'ai pris la Diana 21 qui est identique à la 240 ;c'est une trés bonne carabine légère et précise.
La détente T05 je la trouve trés agréable.
Pour le prix j'en suis ravie; je tire debout en visée ouverte avec.
Je posséde également une MA 1 avec laquelle je tire aussi debout mais avec lunette car les organes
de visée d'origine sont vraiment pas terrible .
Elle est extra rapport qualité prix précision et bien assez puissante .
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Carabine tir debout fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine tir debout fun   Carabine tir debout fun - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:42

Niveau détente de toute facon je pense qu'a peu près tout les modeles sont meilleurs que stoeger ^^ effectivemment je regarde du coté de la 21 mais la crosse bois me tente plus que le style camouflage.
La MA1 peut etre un jour pour initier des amis au tirs par exemple
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1849
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Carabine tir debout fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine tir debout fun   Carabine tir debout fun - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:08

Alors prend la 240 c'est un bon choix.
Moi j'ai pris la 21 en noir avec dans l'idée de lui refaire une crosse légére en noyer .
Une envie de bricoler le bois qui m'est passée par la tete .  smil 82 
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
Régulier
Régulier
JohnRambo


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2010

Carabine tir debout fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine tir debout fun   Carabine tir debout fun - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:34

C'est vrai que la 21 doit être une bonne base pour bricoler dessus car elle n'est pas chère mais fiable.
Un ami menuisier a une fois passer des jours a faire une nouvelle crosse pour une carabine chinoise qui a cassé 1 mois après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine tir debout fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine tir debout fun   Carabine tir debout fun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine tir debout fun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tir debout carabine
» Le tir debout pistolet et carabine
» Avec quelle carabine tirez-vous debout?
» Les 1er cartons carabine: 10m, a plomb, debout, sans appuie et visée ouverte
» CZ 455 debout à 50m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: